Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités tsh eleve
Sujet: [url=t55183] 

tsh eleve

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet tsh eleve Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
momo53hors ligne
Inscrit le: 16.11.17
Messages: 1
non spécifié
Message:

Messagetsh eleve

 (p472595)
Posté le: 16. Nov 2017, 21:46
Répondre en citant

bonsoir
je me suis opere le 05/10/2017 pour ablation total de la thyroide je prend le lev 100µg je viens de faire ma premiere analyse de TSH qui est de 8.25 et je vais voir mon cherurgien bien tot
juste pour savoir les consequences du tsh elve merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: momo53 tsh eleve
cleliehors ligne
Inscrit le: 25.09.17
Messages: 131
Basdow/ Thyroidectom...
Centre
féminin
Message:

Message

 (p472599)
Posté le: 16. Nov 2017, 21:55
Répondre en citant

Les conséquences d'une TSH élevée, tu dois les sentir par toi-même.
C'est que ton dosage n'est pas encore ajusté. Elle te prescrira sûrement un dosage plus élevé pour que ta TSH baisse.
C'est normal après l'opération.

Bon courage.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clelie
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: tsh eleve

 (p472602)
Posté le: 16. Nov 2017, 22:01
Répondre en citant

Bonsoir Momo53,

Prends-tu ton Lévo bien à jeun, avec de l'eau plate. Ensuite il faut attendre environ 40 minutes, selon mon endocrinologue plus c'est encore mieux. Pas de pamplemousse ou soja à proximité du Lévo.

D'autres médicaments, comme calcium, fer etc. doivent être espacés d'environ 4 heures.

Une TSH élevée / pas assez d'hormones donne de la fatigue, morosité, constipation, etc.

Bonne soirée,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: tsh eleve

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: tsh eleve
Sujet: 

tsh eleve

dans le forum: 

Répondre au sujet tsh eleve Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités tsh eleve


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com