Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Cancer du sein et hashimoto
Sujet: [url=t55168] 

Cancer du sein et hashimoto

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cancer du sein et hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
josephahors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.04
Messages: 26
Thyroidite de hashimoto
bretagne
non spécifié
Message:

MessageCancer du sein et hashimoto

 (p472414)
Posté le: 16. Nov 2017, 08:51
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai été opérée pour un cancer du sein en mars de cette année suivi d'une radiothérapie finie en juin .

Depuis je prends du tamoxifène et là est mon interrogation ca rayant "hashimoto" je prends du Lévothyrox depuis de longues années.

Introduction du nouveau lévo en mai sachant seulement que la boite avait changé.

Petit à petit je me suis sentie faible ,manque de forces dans les jambes et les bras ,crampes nocturnes.

Ma question est celle -ci sur le compte de quels critères mon mal être est il imputable ?

Prise de sang pour TSH faite il y a 3 semaines est la même qu'en février avant le changement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josepha Cancer du sein et hashimoto
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p472417)
Posté le: 16. Nov 2017, 09:23
Répondre en citant

bonjour
entre le traitement du cancer du sein et le changmenent de forumul du lévo, il peut y avoir différente raisons à ton ressenti
tsh à combien?
quand la tsh ne suffit pas à expliquer et que les symptomes ne correspondent pas il faut faire un bilan complet tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise du lévo

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
josephahors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.04
Messages: 26
Thyroidite de hashimoto
bretagne
non spécifié
Message:

Message

 (p472419)
Posté le: 16. Nov 2017, 10:02
Répondre en citant

Merci pour ta réponse.

Ma TSH est de 0,59

Je dois dire que mon médecin a beaucoup de mal à prescrire des examens et les T4et T3 alors là ça va être un rapport de force entre nous et ça ça me fatigueeeeeeee Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josepha
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p472420)
Posté le: 16. Nov 2017, 10:11
Répondre en citant

est ce que tu peux éventuellement faire t3 t4 à ta charge? (environ 20 euros à vérifier avec le labo)
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
josephahors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.04
Messages: 26
Thyroidite de hashimoto
bretagne
non spécifié
Message:

Message

 (p472465)
Posté le: 16. Nov 2017, 12:29
Répondre en citant

C'est ce que je vais faire pour être sure ,encore merci et bonne journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josepha

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cancer du sein et hashimoto
Sujet: 

Cancer du sein et hashimoto

dans le forum: 

Répondre au sujet Cancer du sein et hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Cancer du sein et hashimoto


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com