Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution NF et douleurs articulaires ?
Sujet: [url=t55062] 

NF et douleurs articulaires ?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet NF et douleurs articulaires ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Message

 (p471972)
Posté le: 13. Nov 2017, 19:29
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Bonsoir Memini,

Perso, lorsque un peu trop dosée en Lévo ANCIEN après mon OP TT, j'avais les tendons d'Achille très douloureux, le matin au réveil. Après avoir marché un peu, ça partait . . . . pour revenir le lendemain matin. J'avais aussi des crampes dans les mollets et à l'avant près du tibia, endroit inhabituel pour des crampes.

En Hypo ou Hyper (je ne sais plus) j'avais pendant une courte période l'épaule gauche endolorie en me réveillant le matin. Aussi un bras engourdi; curieusement pas le bras sur lequel j'étais couché mais l'autre.
Quelque fois aussi mal en haut du tibia, juste avant le genou.

Ce sont des douleurs que je n'avais jamais eu avant et à des endroits inhabituels.

J'ai constaté que ces douleurs étaient liées à un mauvais dosage en Lévo (ancien formule).

Par contre j'ai de l'arthrose dans les mains et pieds, ces douleurs reviennent lors de temps froid et humide. Cette arthrose date de plusieurs années et je ne pense pas que c'est lié à la thyro et Lévo.
Ma meilleure amie a exactement les mêmes douleurs d'arthrose que moi mais elle a aucun problème de thyro.

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH
Taomihors ligne
Inscrit le: 26.10.10
Messages: 7
non spécifié
Message:

MessageDouleurs articulaires et levothyrox nf

 (p492149)
Posté le: 06. Mai 2018, 17:49
Répondre en citant

Bonjour,
Juste pour vous signaler que le passage à la NF en avril 2017 m'a notamment fait gonfler les articulations des mains et aussi des pieds, 15 jours après le changement de formule. C'était tout à fait insupportable, surtout lors de fortes chaleurs. Je n'étais pas la seule : une personne de mon entourage également et au même moment. Elle a commencé ses vacances avec 3 mois de cortisones, des irm, suspicion de polyarthrite ou même cancer des os. Pour ma part, j'ai passé des vacances terribles, un enfer, avec des angoisses pendant des mois durant. Examens divers, Pds régulières etc. Pour terminer, je souhaiterais aussi savoir à combien s'élève la note sécurité social avec toutes ces personnes qui ont dû subir des examens voire des hospitalisations ? C'est un scandale terrible pour une démocratie en laquelle j'ai perdu toute confiance. Pour ma part, j'ai fait une déclaration à l'ansm pour mon mari et mes enfants : au cas où ... Car je n'ai pas détaillé la détresse dans laquelle mon corps et mon mental se sont trouvés. Je n'ai pas la force et le temps de porter plainte, je survis en attendant le tcaps. Mais, après 8 mois de dérèglement et de maux intenses grâce à cette opération opaque, je n'ai pas eu la force de changer en novembre, redoutant un nouvel équilibre à trouver que je venais juste de retrouver.
Je précise que j'ai eu une maladie de basedow en 2010 et un traitement à l'iode en 2014. Je n'ai plus de thyroïde active. Je souffre mais je me bats chaque jour pour les miens.
Merci et bravo à celles et ceux qui ont trouvé la force de se battre au tribunal ! Vivement la vérité !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Taomi Douleurs articulaires et levothyrox nf
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: NF et douleurs articulaires ?
Sujet: 

NF et douleurs articulaires ?

dans le forum: 

Répondre au sujet NF et douleurs articulaires ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution NF et douleurs articulaires ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com