Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 ...
Sujet: [url=t50247] 

Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 de Lévo p88

[/url].
dans le forum: 
Page 76 sur 91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 74, 75, 76, 77, 78 ... 89, 90, 91  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p471463)
Posté le: 10. Nov 2017, 14:15
Répondre en citant

Ici on parle de l'hypothyroïdie :

http://www.physiotherapiepourtous.c.....-bouche/langue-qui-brule/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p471466)
Posté le: 10. Nov 2017, 14:23
Répondre en citant

Merci Morgane !


Je n'ai pas l'impression d'être en hypo, ni en hyper d'ailleurs...le stomato m'a dit que j'avais assez de salive. Mais c'est une piste. J'ai mis un post spécifique, au cas où d'autres personnes auraient aussi ce problème.

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p471698)
Posté le: 11. Nov 2017, 22:50
Répondre en citant

Coucou pily
Je ne saurai pas te dire pour la langue...
Tu en es où déjà avec le levo??
Courage à toi aussi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p471768)
Posté le: 12. Nov 2017, 16:15
Répondre en citant

Coucou Céline

Pour le Lévo je suis à 6 semaines de 106, j'attends au moins 8 semaines pour une PDS...

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p471790)
Posté le: 12. Nov 2017, 17:40
Répondre en citant

Tu en es au même stade que moi alors
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p471810)
Posté le: 12. Nov 2017, 19:06
Répondre en citant

Oui, mais en fait, je n'attends pas grand chose de la prise de sang...je ne me sens ni en hypo ni en hyper, ou les deux à la fois...je suis juste mal en fait, et fatiguée....
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p471861)
Posté le: 13. Nov 2017, 09:42
Répondre en citant

Ca vaut justement peut-être le coup de vérifier ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p471866)
Posté le: 13. Nov 2017, 10:03
Répondre en citant

Pily a écrit:
Oui, mais en fait, je n'attends pas grand chose de la prise de sang...je ne me sens ni en hypo ni en hyper, ou les deux à la fois...je suis juste mal en fait, et fatiguée....


C'est un peu ce que je ressens en ce moment... Pds la semaine prochaine et je n'ai aucune idée de ce que ça va donner... Je suis dans le coaltar de temps en temps et à d'autres moments je me sens tout à fait normale et même en forme, du coup je ne sais pas quoi penser...

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p471966)
Posté le: 13. Nov 2017, 19:12
Répondre en citant

Ben ni en hypo et ni en hyper ça peut vouloir dire qu'on s'approche du but et de ce fameux set point!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p471968)
Posté le: 13. Nov 2017, 19:20
Répondre en citant

Je pense que la T4 ne sera pas mal, mais la TSH pas bonne : à 3 semaines de lévo 75, elle était passée de 5 et quelques à 3 et quelques, et on a baissé un peu la dose, donc je la vois bien à 4...
Mais je me base surtout sur la T4 donc je pense que si la T4 n'est pas trop mal et que je me sens à peu près bien je ne changerai rien pour l'instant.

J'ai l'impression qu'avec Hashimoto de toute manière on ne redevient jamais comme avant, même bien dosée... Confused

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p471996)
Posté le: 13. Nov 2017, 20:47
Répondre en citant

Citation:
J'ai l'impression qu'avec Hashimoto de toute manière on ne redevient jamais comme avant, même bien dosée... Confused


Hélas, c'est ce que je commence à me dire, pourtant , il parait que certains vivent très bien avec.

Hier soir gros gros vertiges, tension à 9.

Je me sens nettement moins bien qu'avant les vacances de Toussaint. J'arrivais tout de même à bosser jusqu'à 15h ou 16h, aujourd'hui à 13h30 j'ai du m'allonger. Et côté inspiration, je ne décolle pas, c'est la " toile blanche ", embêtant car j'ai terminé tout le boulot informatique de mises à jours...j'espère que demain, une idée lumineuse va surgir.

avant Hashimoto, j'avais dix mille idées à la minutes ( enfin peut être un peu moins ), je notais partout sur des carnets pour ne pas les oublier, et maintenant, que c'est poussif....

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p471999)
Posté le: 13. Nov 2017, 20:51
Répondre en citant

Quand la santé ne va pas, impossible de se concentrer c'est sûr.
_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p472132)
Posté le: 14. Nov 2017, 13:02
Répondre en citant

C'est clair...et ce matin nouveau soucis dentaire : une couronne qui s'est déboitée, ou le pivot, je ne sais pas trop. Je l'ai réemboitée avec le pouce....j'ai l'impression que ça tient par l'opération du saint esprit.
J'ai appelé la dentiste, mais comme je la vois la semaine prochaine elle dit que ça peut attendre.

Quand même, troisième dent avec un soucis depuis fin Aout, ça commence à faire beaucoup et je commence à me demander s'il y aurait un lien avec Hashimoto.

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
mis78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.05.11
Messages: 543
Hashimoto
Yvelines
féminin
50+
Message:

Message

 (p472282)
Posté le: 15. Nov 2017, 11:26
Répondre en citant

Punaise mais c'est la loi des séries Confused C'est vraiment pas de chance. Je sui d'accord, ça commence à faire beaucoup et il serait temps que ça s'arrête. Courage Pily ! Freunde
_________________

Adhérez à l’association !
Recherche bon endocrinologue désespérément !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mis78
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p472296)
Posté le: 15. Nov 2017, 13:10
Répondre en citant

C'est vrai ça, t'as vraiment pas de chance avec tes dents! Aucune idée s'il existe un lien avec Hashimoto...
Tiens nous au courant pour ton RDV dentiste

Et bon courage pour ton investissement en tant que déléguée de parents, ne te mets pas de pression, tu fais ce que tu peux et surtout essaye de ne pas trop anticiper ton possible état de santé. Après tout, tout le monde peut être malade!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 74, 75, 76, 77, 78 ... 89, 90, 91  Suivant
Page 76 sur 91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 74, 75, 76, 77, 78 ... 89, 90, 91  Suivant
imprimer le sujet: Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88
Sujet: 

Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 de Lévo p88

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com