Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Iratheraple
Sujet: [url=t55114] 

Iratheraple

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Iratheraple Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nathy1hors ligne
Inscrit le: 11.11.17
Messages: 1
non spécifié
Message:

MessageIratheraple

 (p471621)
Posté le: 11. Nov 2017, 13:59
Répondre en citant

Bonjour. Je me présente.
J ai eu un hodgkin à l âge de 16 ans. Aujourd hui j en ai 36 et j ai, suite à la radiotherapie de mon enfance, un cancer de la thyroide. J ai eu une thyroidectomie totale et je viens de faire ma cure iode 131.
Ma question est la suivante: lorsque je lis les témoignages le thyrogène semble ne vous avoir causé aucun problème. Moi je suis supet malade. Nausée vomissement et épuisement. Je ne suis pas du genre à me pleindre car j ai vecu plus grave : chimoi...
Les medecins ne semblent pas se mettre d accord. L un me dit que c est le thyrogène l autre le stress. Je ne suis pas stressée juste tres male.
Je suis sortie hier de l isolementcet j ai encore eu des vomissement toute la soirée. Je suis tres faible et je dors énormément. Combien de temps cela peut durer? Merci de l intérêt porté à mon message car je suis un peu perdue. Mais je garde le sourir c est tres important.
Merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nathy1 Iratheraple
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p471630)
Posté le: 11. Nov 2017, 15:22
Répondre en citant

Bonjour Nathy,

Tu es mal depuis la 1ère injection du Thyrogen, ou depuis l'ingestion de la gélule d'iode radioactif ?
Pour ma part, j'ai bien supporté le Thyrogen, mais par contre j'ai eu de très gros soucis avec l'iode radioactif. Nausées violentes, quasi-vomissements (qu'on m'a presque ordonné d'éviter à cause de la radioactivité de la gélule, qui ne devenait pas revenir dans la zone ORL), douleurs gastriques et digestives etc.
Le stress de la cure d'iode et de l'isolement est aussi (pour certains) assez violent, donc tout ça mis bout à bout, ça peut légitimement en effet provoquer des grosses fatigues et des troubles tels que ceux que tu évoques.

Si tu es bien dosée, tu devrais reprendre le dessus d'ici quelques jours, c'est en tous cas ce que je te souhaite. N'hésite pas à bouger (autant que tu le peux dans les conditions actuelles) pour évacuer...

Bonne journée,
lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Iratheraple
Sujet: 

Iratheraple

dans le forum: 

Répondre au sujet Iratheraple Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Iratheraple


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com