Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto passage levothyrox euthyral
Sujet: [url=t52837] 

passage levothyrox euthyral

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet passage levothyrox euthyral Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kzahors ligne
Haschimoto
37 Indre et Loire
non spécifié
 (p471424)
Posté le: 10. Nov 2017, 07:25
Répondre en citant

Bonjour,
Je pars samedi matin en week-end, 6h de route samedi et 6h de route dimanche, c'est la première fois que je pars depuis que je prends la L thyroxine, du coup cela concerne juste les 3 gouttes du dimanche matin, que me conseillez vous ? (pour 3 gouttes je les prends pas ? je prends 6 gouttes lundi matin ?....)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kza
Soso75018hors ligne
non spécifié
 (p471542)
Posté le: 10. Nov 2017, 22:03
Répondre en citant

coucou

a ta place je ne les prendrais pas mais je ne doublerais pas la dose du lundi la t4 à une vie prolongée tu ne seras donc pas sans à 100% et cela peut arriver d'oublier Wink
bon voyage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Soso75018
kzahors ligne
Haschimoto
37 Indre et Loire
non spécifié
 (p471544)
Posté le: 10. Nov 2017, 22:04
Répondre en citant

Merci pour ta réponse, c'est ce que je vais faire, bon week-end !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kza
Page 4 sur 4
imprimer le sujet: passage levothyrox euthyral
Sujet: 

passage levothyrox euthyral

dans le forum: 

Répondre au sujet passage levothyrox euthyral Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto passage levothyrox euthyral

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com