Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération trèèèès fatiguée après opération .....
Sujet: [url=t55104] 

trèèèès fatiguée après opération ...besoin de votre avis

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet trèèèès fatiguée après opération ...besoin de votre avis Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mimi47hors ligne
Inscrit le: 06.11.17
Messages: 12
féminin
Message:

Messagetrèèèès fatiguée après opération ...besoin de votre avis

 
Posté le: 10. Nov 2017, 16:24
Répondre en citant

Bonjour,
on m'a retiré la thyroide (multinodulaire et goitre) le 10/10/2017 et mis sous Levothyrox 100 (je pese 113 kilos)


Je me sens de plus en plus fatiguée (je dis que je suis sur mes réserves) bien que je dorme beaucoup.
Je mange peu (mais je n'ai pas trop faim) heureusement sinon je prends du poids.

1er dosage tsh 18.92 (normes labo 0.27/4.20)

depuis mercredi je suis au levthyrox125 ... je sais que ca ne fait pas longtemps mais j'ai l'impression que je continue à plonger ... seule ma peau me dit que ca va mieux (moins de boutons que ces dernières semaines)

En combien de temps un nouveau dosage fait effet ?
doit-on attendre encore 3 semaines pour rechanger le traitement ?

Merci de me donner votre avis d'expert
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimi47 trèèèès fatiguée après opération ...besoin de votre avis
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p471501)
Posté le: 10. Nov 2017, 18:25
Répondre en citant

bonjour
on compte en standard 1,7 à 2 fois le poids pour le dosage de lévothyroxine
pas étonnant que tu plonges en hypo avec un dosage à 100

il faut que ton médecin te monte rapidement à 175 je pense et controle tsh T3 T4 au bout de 6 à 8 semaines à 175 pour voir si il faut passer à 200

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mimi47hors ligne
Inscrit le: 06.11.17
Messages: 12
féminin
Message:

Message

 (p471505)
Posté le: 10. Nov 2017, 18:42
Répondre en citant

Merci wynnie pour ta réponse.
Mon médecin m'a effectivement parlé de passer rapidement a150.
Au bout de combien de temps on peut rechanger les doses ?
On le fait sans contrôler tsh avant ?
Je suis tellement ko que j'ai hâte que ça s'arrange j'avoue
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimi47
mimi47hors ligne
Inscrit le: 06.11.17
Messages: 12
féminin
Message:

Message

 (p471508)
Posté le: 10. Nov 2017, 18:52
Répondre en citant

D'après votre expérience bien sûr...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimi47
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p471512)
Posté le: 10. Nov 2017, 19:14
Répondre en citant

Je ne suis pas médecin mais je dirais quelques jours à 125 puis quelques jours à 150 puis du 175
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mimi47hors ligne
Inscrit le: 06.11.17
Messages: 12
féminin
Message:

Message

 (p471748)
Posté le: 12. Nov 2017, 13:04
Répondre en citant

merci encore. Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimi47
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p471851)
Posté le: 13. Nov 2017, 07:03
Répondre en citant

de rien
tiens nous au courant

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
dmchors ligne
Inscrit le: 23.11.17
Messages: 48
non spécifié
Message:

Message

 (p473794)
Posté le: 23. Nov 2017, 19:17
Répondre en citant

Régler ton dosage de tsh chez un endocrinologue. C'est normal après l'opération que tu sent comme ça boire beaucoup d'eau et manger les fruits et légumes frais et faire des léger sport
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dmc

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: trèèèès fatiguée après opération ...besoin de votre avis
Sujet: 

trèèèès fatiguée après opération ...besoin de votre avis

dans le forum: 

Répondre au sujet trèèèès fatiguée après opération ...besoin de votre avis Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération trèèèès fatiguée après opération .....


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com