Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Morgane44] Grosse fatigue
Sujet: [url=t49896] 

[Suivi Morgane44] Grosse fatigue

[/url].
dans le forum: 
Page 136 sur 156
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 134, 135, 136, 137, 138 ... 154, 155, 156  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Morgane44] Grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p470563)
Posté le: 03. Nov 2017, 11:15
Répondre en citant

Quelle âge a ta fille déjà? Je comprends ton exaspération ! Et je me dis que je ne suis pas pressée du tout que mes enfants soient ado!
Merde pour les mutations... Ça va te faire patienter encore un p'tit moment mais c'est du coup du temps supplémentaire pour avancer dans ta réflexion !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p470601)
Posté le: 03. Nov 2017, 17:54
Répondre en citant

Elle est suivie ta fille Morgane ?

Enfin, moi après une semaine dans un club de vacances où il y avait pas mal d'ados, je confirme qu'ils peuvent être très très pénibles : genre à table je lance des frites, je balance du coca, et quand un adulte intervient on lui rit au nez.

Je crois que j'ai de la chance avec mon fils.

En tout cas, ce la n'a rien à voir avec tes capacités de mère, rassure toi !

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p470606)
Posté le: 03. Nov 2017, 18:17
Répondre en citant

Elle va avoir 13 ans le mois prochain.
Je pense aussi qu'elle ne nous ressemble pas beaucoup en caractère par certains côtés (sans gêne, pas envie de bosser etc) et qu'on a du mal à l'accepter, il va falloir...
On a déjà essayé des psys, art thérapeutes et autres, on perd de l'argent et du temps c'est tout... C'est un éducateur qui lui faut je pense en fait !!

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p470651)
Posté le: 03. Nov 2017, 22:19
Répondre en citant

Pas facile, le caractère, c'est certain, on ne peut pas jouer dessus...faut espérer que c'est une mauvaise passe qu'elle traverse...
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p470660)
Posté le: 03. Nov 2017, 23:11
Répondre en citant

Pfff... il paraît que les soucis avec les ados viennent de carences éducatives de l'enfance... Je ne sais pas où on a foiré et je ne sais pas si on le saura un jour...
_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p470703)
Posté le: 04. Nov 2017, 13:18
Répondre en citant

Franchement, je ne pense pas que vous ayiez foiré quelque chose, c'est très psy ça de dire que ça vient de l'enfance...même si l'enfant se construit dans l'enfance.
Mais il y a aussi le caractère. J'ai des amis qui ont deux jumelles ( fausses ) qui ont 14 ans. Elles ont étés éduquées de la même façon et franchement, elles sont très très differentes et n'ont pas du tout le même comportement....

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p470705)
Posté le: 04. Nov 2017, 14:03
Répondre en citant

C'est ce que je me dis quand je vois mon fils, on les élève avec les mêmes principes et ça donne quelque chose de complètement différent. Parce qu'ils ont leur propre personnalité...
_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p470761)
Posté le: 05. Nov 2017, 10:54
Répondre en citant

J'ai 6 enfants, et ils sont tous différents. L'ainée a été très dure à l'adolescence, on s'engueulait tout le temps. Elle était passionnée de violoncelle, elle est partie en famille d'accueil en Allemagne pour pouvoir faire partie d'un orchestre et apprendre la langue. Ça l'a responsabilisée et la distance a normalisé notre relation. Elle est maintenant médecin, mariée, et a 3 beaux enfants.

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p470767)
Posté le: 05. Nov 2017, 11:36
Répondre en citant

Merci pour ce message positif !!
Justement j'avoue que parfois je me demande s'il ne faudrait pas de la distance, type internat...

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p470770)
Posté le: 05. Nov 2017, 11:44
Répondre en citant

La distance, ça fait du bien à toute la famille.
J'ai moi-même été interne, et j'ai beaucoup aimé. Ça donne un autre horizon, de nouveaux amis, et on rentre à la maison avec plaisir !

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p470771)
Posté le: 05. Nov 2017, 11:48
Répondre en citant

Oui moi aussi je l'ai été, et j'en ai de bons souvenirs...
Et quand elle est partie 3 semaines en colo en 2016, ça a fait du bien à tout le monde...

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p471452)
Posté le: 10. Nov 2017, 10:29
Répondre en citant

Bonjour les filles,

Bon ça se calme un tout petit peu avec ma fille, apparemment elle ressent pas mal de pression au collège car le niveau est plus élevé qu'avant et elle n'a pas l'habitude de travailler... L'émulation avec ses collègues va lui faire du bien je pense.

De mon côté assez fatiguée, et toujours un peu angoissée si je sors, les séquelles de mon malaise au boulot je pense. Sinon j'avance dans mes réflexions professionnelles et dans mes contacts divers, ce qui n'est pas toujours facile en fonction de mon énergie (je dors très mal en ce moment, je me réveille vers 4h avec cogitomètre à fond !!).
Plus ça va plus je me vois bien partir vers de l'associatif et/ou des thèmes type lutte contre l'illettrisme, ce genre de choses, surtout que j'ai la chance de pouvoir me mettre en disponibilité.
Je continue à creuser (y compris les impacts financiers Shocked ).

Côté thyroïde, je ne sais pas à quoi m'attendre, pds dans 2 semaines, rdv endo je ne sais pas quand car les délais ont doublé (merci le nouveau lévo !). Du coup il faudra sans doute faire un point à distance dans l'intervalle. Je suis fatiguée mais pas dans le coton non plus, je ne suis pas sûre que les résultats soient si mauvais pour la T4, qui est le meilleur indicateur chez moi. Je ferai faire la T3 ce coup-ci.

Question subsidiaire : mon mari a fait sa visite médicale du travail, sa TSH est à 3.51 ou 3.71, je ne sais plus (pour un max de 4.2 ou 4.5), qu'en pensez-vous ? C'est son premier dosage sanguin, donc pas de référence. Il ne me semble pas avoir de symptômes particuliers, je pensais juste surveiller ça et le garder en tête si soucis.
Rdv généraliste lundi (dernier jour d'arrêt).

Comment ça va chez vous ?

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p471461)
Posté le: 10. Nov 2017, 14:05
Répondre en citant

Coucou Morgane,

Contente que ça se calme pour ta fille.

Tu pourras peut-être faire un point avec l'endo par mail ou téléphone ...?

Pour ton mari s'il se sent bien, pourquoi faire quelque chose, ou bien, en effet , refaire une PDS dans 6 mois ou s'il se sent fatigué.

Ici pas terrible, je vais mettre un post dans mon suivi et peut être un autre pour ma langue.

Bon week-end ! Bisous

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p471696)
Posté le: 11. Nov 2017, 22:47
Répondre en citant

Coucou

Bon il y a du positif dans ce que tu nous racontes! Un peu mieux avec ta fille, ton cheminement au niveau professionnel...
Tu en es à combien de semaines d'augmentation de l'AD??

Pour ton mari, je dirai juste surveiller et creuser si fatigue inexpliquée.

Courage à toi et tiens nous au courant pour ton RDV doc lundi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p471701)
Posté le: 11. Nov 2017, 23:28
Répondre en citant

J'ai augmenté l'AD fin septembre.
_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 134, 135, 136, 137, 138 ... 154, 155, 156  Suivant
Page 136 sur 156
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 134, 135, 136, 137, 138 ... 154, 155, 156  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Morgane44] Grosse fatigue
Sujet: 

[Suivi Morgane44] Grosse fatigue

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Morgane44] Grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Morgane44] Grosse fatigue


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com