Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités explications sur la lecture des pds
Sujet: [url=t55087] 

explications sur la lecture des pds

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet explications sur la lecture des pds Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
paquita34hors ligne
Inscrit le: 05.01.17
Messages: 97
Ablation totale de l...
féminin
70+
Message:

Messageexplications sur la lecture des pds

 (p471238)
Posté le: 08. Nov 2017, 22:28
Répondre en citant

Bonsoir,

Je voudrais avoir votre avis :

Pour info j'ai été sous L. Thyroxine serb 25 gouttes du 31/8 au 17/9/2017, puis sous levo AF 125 du 18/9 au 28/9, mes stocks étant épuisés, j'ai repris le lévo 125 NF du 29/9 au 9/10, date à laquelle j'ai enfin pu me procurer de l'Euthyrox 125.
Cela a fait pas mal de changement mais j'ai essayé de jongler comme j'ai pu durant l'absence de mon endocrino.

J'ai refait une PDS vendredi dernier :

T3 : 4.1 pmol (réf. 3.1 à 6.7) idem le 24/8/2017
T4 : 18.65 pmol (réf. 12 à 21.9) 17.96 le 24/8
TSH : 1.39 muil (réf. 0.27 à 4.20) 3.45 le 24/8
Ferritine : 133 mg (réf. 15 à 150)

J'ai revu hier mon endocrino. Il m'a à nouveau changé le traitement en me prescrivant L Thyroxine Henning 100 (au lieu d'euthyrox 125) et m'a ajouté 1/2 comprimé de cynomel 0.025 mg. J'appréhende de tester à nouveau le cynomel car ma première expérience avec n'avait pas été très bonne. Il m'a changé le traitement tout de suite car il pense que la fourniture de l'Euthyrox n'est pas pérenne.

Si vous êtes déjà passé à L Thyroxine, savez vous si le dosage est analogue à celui du lévo, avez vous eu des réactions. J'avoue que je ne sais plus trop où j'en suis avec toutes ces modifications.

Je dois le revoir le 15 janvier 2018. Il ne m'a pas prescrit de nouvelle PDS dans 8 semaines car il dit qu'il préfère se baser sur le ressenti de son patient et non sur les résultats de PDS. Je pense que de moi même je ferai faire la PDS.

Merci de votre aide. Bonne soirée à toutes et tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paquita34 explications sur la lecture des pds

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: explications sur la lecture des pds
Sujet: 

explications sur la lecture des pds

dans le forum: 

Répondre au sujet explications sur la lecture des pds Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités explications sur la lecture des pds


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com