Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Bon chirurgien sur Genève/Meyrin ?
Sujet: [url=t55083] 

Bon chirurgien sur Genève/Meyrin ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bon chirurgien sur Genève/Meyrin ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
chris01hors ligne
Inscrit le: 08.11.17
Messages: 1
non spécifié
Message:

MessageBon chirurgien sur Genève/Meyrin ?

 (p471183)
Posté le: 08. Nov 2017, 18:27
Répondre en citant

Bonjour,

Je dois subir une ablation de la thyroïde suite à un hyperthyroïdie compressive.
Qui pourrait me donner son avis ou conseiller pour un bon chirurgien sur Genève/Meyrin?
Mon endocrino m'en a conseillé un mais je ne trouve pas d'info sur lui.
Merci d'avance pour votre aide.
Christine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris01 Bon chirurgien sur Genève/Meyrin ?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Bon chirurgien sur Genève/Meyrin ?
Sujet: 

Bon chirurgien sur Genève/Meyrin ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Bon chirurgien sur Genève/Meyrin ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Bon chirurgien sur Genève/Meyrin ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com