Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Café thyroïde ou réunion à Bordeaux ??
Sujet: [url=t55084] 

Café thyroïde ou réunion à Bordeaux ??

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Café thyroïde ou réunion à Bordeaux ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sylvie1633hors ligne
Inscrit le: 03.11.17
Messages: 6
non spécifié
Message:

Messagecafé Thyroide ou réunion sur région Bordelaise?

 (p471133)
Posté le: 08. Nov 2017, 12:19
Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'aimerai savoir s'il y a des réunions ou café Thyroide organisés sur Bordeaux et sa région.
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie1633 café Thyroide ou réunion sur région Bordelaise?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageRe: café Thyroide ou réunion sur région Bordelaise?

 
Posté le: 08. Nov 2017, 12:46
Répondre en citant

Sylvie1633 a écrit:
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir s'il y a des réunions ou café Thyroide organisés sur Bordeaux et sa région.
Merci

Bonjour Sylvie,

pas pour l'instant - mais c'est tout à fait envisageable, s'il y a 2 ou 3 personnes motivées pour les organiser !

Actuellement, le café thyroïde parisien est la seule rencontre régulière, mensuelle (et cela depuis début 2010 !), grâce à 3 animateurs très investis. Ailleurs, les rencontres sont beaucoup plus occasionnelles (p.ex. lors d'un déplacement - à Bordeaux, nous avons organisé une conférence grand public et une rencontre en octobre 2016, quand nous y étions pour un congrès).

Mais chacun peut proposer d'organiser une rencontre (unique ou périodique), et nous l'aiderons volontiers avec des conseils, en lui faisant parvenir de la documentation etc ! La rencontre pourra être annoncé sur le forum, sur Facebook ...

Quelques renseignements ici : Lien à l'intérieur du forumPourquoi n'y a-t-il pas plus de rencontres 'en région' ?

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Re: café Thyroide ou réunion sur région Bordelaise?
Sylvie1633hors ligne
Inscrit le: 03.11.17
Messages: 6
non spécifié
Message:

Message

 (p471165)
Posté le: 08. Nov 2017, 16:15
Répondre en citant

Bonjour Beate,
Merci de la réponse rapide. J'ai fait 3h30 de voiture il y a 3 semaines pour assister à une conférence dû à la crise du Levothyrox actuelle. J'étais partie avec l'idée qu'il me fallait faire quelque chose et à mon retour cette idée se confirme. C'est sur Vivre sans thyroide que je débute mon histoire avec les forums Razz Les gens sont dans leur coin, malades et désemparés et je crois effectivement que les rencontres cafés thyroide et conférences seraient intéressantes à organiser s' il y a des gens motivés pour le faire avec moi. J'aimerai bien organiser une conférence mais je n'ai pas d'expérience en la matière (comment, où, avec qui, budget) et vos conseils me seront extrêmement utiles. Et d'autres part trouver des gens avec qui organiser cela.
Donc si j'ai bien compris je poste dans" rencontres" une annonce pour trouver des gens sur ma région.
Merci encore. A bientôt
Sylvie1633
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie1633
Sylvie1633hors ligne
Inscrit le: 03.11.17
Messages: 6
non spécifié
Message:

Message

 (p471482)
Posté le: 10. Nov 2017, 16:32
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Pour ceux que cela intéresse une Pause café est organisé le 11 Nov au Café Foy - Place Jasmin à Agen.
Bonne fin de journée.
Sylvie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie1633
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p471500)
Posté le: 10. Nov 2017, 18:22
Répondre en citant

bonsoir Sylvie
bravo d'organiser ça.
il faudrait que tu indiques l'heure...
le 11 novembre c'est demain

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Sylvie1633hors ligne
Inscrit le: 03.11.17
Messages: 6
non spécifié
Message:

Message

 (p471871)
Posté le: 13. Nov 2017, 10:34
Répondre en citant

Bonjour,
Précision ce n'est pas moi qui a organisé, j'ai eu l'info par bouche à oreille.
Bonne journée.
Sylvie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie1633
riedelhors ligne
Inscrit le: 26.09.15
Messages: 9
Thyroide de riedel
bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p484735)
Posté le: 14. Fév 2018, 22:42
Répondre en citant

bonjour, aprés quelques moi compliqués je reviens dans ce forum et je serais trés heureuse , si des personnes étaient intéréssées d'organiser une rencontre sur bordeaux ou sa cub, de pouvoir debriefer sur tout ce qui s'est passé ces derniers mois et surtout pouvoir en " parler " et non communiquer derrière un clavier , alors si il y en a qui sont intéréssées ....merci de vottre attention Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: riedel

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Café thyroïde ou réunion à Bordeaux ??
Sujet: 

Café thyroïde ou réunion à Bordeaux ??

dans le forum: 

Répondre au sujet Café thyroïde ou réunion à Bordeaux ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Café thyroïde ou réunion à Bordeaux ??


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com