Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Dosage de lyvotirox
Sujet: [url=t55057] 

Dosage de lyvotirox

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Dosage de lyvotirox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ebtissemhors ligne
Inscrit le: 06.11.17
Messages: 1
non spécifié
Message:

MessageDosage de lyvotirox

 (p470905)
Posté le: 06. Nov 2017, 22:01
Répondre en citant

Salut chui nouvelle dans ce forum j ai fait une ablation totale de la thyroide en mai 2017 mon orl m à dit que je avais des nodules qui après analyse ont été diagnostiqué comme étant un cancer de la thyroide je prend maintenant des cure de iode 131 et je sais que c'est est un cancer curable donc je pense que je suis bien avec ce sujet le problème que pendant ce dernier mois je me sens plus normale je suis énervé tt le temps j ai des vertige parfois des douleurs dans mes articulations après l'opération j etais sous lyvotirox 100 apres 4 mois mon orl m a change je suis maintenant sous lyvotirox 125 jevoulais juste savoir est ce ke ca peut etre du a un mauvais dosage et si quelqu'un a vécu tt sa désolé de être si longue merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ebtissem Dosage de lyvotirox
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p470919)
Posté le: 07. Nov 2017, 07:00
Répondre en citant

bonjour
oui ton état peut être lié à un mauvais dosage thyroidien

vu le cancer il faut que tu maintiennes un taux de tsh très basse
quels étaient tes résultats TSH T3 T4 au bout de 4 mois au lévo 100?
combien pèses tu?

les symptômes sont arrivés depuis que tu es au lévo 125?
dans quel pays est tu?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Dosage de lyvotirox
Sujet: 

Dosage de lyvotirox

dans le forum: 

Répondre au sujet Dosage de lyvotirox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Dosage de lyvotirox


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com