Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hashimoto besoin d'aide
Sujet: [url=t55044] 

hashimoto besoin d'aide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hashimoto besoin d'aide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
fruitdefendu45hors ligne
Inscrit le: 16.05.16
Messages: 1
non spécifié
Message:

Messagehashimoto besoin d'aide

 (p470831)
Posté le: 05. Nov 2017, 22:19
Répondre en citant

Bonjour à tous qui lisez mon message.J'ai besoin d'aide pour comprendre ce qui m'arrive.
Voilà je suis Hashimoto depuis 1998 traitée par lévothyrox à dosages différents avec plus ou moins de réussite.
Au mois d'avril dernier, j'avais un dosage (ancienne formule lévo) de 62,5mg mais j'étais un peu fatiguée et mon endocrino a décidé de monter le lévo à 75mg le 2 mai avec la nouvelle formule cette fois,ce fût de suite l'insomnie totale donc retour à 62,5 le 23 mai et j'ai pu dormir à nouveau.
Se passent 4 mois assez agréables.Fin septembre commence une grosse fatigue,perte de mémoire,idées noires,maux de tête etc..
Nous sommes au mois de novembre et je me croirai sous anti-dépresseur:perte de toute motivation,plus aucune émotion,impression de vivre comme un robot,accessoirement crises d'anxiété,sommeil très profond avec difficulté pour se lever.
Mes symptômes sont-ils dus à un dosage insuffisant ou au nouveau lévo?
quelqu'un a t-il déjà eut ce genre de symptômes?J'angoisse car je ne me reconnais plus,j'ai peur de tout.
voici mes dosages:
T3: 3,50 (N. 2,00 à 4,40)
T4: 1,13 (N. 0,93 à 1,70)
TSH: 2,83 (N. 0,27 à 4,20)

Merci de votre aide.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fruitdefendu45 hashimoto besoin d'aide
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p470843)
Posté le: 06. Nov 2017, 06:12
Répondre en citant

Bonjour Fruitdefendu,
Tu devrais demander à ton médecin d'augmenter ton dosage de Levothyrox, de 1/2 comprimé de 25 par exemple, tes taux sont dans la partie basse des normes. Ta TSH de 2,42 pour Haschimoto est trop haute il vaut mieux une TSH autour de 1, voire un peu plus bas pour se sentir mieux.
As tu fais déjà doser la vitD et la ferritine?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
kelilwen
30+
Message:

Message

 (p470900)
Posté le: 06. Nov 2017, 21:07
Répondre en citant

Bonjour Fruitdefendu et bienvenue,

De quand date la prise de sang que tu as communiquée ? Tu étais à jeun de Lévothyrox ? Tu n'as pas modifié ton traitement depuis le 23 mai, pas rechangé de formule, pas de traitement médicamenteux supplémentaire ?

Bon courage, la nouvelle formule a chamboulé un certain nombre de personnes.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kelilwen

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hashimoto besoin d'aide
Sujet: 

hashimoto besoin d'aide

dans le forum: 

Répondre au sujet hashimoto besoin d'aide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hashimoto besoin d'aide


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com