Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités problème nouveau levothyrox
Sujet: [url=t55035] 

problème nouveau levothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet problème nouveau levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ebabounhors ligne
Inscrit le: 15.12.07
Messages: 14
non spécifié
Message:

Messageproblème nouveau levothyrox

 (p470782)
Posté le: 05. Nov 2017, 16:29
Répondre en citant

Bonjour,

Après nausées et douleurs dans la têtes les premières semaines, je n'ai plus ces symptômes.
Mais hausse tension, vertiges ponctuels, forte perte de cheveux et langue blanche et chargée avec douleurs à l'estomac.
Il faut agir car après le "beau discours pour calmer la peuple", les pharmaciens eux ne disposent toujours pas d'assez de boîtes de nouveaux médicaments pour assurer le traitement à long terme des patients.
Or, il n'est pas envisageable d'arrêter la nouvelle formule pour reprendre transitoirement l'ancienne alors que de toute façon celle-ci n'est pas pérenne.
Il faut que les associations puissent agir auprès du Ministère de la Santé.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ebaboun problème nouveau levothyrox
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p470784)
Posté le: 05. Nov 2017, 16:45
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : ebaboun
Répondre en citant

bonjour
as tu lu tous les messages de l'équipe VST sur les démarches faites ces derniers mois?
nous demandons entre autre la coexistence de la nouvelle et de l'ancienne formule ainsi que d'autres formules encore comme les capsules molles qui ont peu d'excipients..
Lien à l'intérieur du forumMessage

pour essayer de t'aider, toi, est ce que tu peux nous donner tes résultats tsh t3 T4 sous ancienne formule et maintenant? est ce que tu as eu un ajustement de ton dosage?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: proble nouveau levothyrox

 (p470785)
Posté le: 05. Nov 2017, 16:47
Répondre en citant

Bonsoir Ebaboun,

Tu dis:

Il faut que les associations puissent agir auprès du Ministère de la Santé.


Le problème est malheureusement que les autorités/fabricants concernés traitent les malades thyroïdiens de personnes psychologiquement fragiles. Sad

Mais on peu supposer et surtout espérer que les choses avancent si de plus en plus de médecins se manifestent en confirmant que bcp de leurs patients - bien stabilisés sous Lévothyrox ancienne formulation depuis de très nombreuses années - vont tout à coup très mal. Et surtout que ces patients vont à nouveau bien lorsqu'ils reprennent l'ancien Lévothyrox.

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: proble nouveau levothyrox
ebabounhors ligne
Inscrit le: 15.12.07
Messages: 14
non spécifié
Message:

Messageprobleme suite nouveau lavothyrox (suite)

 (p470815)
Posté le: 05. Nov 2017, 19:31
Répondre en citant

Bonjour,

Merci à chacun pour les conseils et l'entraide!

Oui, mes dosages sont stabilisés de la même manière qu'auparavant après analyse sauf que certains effets secondaires sont présents. J'ai déjà fait le point avec mon endocrinologue qui devrait certainement faire le lien auprès des instances requises.

Oui il faudrait les deux formules et il faudrait aussi que d'autres laboratoires puissent réellement approvisionner les pharmacies sur le long terme, ce qui n'est pas le cas pour l'instant, contrairement "aux annonces faites".
Bon courage à tous! Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ebaboun probleme suite nouveau lavothyrox (suite)

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: problème nouveau levothyrox
Sujet: 

problème nouveau levothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet problème nouveau levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités problème nouveau levothyrox


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com