Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Thyroïde et système immunitaire
Sujet: [url=t55034] 

Thyroïde et système immunitaire

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Thyroïde et système immunitaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Valérie. Phors ligne
Inscrit le: 17.09.16
Messages: 20
féminin
Message:

MessageThyroïde et système immunitaire

 (p470776)
Posté le: 05. Nov 2017, 12:23
Répondre en citant

Partant du principe que nos maladies auto-immunes de la Thyroïde ne sont pas des maladies de la Thyroïde mais des déficiences de notre système immunitaire, il faut donc agir en amont et aller voir ce qui cloche au niveau de ce fameux système immunitaire. Non ?
Comme on dit :"chercher et traiter les causes plutôt que de supprimer les symptômes"...
Je lis, j'écoute, je compare, je cherche et je m'aperçois que l'on parle de plus en plus (en autre choses) de la perméabilité de l'intestin. Je continue à chercher et (toujours parmi d'autre choses) je m'aperçois que le gluten, le lactose et nos états émotionnels sont souvent mis en cause. Je continue à fouiner et je comprends comment tout cela peut fonctionner et s'imbriquer.
Maintenant je chercher un médecin qui travaille dans le sens de ces recherches avec ses patients et là..... c'est pas gagner.
Il y en a un à Reims mais il a 14 mois de délais pour un RDV.
Si vous connaissez, surtout n'hésitez pas à partager.
Merci à tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Valérie. P Thyroïde et système immunitaire

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Thyroïde et système immunitaire
Sujet: 

Thyroïde et système immunitaire

dans le forum: 

Répondre au sujet Thyroïde et système immunitaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Thyroïde et système immunitaire


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com