Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Grand désespoir
Sujet: [url=t54807] 

Grand désespoir

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Grand désespoir Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Message

 (p470296)
Posté le: 01. Nov 2017, 18:20
Répondre en citant

Bonsoir Tili37,

Tu dis:

petite question avez vous des coups de blues "anxiété" des fois paniques....qui arrive sans raison comme ça et qui reparte pareil dans la journée ou avec la fatigue!

Quand j'étais trop dosée (sous Lévo ancienne formule), j'avais souvent une angoisse qui montait depuis le ventre, un peu déroutant comme sensation. Cela arrivait le soir vers 20 h. En étant mieux dosée, cela a disparu.
En même temps j'avais aussi d'autres symptômes de Hyper comme palpitations avant de m'endormir, mains moites, etc.

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Message

 (p470297)
Posté le: 01. Nov 2017, 18:25
Répondre en citant

Bonsoir Tili37,

Tu dis "peut-être j'abuse de compléments alimentaires".

Il n'est pas si anodin de prendre ces compléments, même s'il s'agit de plantes. Il peut y avoir des effets secondaires ou des interférences entre eux, un peu comme avec des médicaments.

Bonne soirée,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

Message

 (p470304)
Posté le: 01. Nov 2017, 19:17
Répondre en citant

Bonjour Fanny CH

J'ai des angoisses et des coup de blues depuis presque le début, mais cela a diminué en force se qui est déroutant c'est que ça arrive soudainement comme calculé puis ça repart aussi soudainement! Alors trop dosé pour ma part....hum je ne pense pas car mes analyses sont bonnes....temps d'adaptation (augmentation trop rapide , descente de tsh trop rapide) ou mauvais dosage peut-être.
Tu as raison pour les compléments il faut que j'arrête mais j'en ai un pour chaque symptômes presque et peur de les arrêter Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p470309)
Posté le: 01. Nov 2017, 20:27
Répondre en citant

Moi c'est surtout quand je manque de T3 que j'ai des angoisses.

Je viens de passer à L-Thyroxin Henning, on verra ce que ça donne.

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

Message

 (p470405)
Posté le: 02. Nov 2017, 11:35
Répondre en citant

Bonjour marie ange bonne info pour les t3 mais les miennes sont plus tôt bonne....alors bon
Je sort de mon premier rdv endo bon......elle est agréable a écouté ma prescrit une échographie pour avoir une base des examen autres anti corp que je n ai pas et m a bien expliqué Hashimoto ainsi que pour une grossesse....mais n a pas regardé les t3 et t4 ma tsh pour elle est parfaite et je dois rester entre 1 et 2. Mes symptomes déprimes angoisses elle est formelle ce n'est pas lié Mad
Voilà quoi je pense que je vais attendre un peu car mes derniers examen je les ai fais a 4semaine et demi de 50...le temps que mon corps s adapte avec de la chance Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

Messagesuite avis augmentation ou pas

 (p470744)
Posté le: 04. Nov 2017, 21:58
Répondre en citant

Bonjour
Question je sans que le dosage de 50 est stable cela fait un peu plus,de six semaines et il le reste toujours ces petits symptôme fatigue déprime douleur a un bras mauvaise digestion...bien sur en plus supportable. Malgré mes taux et l'avis de l'endocrino je sent qu'il manque un peu je ne me vois pas vivre comme ça. J'aimerai augmenter même de 0.6 levo seulement qu'en pensez vous?
Merci de vos conseils a une novice Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37 suite avis augmentation ou pas
AnneS56hors ligne
Inscrit le: 14.10.17
Messages: 6
non spécifié
Message:

Message

 (p470760)
Posté le: 05. Nov 2017, 10:52
Répondre en citant

Bonjour à tous
Petites nouvelles: cela fait presque 3 semaines que je prend du lévo 75 après avoir eu 25 puis 50. Je me sens vraiment mieux depuis 10 j. je dors mieux, je suis moins angoissée et plus du tout déprimée. J'ai retrouvé la forme et j'ai à nouveau envie de faire plein de choses !! Même si mon bilan n'était pas trop mal mon médecin a accepté l'augmentation à 75 et je suis contente maintenant. Il n'y a pas que le bilan qui compte mais aussi ce que l'on ressent. Donc patience pour trouver le bon dosage pour les personnes qui ne sentent pas encore bien. Courage à toutes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AnneS56
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

Message

 (p470766)
Posté le: 05. Nov 2017, 11:30
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : AnneS56
Répondre en citant

Super AnneS56 je suis ravie pour toi!!! Profites bien de ce renouveau;) je vais sûrement tâtonner en augmentnt un peu...mes t3 et t4 sont plutôt bien mais un peu d affinage! Reviens nous tenir au courant de la suite!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

Messageangoisses!

 (p471057)
Posté le: 08. Nov 2017, 04:12
Répondre en citant

Bonjour
Alors voilà suite a mes analyses plutôt bonne que je vous avais noté.j'avais une nette amélioration encore quelques symptomes...mais cela faisait que 4 semaines demi de 50.
J'avais encore petites angoisses passagères douleurs bras digestion moyen mais une belle énergie retrouvé d'ailleursj'en suis étonné (donc je n'ai pas augmenté comme le voulais mon endocrino)...Sauf que là il est 3h du mat je me réveil d'un coup angoissé impossible de me calmer envie de pleure mal au ventre digestion toute pourrie...ça vous est déjà arrivé la nuit?? Je dois refaire les analyses que dans un mois. Hyper hypo.....
Embarassed Dsl je viens de voir que j'ai créée un nouveau sujet dans le forum pour la même chose se que je ne souhaitais pas ....Sad boulet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37 angoisses!
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p471066)
Posté le: 08. Nov 2017, 07:08
Répondre en citant

bonjour
j'espère que tu as réussi à te rendormir ! Laughing

j'ai supprimé l'autre message...

l'amélioration ne se fait pas toujours de façon linéaire, on ne sort pas de l'hypo en quelques jours ni même en quelques semaines

est ce que tu vas pouvoir refaire un controle TSH T3 T4 à 2 mois de lévo 50?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

Message

 (p471093)
Posté le: 08. Nov 2017, 09:38
Répondre en citant

Bonjour Smile je ne me suis pas rendormie je partais bosser a 6h30...je pense que le mieux c'est de me payer une prise de sang. Car finalement j'ai froid mais je suis le contraire de constiper exiter et les angoisses sont différentes elles ne me quittent pas le sentiment est pas le même que d'habitude..ne sachant pas si j'ai pu passer en hyper après deux semaines de plus? Ou hashi c'est réveillé? Je me trouvais bien énervé speed ces derniers jours...
Merci Winnie d ailleurs même pas besoin de sieste et je n'ai pas dormi Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

Message

 (p471145)
Posté le: 08. Nov 2017, 13:30
Répondre en citant

Dsl mais ça vous arrive d'avoir une journée aussi pourri d'un coup? Je suis au boulot mais j assume pas je me sent partir flageolante les jambe ne tiennent pas une espèce d angoisse constante je n arrive pa a me réchauffer douleur crampe bas du dos niveau rein....colique....je n avais jamais ressenti la fatigue de cette façon d ailleur je ne suis pas fatigué Shocked
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

Messagepersonne help

 (p471198)
Posté le: 08. Nov 2017, 19:06
Répondre en citant

Personne n a été bien avec des bon dosages au bout 4 a 5 semaines symptomes en amélioration constante pratiquement disparue et là puis la sans prévenir depuis 3h du mat maux de ventre angoisses en continue envie de pleurer (ça ne faisait pas partie de mes symptomes) pas envie de dormir je me sent toute ramollo physiquement danse fatigue....je me retiens de pleurer devant mon conjoint mais c'est la limite je me cache.... Sad m sent très mal mais différent de mes symptomes d avant...dsl de se déversement....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37 personne help
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p471207)
Posté le: 08. Nov 2017, 20:06
Répondre en citant

Bonsoir Tili,
Je suis désolée de ne pas savoir quoi te dire,. Y a t'il eu quelque chose de particulier ces jours ci ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

Message

 (p471213)
Posté le: 08. Nov 2017, 20:28
Répondre en citant

Et bien non , je me trouvais trop speed et trop en forme cette dernière semaine plus d énergie que mon conjoint au boulot on m a dis que j avais une grande patate presque euphorique...je trouvais ça louche mais de la a retomber dans une grosse déprime angoisse pleure je ne comprend pas...se pourrais t il que ma tsh est continuer de descendre un peu trop ? Je suis au début de ma 7 eme semaines..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Page 4 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
imprimer le sujet: Grand désespoir
Sujet: 

Grand désespoir

dans le forum: 

Répondre au sujet Grand désespoir Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Grand désespoir


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com