Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Voici mes résultats de prise de san...
Sujet: [url=t55003] 

Voici mes résultats de prise de sang....

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Voici mes résultats de prise de sang.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nieniesse71hors ligne
Inscrit le: 17.07.17
Messages: 23
non spécifié
Message:

MessageVoici mes résultats de prise de sang....

 (p470450)
Posté le: 02. Nov 2017, 18:44
Répondre en citant

Bonjour,
Pouvez-vous éclairer ma lanterne lol....
TSH : 0,24 (0,27 en juillet)
T3 : 3,58 (2,50-3,90)
T4 : 8,7 (6,3-11,2)
AC-ANTI-THYROPEROXYDASE : <1 Inf à 9

Voilà mes résultats...
J'ai jamais fait T3 et T4 donc pas de résultats antérieurs sauf pour la TSH...
Donc ça veut dire quoi ?
Merci d'avance...
Agnès
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nieniesse71 Voici mes résultats de prise de sang....
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p470482)
Posté le: 02. Nov 2017, 20:46
Répondre en citant

bonjour
tu nous aiderais à t'aider en essayant de garder une continuité dans ton suivi

merci de refaire ton message à la suite de cette discussion : Lien à l'intérieur du forumMessage

il faut aussi nous dire comment tu vas

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Voici mes résultats de prise de sang....
Sujet: 

Voici mes résultats de prise de sang....

dans le forum: 

Répondre au sujet Voici mes résultats de prise de sang.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Voici mes résultats de prise de san...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com