Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies thyroide et prévention maladie hive...
Sujet: [url=t54960] 

thyroide et prévention maladie hivernales

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet thyroide et prévention maladie hivernales Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ELENA1hors ligne
Inscrit le: 02.01.17
Messages: 70
féminin
Message:

Messagethyroide et prévention maladie hivernales

 (p469944)
Posté le: 30. Oct 2017, 13:03
Répondre en citant

j'ouvre cette nouvelle discussion , afin de recueillir vos trucs et astuces santé pour se préserver des rhumes bronchites grippe que l'on peut avoir à l'entrée de l'hiver .
lorsqu'on a un problème de thyroide, il est important de préserver sa santé et de pouvoir garder son énergie.
Merci pour vos témoignages .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ELENA1 thyroide et prévention maladie hivernales
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: thyroide et prévention maladie hivernales

 (p469967)
Posté le: 30. Oct 2017, 17:32
Répondre en citant

Bonsoir Elena1,

Je n'ai pas de remèdes miracle, mais jusqu'à présent ceci me va bien:

- un thé gingembre/citron
- tous les jours dehors dans la nature
- une capsule de l'huile de flétan pendant le petit déjeuner
- laver les mains en rentrant des achats car poignées caddies etc.

J'ai un peu honte, mais quand je vois des gens qui toussent et éternuent, je m'éloigne un peu Wink .

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: thyroide et prévention maladie hivernales
ELENA1hors ligne
Inscrit le: 02.01.17
Messages: 70
féminin
Message:

Messagethyroide et prévention maladie hivernales

 (p470367)
Posté le: 02. Nov 2017, 08:27
Répondre en citant

Bonjour Fanny,

merci pour ta réponse, c'est une bonne idée l'huile de flétan, je vais en acheter .
c'est vrai que rien ne vaut une bonne hygiène de vie, au grand air si possible, un peu difficile en région parisienne.
bonne journée.
Elena
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ELENA1 thyroide et prévention maladie hivernales

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: thyroide et prévention maladie hivernales
Sujet: 

thyroide et prévention maladie hivernales

dans le forum: 

Répondre au sujet thyroide et prévention maladie hivernales Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies thyroide et prévention maladie hive...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com