Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Incomprehenson S.O.S
Sujet: [url=t54988] 

Incomprehenson S.O.S

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Incomprehenson  S.O.S Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
oussissehors ligne
non spécifié
MessageIncomprehenson S.O.S

(p470301)
Posté le: 01. Nov 2017, 19:02
Répondre en citant

bonjour tout le monde ...

s'il vous plais ,y aurais t il quelqu'un qui puisse bien m'EXPLIQUER' et m'ORIENTER ,

apres une operation totale de la thyroide en janvier 2015 et une iratherapie en mai 2016; je prends du lyvo a 150u et ce que je ne comprends pas ;mon medecin endocrino me donne des RDV de 8 mois pour le controle bien que mon etat de sante se deteriore de plus en plus avec des douleurs articulaires dans tous le corps allant meme a des difficultes a se lever parfois ou marcher
des insomnies tres marquees et une fatigue intense toute la journee....
je n'oublierais pas le fait que je suis porteur de stents au niveau du coeur et que je prends au quotidien un traitement d'un coronarien.
comment savoir si le dosage du lyvo 150 u, que je prends est bien ? quelle sont les analyses regulieres et NECESSAIRES a faire pour bien se surveiller
je voudrais me prendre en charge avec des informations de base parceque les medecins du moins ceux que je consulte , ne semblent pas s'interesser serieusement au malade que je suis et ne sont interessse que par ce que je leur donne comme honoraire
merci de m'aider , je suis desemparé et ma situation va de mal en pis de grace ORIENTEZ -MOI

j'attends impatiemment vos reponses et grand MERCI.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: oussisse Incomprehenson  S.O.S
Beate

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p470306)
Posté le: 01. Nov 2017, 19:43
Répondre en citant

Bonjour,

je viens de regarder quelques-uns de tes anciens messages.

Apparemment, côté cancer, tous les résultats sont BONS, tu sembles bel et bien en rémission totale ?

Concernant ton traitement, c'est sûr qu'en présence de problèmes cardiaques, il faut être TRES prudent. Les médecins préfèrent souvent, par sécurité, garder la TSH, thyréostimuline, très basse les premières années après un cancer, pour éviter toute stimulation des cellules cancéreuses éventuellement encore présentes. Mais on sait aussi que l'hyperthyroïdie n'est pas bonne pour le coeur. Donc, si tu sembles guéri de ton cancer, mieux vaudra viser une TSH "dans la norme", tout en la gardant dans le bas de la norme (p.ex. entre 0,4 et 1).

Que disent tes dernières analyses ?

Le suivi, après un cancer de la thyroïde, c'est d'une part la thyroglobuline, TG, ainsi que les anti-corps anti-TG (une fois par an), pour s'assurer qu'il ne reste plus de cellules thyroïdiennes ... et d'autre part, la TSH pour vérifier que le dosage est bien adapté (avec éventuellement la T4 et T3, s'il y a un doute).

A bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
oussissehors ligne
non spécifié
Messagedemande de conseils

(p473087)
Posté le: 19. Nov 2017, 19:04
Répondre en citant

bonjour BEATES

e vous prie de bien vouloir m eclaircir j ai une tsh de 4 et ceci m inquiete beaucoup du fait que je suis cardiopathe et vous m aviez dit qu il faut la conserver en dessous de 1 j ai fait les analyses de tsh le 13/11/2017 pour l heure je prends 150u de lyothyrox et ce depuis que j ai fait l iratherapie en mai 2017 je vous ai adresse il ya deux jours toutes mes analyses faites depuis la prise de l iode 121 mes troubles s intensifient et me font beaucoup souffrir je vous saurai tres reconnaissant BEATES de m aider et m orienter car j ai grande confiance en vous merci pour ?vos precieux conseils
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: oussisse demande de conseils
titine1en ligne
non spécifié
MessageRéponse

(p473102)
Posté le: 19. Nov 2017, 20:52
Répondre en citant

Bonsoir
J’ai Eu le même souci que vous pour la thyroïde fin 2015
Et j’ai étais dans le même état que vous depuis la prise de la nouvelle formule de levothyrox plus rien n’allait
Depuis le 3 octobre reprise ancienne formule euthyrox et eutirox un d’allemagne et l’autre d’Espagne
Depuis ma fatigue va de mieux en mieux ainsi que les autres effets secondaires mais ce n’est pas encore tout revenu dans l’ordre
Cdlt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titine1 Réponse

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Incomprehenson  S.O.S
Sujet: 

Incomprehenson S.O.S

dans le forum: 

Répondre au sujet Incomprehenson  S.O.S Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Incomprehenson S.O.S

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com