Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités medecin refuse de m'arreter plus de...
Sujet: [url=t52176] 

medecin refuse de m'arreter plus de 4j d'affilée

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet medecin refuse de m'arreter plus de 4j d'affilée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p469906)
Posté le: 30. Oct 2017, 08:33
Répondre en citant

Je trouve surprenant que tu aies les T3 en dessous du seuil avec des TRAK encore bien présents.
Chez moi, quand j'ai soigné une crise de Basedow entre 2011 et 2012, au départ les TRAK étaient dans les hauteurs en même temps que les T3 et T4 tandis que la TSH était dans les abîmes.
Au fur et à mesure que les TRAK ont diminué, les T4 et T3 ont reflué mais sans aller en dessous des normes et la TSH est remontée.
Il est vrai que pour ma part je n'ai été traitée que par freinateurs. Je n'ai jamais pris de Lévothyrox pour un block and replace...
Difficile donc de comparer...

En ce qui concerne chômage et arrêt maladie je ne sais pas trop comment cela se passe. Il faut peut-être te renseigner auprès d'une assistante sociale, à la mairie par exemple.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
lolo3131hors ligne
Inscrit le: 25.12.16
Messages: 70
Basedow
masculin
Message:

Message

 (p469913)
Posté le: 30. Oct 2017, 09:22
Répondre en citant

oui on combine thyrozol 10 + levo 87.5.
Je suis passé relativement facilement de l'hyper a l'hypo avec le thyrozol donc maintenant on ne fait qu'ajuster le levo. Difficile avec le changement de formule car on commencai tout juste a avoir un truc assez stable mais maintenant on n'arrete pas de froler l'hypo meme avec une augmentation de dose.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lolo3131
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p470051)
Posté le: 31. Oct 2017, 08:20
Répondre en citant

En ce qui concerne le chômage et l'arrêt maladie es-tu allé voir une assistante sociale lolo ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
lolo3131hors ligne
Inscrit le: 25.12.16
Messages: 70
Basedow
masculin
Message:

Message

 (p470068)
Posté le: 31. Oct 2017, 09:40
Répondre en citant

non, mais ca semble une bonne idée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lolo3131
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p470193)
Posté le: 01. Nov 2017, 08:01
Répondre en citant

Transforme rapidement l'idée en acte lolo3131 !
Un homme bien informé en vaut deux ! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: medecin refuse de m'arreter plus de 4j d'affilée
Sujet: 

medecin refuse de m'arreter plus de 4j d'affilée

dans le forum: 

Répondre au sujet medecin refuse de m'arreter plus de 4j d'affilée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités medecin refuse de m'arreter plus de...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com