Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Morgane44] Grosse fatigue
Sujet: [url=t49896] 

[Suivi Morgane44] Grosse fatigue

[/url].
dans le forum: 
Page 135 sur 156
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 133, 134, 135, 136, 137 ... 154, 155, 156  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Morgane44] Grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p467219)
Posté le: 16. Oct 2017, 13:05
Répondre en citant

Bonjour les filles,

Quelques nouvelles : par ce beau week-end je suis allée me promener avec mon mari en bord de Seine, très sympa et ça m'a fait beaucoup de bien, même si j'étais flippée au début...
Encore de gros coups de barre et surtout une grosse interrogation sur le prozac : en effet, on est passés à 30 mg depuis 2 semaines maintenant. Or je me trouve très fatiguée du genre si je m'allonge pour me reposer un peu le matin... je dors 2 h !!!! Quelle que soit la qualité de ma nuit précédente.
Pensez-vous que le prozac comme souvent les AD peut faire ça ? Et si c'est en général temporaire (je suis encore dans le début de l'augmentation) ?

Plus ça va plus je me dis qu'il ne fait plus beaucoup d'effet depuis qu'on a tenté la baisse cet été... Je suis vraiment tentée par les alternatives naturelles type safran (efficacité équivalente prouvée) mais je ne veux pas faire n'importe quoi donc je ne touche pas pour l'instant.

Par contre je me demandais si par exemple prendre 20 le matin et 10 le midi pourrait lisser un peu l'effet sur la journée...

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p467513)
Posté le: 17. Oct 2017, 19:02
Répondre en citant

Coucou Morgane

Encore une fois, une augmentation de l'AD depuis 2 semaines est trop insuffisante pour juger. Et c'est de se sentir ensuquer au début... Il faut attendre au minimum 6 semaines pour dire si on commence à ressentir une amélioration... sinon il faut essayer une autre molécule. Quant à la répartition de la posologie sur la journée, je ne saurai pas te dire...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p467535)
Posté le: 17. Oct 2017, 20:18
Répondre en citant

Merci ma consultante AD !!
En fait la fatigue me surprenait car je ne l'avais pas notée aux autres augmentations de prozac, mais c'était à des époques où j'étais déjà crevée, alors que là j'avais un peu plus d'énergie du coup je le vois plus. Pour le reste je sais bien qu'il faut attendre.

Aujourd'hui j'ai fait un mail à mon chef pour lui dire que quand même il y avait un lien avec le poste et surtout que je n'avais pas de visibilité sur mon retour, pour qu'il puisse s'organiser. De mon côté j'ai fait le pas dans ma tête de me dire que je veux changer avant la fin des 3 ans.

Ce matin j'ai eu une énorme crise de vertiges au réveil, mon mari a dû amener mon fils à l'école. ça montre bien qu'il reste des choses à régler, en l'occurrence le boulot... Demain rdv psy, je continue à avancer quoi...

PS ça me fait drôle de voir le mot "ensuquer" ici, en bonne marseillaise exilée, j'ai dû le traduire à mon mari hier justement car je l'ai employé, preuve qu'il est bien adapté à notre état Laughing !

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p467588)
Posté le: 18. Oct 2017, 08:49
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Morgane44
Répondre en citant

Je pense que tu y verras plus clair lorsque l'AD fera son effet. En tous cas, je trouve que tu gères plutôt pas mal.

Je ne savais pas que le mot "ensuqué" était un mot familier dans le sud lol. Mais oui, il est vraiment adapté à notre état!

Bon courage Morgane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p467683)
Posté le: 18. Oct 2017, 17:13
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Morgane44
Répondre en citant

Coucou Morgane,

Je ne sais pas non plus quoi te dire à propos du Prozac, mais je pense que le mieux est en effet d'attendre son plein effet. Et oui, tu gères comme une chef !

Bisous !

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p469948)
Posté le: 30. Oct 2017, 13:29
Répondre en citant

Quelques nouvelles : je me sens mieux au réveil le matin, par contre encore quelques vertiges légers mais assez souvent, et assez fatiguée.

Ce matin j'ai eu ma DRH en ligne, qui m'a donné quelques pistes, maintenant je vais contacter mon gestionnaire de carrière pour voir s'il y a des postes, et aussi le médecin du travail pour m'appuyer. En tout cas apparemment je peux partir.

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p470011)
Posté le: 30. Oct 2017, 21:33
Répondre en citant

Tant mieux si tu vois une petite lueur d'espoir pour sortir de ton boulot,

j'espère que ça se concretisera rapidement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p470027)
Posté le: 30. Oct 2017, 22:21
Répondre en citant

En même temps j'ai la trouille car maintenant j'ai l'impression que mon corps est une bombe à retardement, qui peut me trahir à tout moment quelle que soit ma volonté... Du coup j'ai peur de me tromper encore...
_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p470029)
Posté le: 30. Oct 2017, 22:28
Répondre en citant

C'est une période pas facile ce genre de situation, parce que jusqu'à présent, tu "avais comme excuse" d'être coincée. Là, tu retrouves ta liberté, où tout du moins, une petite porte entre ouverte. Donne toi le temps de déployer tes ailes... petit oiseau Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p470089)
Posté le: 31. Oct 2017, 11:05
Répondre en citant

L'entretien d'hier m'a apporté un certain nombre de réponses et en même temps la DRH roule pour l'administration, c'est normal, c'est son boulot. Du coup elle est pressée que je clarifie les choses et que je m'en aille, sous couvert de "ne restez pas arrêtée trop longtemps". C'est vrai mais en même temps, même si le prochain poste est un poste d'attente, les faits ont montré qu'il fallait un boulot que je supporte un minimum quand même...
Bref toujours faire attention à qui parle, dans quel rôle il est, et prendre ce qu'il y a à prendre de l'échange (comme avec un docteur d'une certaine spécialité finalement...).

Cette nuit réveil à 4h avec vertiges pfff...

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p470458)
Posté le: 02. Nov 2017, 19:11
Répondre en citant

C'est une grosse étape de ta vie là donc effectivement pas de décision hâtive mais je sais que tu prends des décisions réfléchies. Courage Morgane !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p470478)
Posté le: 02. Nov 2017, 20:26
Répondre en citant

Oui, pas facile...on peut toujours tromper, mais bon, qui ne tente rien n'a rien et tu risques de regretter ensuite...

Bon courage !

Bisous

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p470494)
Posté le: 02. Nov 2017, 21:27
Répondre en citant

Oui je vais essayer de trouver un compromis entre tout ça...

Si ma fille était plus sympa en ce moment ça aiderait.

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p470553)
Posté le: 03. Nov 2017, 10:10
Répondre en citant

Oui, comme pily, si on n'essaye pas on ne peut pas vraiment savoir. Mais c'est sûr que ce n'est pas une décision facile à prendre.
Tu as des difficultés avec ta fille en ce moment ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p470559)
Posté le: 03. Nov 2017, 10:31
Répondre en citant

C’est l'horreur totale, agressive, insolente, désagréable... Cette nuit je me suis réveillée à 4h et j'ai cogité à cause de ça. Toujours les cris, ras-le-bol... Elle n'a aucune auto-censure (je n'ai pas un truc que mon voisin a, je le prends), depuis toujours, pas seulement l'adolescence. Et pourtant on ne lui passe rien... D'ailleurs mon fils est complètement différent. Heureusement sinon je me dirais que je suis vraiment une maman nulle...
On commence à être un peu inquiets pour la suite, avec elle c'est toujours la faute des autres ce qui lui arrive, mauvaise foi etc...

Bref...

Côté boulot j'attends la réponse de mon gestionnaire de carrière pour un entretien et je continue à travailler sur ce qui pourrait m'aller à court terme. Je pense qu'il va falloir que je reprenne mon poste au moins temporairement, vu que les mutations sont au 1e septembre 2018 maintenant... Gloups.

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 133, 134, 135, 136, 137 ... 154, 155, 156  Suivant
Page 135 sur 156
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 133, 134, 135, 136, 137 ... 154, 155, 156  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Morgane44] Grosse fatigue
Sujet: 

[Suivi Morgane44] Grosse fatigue

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Morgane44] Grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Morgane44] Grosse fatigue


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com