Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Grand désespoir
Sujet: [url=t54807] 

Grand désespoir

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Grand désespoir Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p469881)
Posté le: 29. Oct 2017, 22:14
Répondre en citant

C'est le maître mot quand on a des problèmes de thyroïde Wink
_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

Message

 (p469899)
Posté le: 30. Oct 2017, 06:32
Répondre en citant

Au secoue je me suis réveillé congelés et complètement angoissé 3 fois dans la nuit, impossible de digérer mess repas aujourd'hui...comment se fait il u'avec ces resultats c'et pire qu aavant la semaine dernière m'a faite rêver......merdouille je part au boulot sans savoir comment je vais tenir cette journée...☹
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p469901)
Posté le: 30. Oct 2017, 07:47
Répondre en citant

Désolée de lire que tu vas mal Sad
Transit ? Au niveau rythme cardiaque en hausse ou non ? Ce que tu décris c'est plutôt tendance hypo ce qui est en contradiction avec tes taux de T4 et T3 plutôt hauts dans les normes ?
Je pense que ta TSH est passée très vite de 8,7 à 1, 19 , et que ton corps a du mal à le supporter. Tu as fait la prise de sang un tout petit peu trop tôt, on peut présumer que les taux vont bouger mais très peu.
Si je ne me trompe tu as rdv avec un endocrinologue bientôt ? As tu fait une écho ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

Message

 (p469952)
Posté le: 30. Oct 2017, 13:55
Répondre en citant

Essoufflé, cerveau a coté de la plaque, pas de digestion comme au début, déprimer...penses tu que je doivent attendre ...je n'ai pas bien confiance au endocrino. Peut-être il me faut être en fourchette tsh plus basse? Y a t il des gens dans ce cas?
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

Message

 (p469955)
Posté le: 30. Oct 2017, 14:16
Répondre en citant

Pas d écho le doc ne voulais pas j'ai payé mes t3 et t4.
Y a t il une chance que se soit ma thyroïde qui va redémarrer un peu car arrêté trop tôt par un apport trop rapide? Ou qu il faille que je descende encore un peu ma tsh?
Merci beaucoup en tout cas le site fait du bien!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p469965)
Posté le: 30. Oct 2017, 17:19
Répondre en citant

Difficile de te répondre. Essaie de revoir ton médecin tout de même
Courage, les débuts sont parfois déroutants, on tâtonne pour trouver son bon équilibre mais on finit par toujours y arriver
Peut être te faut il un dosage plus progressif, 37.5 alterné 1 jour sur 2 avec 50 pour l'instant pour monter tout doucement ?
Désolée je te réponds depuis un smartphone un peu compliqué
Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

Message

 (p469973)
Posté le: 30. Oct 2017, 18:32
Répondre en citant

Merci c'est déjà réconfortant de parler a quelqu un qui sait de quoi on parle! Je suis sur un smartphone aussi et pour le coup je sais de quoi tu parle Laughing Bon je verrais avec l endocrinologue. J espère que toi ça va si tu es sur le site c'est que tu dois avoir quelques soucie aussi Mad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p470020)
Posté le: 30. Oct 2017, 21:50
Répondre en citant

Bonsoir,

effectivement, il faut bcp de patience... et du temps.
ça se peut en effet que ton organisme ait du mal à encaisser l'apport de thyroxine, un peu brutale.
(perso, au tt début, je suis montée de 6.25 en 6.25. Première semaine à 12.5, j'avais des symptômes d'hyper !)
Il faut mieux être en hypo un peu plus longtemps et monter tt doucement le dosage, que de monter brutalement ou trop fortement. Les symptômes d'hyper sont moins sympathiques... (agitation, nervosité, insomnies, tachycardie...).

courage et patience !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p470046)
Posté le: 31. Oct 2017, 06:47
Répondre en citant

Bonjour
Ponctuellement, je prends des produits de phytothérapie ( aubepine passiflore etc.) Ou des produits homéopathiques pour la nuit. Cela me suffit, pour au moins assurer quelques heures de repos.
Bon courage !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

Message

 (p470049)
Posté le: 31. Oct 2017, 07:20
Répondre en citant

Marie2 Je suis tombé comme une masse hier après mauvaise nuit et mauvaise journée au moins il y a du positif j'ai dormi de 21h30 a 6h30 Razz
J'ai effectivement un mélange de plantes pour aider a dormir...j'ai aussi du magnésium du silicium des omega 3et6 des probiotiques....que je prend très loin du levo. Je me rend compte en écrivant que j'abuse peut-être des compléments alimentaires Wink
liwe j'espère que c'est ça et que ça va se stabiliser car la semaine d'avant (la 4eme ) j'étais bien et j'en ai même oublié Hashimoto....effectivement je me revois tenir bon mais j'avais des symptômes d'hyper...a 50.
Mais l envie de pleurer toute la journée hier a été un nouveau symptôme pas très sympa (syndrome prémenstruel aggravé peut être) merci! Et bon mardi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p470074)
Posté le: 31. Oct 2017, 10:07
Répondre en citant

C'est ce que je disais dans mon premier message, chez Hashimoto, il y a des phases cycliques.
1ere semaine -> 3ème semaine : on va globalement mieux (car on incorpore les hormones (de 0% à 87%) et ensuite, entre la 4ème et la 6ème semaine, on ne monte que de 87% à 97%, soit très peu.
Et en parallèle, la thyroïde ralenti (puisqu'elle s'est pris de la T4 dans le museau, la TSH baisse, dc la thyroïde se met au repos).
Qd tu fais des + et des - sur ces 6 semaines, tu arrives à ++ sur les 3 premières semaines et légèrement - sur les 3 dernières.

PS : syndrome prémenstruel fort = plutôt hypo. ça devrait s'arranger qd tu seras à la bonne dose. Accroche toi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

Message

 (p470152)
Posté le: 31. Oct 2017, 20:48
Répondre en citant

petite question avez vous des coups de blues "anxiété" des fois paniques....qui arrive sans raison comme ça et qui reparte pareil dans la journée ou avec la fatigue!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p470171)
Posté le: 31. Oct 2017, 23:00
Répondre en citant

Moi, non, mais il y a des personnes ici qui l'ont relevé comme symptômes.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p470266)
Posté le: 01. Nov 2017, 13:44
Répondre en citant

Je connais ça. C'est revenu depuis cet été avec le nouveau Levo...
_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

Message

 (p470293)
Posté le: 01. Nov 2017, 18:03
Répondre en citant

Désolé de l'apprendre c'est vraiment très désagréable...d'ailleur c'est ma prinpale crainte de symptômes et pourtant j'en ai une grosse ou j'en ai eu une grosse panoplie!! Est-ce que cela va mieux maintenant?
J'espère pour ma part que cela va s'estomper....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Page 3 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
imprimer le sujet: Grand désespoir
Sujet: 

Grand désespoir

dans le forum: 

Répondre au sujet Grand désespoir Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Grand désespoir


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com