Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Fervex après TT
Sujet: [url=t54382] 

Fervex après TT

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Fervex après TT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p463882)
Posté le: 27. Sep 2017, 16:04
Répondre en citant

Rapiette a écrit:
Re-bonjour !

Oui, tu as raison, Conciliabule, je savais qu'il y avait une contre-indication en relation avec le domaine cardiovasculaire.

Pour le miel, ça vaut la peine de bien se renseigner avant l'achat, il y a tellement de produits frelatés que parfois autant mettre un sucre dans sa tisane que du miel qui n'en a que l'étiquette. Il y a souvent des articles et des reportages à ce sujet.

A bientôt !

Rapiette


D'accord avec toi Rapiette et ce pas plus tard qu'hier aux informations !

Attention aux importations en provenance de Chine ! Acheter français si possible, voire local ! Bien que la production française n'ait pas le monopole. Après il y a la vente par correspondance par de petits apiculteurs français j'entends bien ! Se renseigner.
Le BIO que je prône pour ma part est normalement un gage de qualité. Mais assez cher !

Bonne fin d'après-midi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Loukyahors ligne
Inscrit le: 11.07.17
Messages: 27
non spécifié
Message:

Message

 (p464038)
Posté le: 28. Sep 2017, 10:36
Répondre en citant

Bonjour à tous , je vais mieu au jourd hui , juste une douleur à la poitrine diffusé hier qui m'a un peu fait peur , sa me fait mal quand je respire et je mange. J ai vu le médecin ce matin qui m'a dit que j avais un inflammation du a l incubation , j espère que les medicament soulagzront cette gêne.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Loukya
Rapiette
Message:

Message

 (p464042)
Posté le: 28. Sep 2017, 11:08
Répondre en citant

Bonjour Loukya !

D'autres personnes opérées (et pas seulement pour la thyroïde) ont ce genre d'inflammation due à l'intubation, le médecin t'a-t-il dit combien de temps tu allais en souffrir ? L'essentiel c'est que tu disposes de quoi te soulager.

Repose-toi bien. A bientôt !

Rapiette
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Rapiette
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p464049)
Posté le: 28. Sep 2017, 12:07
Répondre en citant

Rapiette a écrit:
Bonjour Loukya !

D'autres personnes opérées (et pas seulement pour la thyroïde) ont ce genre d'inflammation due à l'intubation, le médecin t'a-t-il dit combien de temps tu allais en souffrir ? L'essentiel c'est que tu disposes de quoi te soulager.

Repose-toi bien. A bientôt !

Rapiette


Bonjour Loukya, bonjour Rapiette,

Je pense qu'en parallèle à tes médicaments pour ton inflamation, tu peux prendre de la tisane de thym BIO de préférence. Cela ne peut pas te faire de mal, bien au contraire. Enfin si Rapiette est d'accord. Smile

Je reposte le lien suivant :

http://www.mr-plantes.com/2014/08/thym/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Je te souhaite d'aller mieux bien vite.

Bon après-midi à Tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Loukyahors ligne
Inscrit le: 11.07.17
Messages: 27
non spécifié
Message:

Message

 (p464056)
Posté le: 28. Sep 2017, 12:30
Répondre en citant

Merci à vous , il m'a donner des cachet dispersible et un sirop euphon , j espère que sa passera vite car les douleur au niveau de la poitrine ont tendance à me faire flipper et M angoisser ce qui n arrange pas les chose ^^.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Loukya
Conciliabule
Avatar

Message:

MessagePARAITRAIT-IL que je fais “du neuf avec du vieux”...

 
Posté le: 12. Oct 2017, 12:55
Répondre en citant

Bonjour à Tous,

La polémique ce n’est pas mon propos dans ce qui suit.

Dans le cas du Fervex, un forumeur m’a reprochée de “balancer” une vidéo datant de 2014 sur la dangerosité d’employer les “médicaments” comme le Fervex en vente libre dans les officines.
Que selon lui, je véhiculais l’idée que nous allions tous “CREVER” à me lire. Et que comme il en prenait comme des millions toujours selon ces dires, c’est que tout allait bien !

Je vous renvoie au suivi de la discussion plus haut.

ALORS ! Permettez-moi de “réactualiser” mes propos en vous INVITANT à visionner la vidéo qui pour le coup date du 10 OCTOBRE 2017 ! Ca VAUT le détour ! Pointez votre curseur à la 25éme minute. Il est question d’un reportage de Rudy Bancquart.

Bien écouter par ailleurs ce que dit un pharmacologue ! Et là vous comprendrez où je voulais en venir avec mes propos selon lesquels NON ce n’est pas anodin de prendre ce genre de vasodilatateur. Que ce n’est pas parce que c’est en vente libre dans les officines, qu’il faut les utiliser en toute quiétude, s’en remettant à la blouse blanche les yeux fermés. ERREUR ! Par ailleurs, j’ai ouï dire que les officines faisaient leur beurre sur tous les “à côtés” en vente libre sur leurs étalages.

Je vous mets la vidéo et vous rassure elle ne dure pas très longtemps mais vaut le détour, selon moi, au risque de me répéter. Le PDG d'Urgo qui rédige une lettre à l’attention de la Ministre de la Santé révélé par le Canard Enchaîné. La revue Prescrire et même l’ANSM mettent en gardent contre les effets graves de ces “saloperies” pour ma part ! L'intervention du pharmacologue et tout le reste ! “Vive” les industries pharmaceutiques !

Voilà pour le Fervex ou autres. Quant à mon sujet sur la méditation, je vous laisse juge SEULEMENT APRES avoir regardé la vidéo qui m'a value selon une forumeuse de faire du neuf avec du vieux. Je l’ai réactualisée car elle n'était plus visible sous sa version replay, et pour cause, disponible que durant une semaine. Mais c’est bon j’ai mis la version youtube.

Et OUI j’ai trouvé cela BLUFFANT ! Je réitère mes propos comme a pu le faire la forumeuse en question mais elle pour d’autres raisons. Moi j’informe quand d’autres se payent gratuitement la tête des autres.
A chacun son trip comme on dit !
Je faisais notamment allusion à la partie sur les effets de la méditation qui rajeuniraient nos cellules d'après des études entreprisent en 2000. Visionner la vidéo à partir de la 37eme minute et 42ème seconde. C'est une vidéo dans son ensemble très instructive et très AGREABLE à visionner. Comme si l'on entamait la méditation rien qu'à regarder ce documentaire. Sans rire !

Voilà c’était en quelque sorte le billet d’humeur de Conciliabule.

Très bon après-midi à Tous sous l’été indien.

=> “LOBBY : Comment URGO défend ses intérêts” => 25ème minute et 40ème seconde =>

http://www.allodocteurs.fr/emission.....-du-10-10-2017_26474.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule PARAITRAIT-IL que je fais “du neuf avec du vieux”...
Rapiette
Message:

Message

 (p467172)
Posté le: 16. Oct 2017, 10:24
Répondre en citant

Bonjour !

Comment vas-tu, Loukya ?

A bientôt !

Rapiette
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Rapiette
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p469213)
Posté le: 26. Oct 2017, 06:55
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Oh, dommage que je ne sois pas venue sur ce post ! Nous avons un remède pour la toux genre quintes de toux plus ou moins sèche qui suit le bon gros rhume.
Un gros navet rond que l'on creuse de façon à ne laisser qu'un cm de chair sur les bords, faire attention à ne pas traverser. Remplir le puits formé de sucre en poudre bien tasser et laisser à température ambiante le temps qu'un sirop se forme.
Prendre 1 cuillère à soupe de ce sirop selon les besoins, re remplir de sucre 1 ou 2 fois , quand le navet est trop ratatiné on le change.
PS: avec les chutes de navet on fait une infusion en y rajoutant 5-6 branchées de thym. Pas très bon mais d'une efficacité redoutable.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p469249)
Posté le: 26. Oct 2017, 10:38
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Bonjour Marie,

moi, je connaissais cette recette - mais avec un radis noir !

Autre recette maison, que ma mère préparait quand j'étais petite : des oignons, coupées en rondelles, qui macéraient avec du sucre (ou du miel ?), sur le radiateur.

Et une recette que je trouve également très bonne : du gingembre frais et des rondelles de citron (bio) dans du miel. A prendre dans une tisane bien chaude, plusieurs fois (p.ex. de thym, antiseptique naturel).

Et quand on n'a pas le temps ou la possibilité de préparer tout ça, au moindre début de rhume, je prends des "gouttes aux essences", en gelules (Phytaroma), qui contiennent des huiles naturelles de thym, menthe, girofle, cannelle et lavande - et le plus souvent, je passe à travers, je ne suis quasiment jamais malade.

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p469262)
Posté le: 26. Oct 2017, 11:30
Répondre en citant

C'est rigolo, je crois que ces légumes ont en commun leur teneur élevée en soufre.
Mais le sirop gingembre /citron de Béate doit être meilleur Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Fervex après TT
Sujet: 

Fervex après TT

dans le forum: 

Répondre au sujet Fervex après TT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Fervex après TT


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com