Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto EUTHYRAL
Sujet: [url=t54874] 

EUTHYRAL

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet EUTHYRAL Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
22medhors ligne
non spécifié
MessageEUTHYRAL

(p468833)
Posté le: 24. Oct 2017, 06:15
Répondre en citant

Bonjour, pour ceux ou celles qui sont en hypothyroïdie hashimoto, que pensez-vous d'EUTHYRAL ? Ce serait l'hormone thyroïdienne ACTIVE. Je suis passée de 50 en Lévo à 25 depuis le 29/19/17 et commence EUTHYROX à 25. Essai avec avis médecin, analyses du 21/10 TSH : 4,560 (antér 1,670 avec Lévo 50), T4L: 12,5 ( antér 15,2 avec Lévo 50), anntithyroperoxydase:58 ( antér 61), antithyroglobuline: 279 ( antér 234) Avant l'analyse, j'ai eu du stress dû à un deuil survenu le 12/10/17, aurait-il eu un impact sur les derniers résultats ?
Et besoin d'info sur l'iode également.
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: 22med EUTHYRAL
marie2hors ligne
 (p468843)
Posté le: 24. Oct 2017, 07:41
Répondre en citant

Bonjour 22 mes, tout d'abord toutes mes condoléances . Effectivement des gros stress peuvent influer sur des soucis Haschimoto.
Ne fais tu pas une confusion entre Euthyral et Euthyrox Attention ce ne sont pas du tout les mêmes traitements, le premier est une combinaison de T4 +T3 , l'autre uniquement de la T4.
Il serait dangereux d'introduire un traitement combiné sans avoir au préalable au moins dosé la T3
Es tu sûre de la date du passage levo 50 à 25 le 29/19/17 ?
Essaie de mettre les normes de T4 s'il te plait, chaque labo utilise des normes spécifiques pour les analyses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
wynnie

Hypo / thyroide atro...
l'isle d'abeau
féminin
50+
 (p468845)
Posté le: 24. Oct 2017, 07:45
Répondre en citant

bonjour

Citation:
que pensez-vous d'EUTHYRAL ? Ce serait l'hormone thyroïdienne ACTIVE

un comprimé entier d'euthyral 100 contient 100µ de t4 comme du lévo 100 et 20µ de t3
les t3 sont considérées comme les hormones vraiment actives mais pour aller bien il faut un bon niveau de t4 et de t3 et certaines personens ont du mal à transformer les t4 du lévo en t3

Citation:
Je suis passée de 50 en Lévo à 25 depuis le 29/19/17 et commence EUTHYROX à 25

tu veux dire que tu est passée du lévo 50 aulévo 25 le 29 septembre?
pourquoi est ce que lel évo a été baissé à ce moment là?

Citation:
analyses du 21/10 TSH : 4,560 (antér 1,670 avec Lévo 50), T4L: 12,5 ( antér 15,2 avec Lévo 50)

il faut les valeurs de référence pour les résultats
pas d'analyses t3?
on note une baisse des t4 mais en ayant baissé le lévo de 50 à 25, normal que tes t4 aient baissé dans l'analyse.

Le forum vous est utile? Rejoignez l'association "Vivre sans thyroide" qui lui permet d'exister! Cotisation libre à partir de 5 euros. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
50+
 (p469161)
Posté le: 25. Oct 2017, 18:25
Répondre en citant

Moi ce que j'avais compris c'était que son médecin lui avait remplacé 50 µg de Lévo par 1/4 d'Euthyral ? Soit par 25 µg de T4 et 5 µg de T3 ?

Dans ce cas il est effectivement aberrant de ne doser que la T4. Lorsqu'on prend de l'Euthyral, l'analyse des T4 et des T3 est indispensable.

Il nous manque les valeurs de référence pour les analyses.

Les antithyroperoxydases n'ont pas besoin d'être analysés à nouveau s'ils sont positifs.

Comment te sens-tu, 22med ?

Toutes les explications ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: EUTHYRAL
Sujet: 

EUTHYRAL

dans le forum: 

Répondre au sujet EUTHYRAL Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto EUTHYRAL

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com