Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Vertus contre la dépression des cha...
Sujet: [url=t54895] 

Vertus contre la dépression des champignons hallucinogènes

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Vertus contre la dépression des champignons hallucinogènes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cahincahahors ligne
Inscrit le: 07.11.08
Messages: 521
Nodules ex Basedow
Banlieue parisienne
féminin
Message:

MessageVertus contre la dépression des champignons hallucinogènes

 
Posté le: 25. Oct 2017, 08:20
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Tout est dans le titre

https://www.pourquoidocteur.fr/Arti.....lises-patients-depressifsLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Du coup une tite chanson

https://www.youtube.com/watch?v=2KqsR_ko5TULien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

PS : Ne pas s'automédiquer comme notifié en bas de l'article...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cahincaha Vertus contre la dépression des champignons hallucinogènes
cahincahahors ligne
Inscrit le: 07.11.08
Messages: 521
Nodules ex Basedow
Banlieue parisienne
féminin
Message:

Message

 (p469029)
Posté le: 25. Oct 2017, 08:35
Répondre en citant

A savoir que les électro chocs existent toujours pour les patients dépressifs que l'on n'arrive pas à traiter... (sysmothérapie)
Pour ma part, je préférerai les champipis Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cahincaha
cahincahahors ligne
Inscrit le: 07.11.08
Messages: 521
Nodules ex Basedow
Banlieue parisienne
féminin
Message:

Message

 (p469040)
Posté le: 25. Oct 2017, 09:25
Répondre en citant

Et attention à la cueillette de tous les champignons !
Car recrudescence d'intoxications avec cas mortel !!!

http://www.20minutes.fr/sante/21564.....gnons-precautions-prendreLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cahincaha
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageRe: Vertus contre la dépression des champignons hallucinogèn

 
Posté le: 25. Oct 2017, 10:24
Répondre en citant

cahincaha a écrit:
Tout est dans le titre

https://www.pourquoidocteur.fr/Arti.....lises-patients-depressifsLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Du coup une tite chanson

https://www.youtube.com/watch?v=2KqsR_ko5TULien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

PS : Ne pas s'automédiquer comme notifié en bas de l'article...


Bonjour Cahincaha ! Very Happy

Rooooooooooh tu me fais drôlement plaisir avec la vidéo chanson que tu as postée. Euh même si elle ne m'est pas spécialement adressée... Wink

Merciiiiiiiiiii !!!!

Pour ce qui est des champignons, mon C&T est rentré du boulot en début de semaine avec un fond de carton rempli de pleurottes. Euh ôte-moi d'un doute, rempli ou remplies ?! Rolling Eyes

Un collègue qui en faisait la distribution ! Jamais mangé ! Je m'en vais vérifier si cela correspond. Après tout on est jamais trop prudent. Mon C&T les a nettoyées pour les congeler. Pas sure que ce soit une bonne idée... C'est plein de flotte à la cuisson après non ?

Encore merci pour la vidéo je m'en vais la réécouter ! Blume

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule Re: Vertus contre la dépression des champignons hallucinogèn
cahincahahors ligne
Inscrit le: 07.11.08
Messages: 521
Nodules ex Basedow
Banlieue parisienne
féminin
Message:

Message

 (p469073)
Posté le: 25. Oct 2017, 11:11
Répondre en citant

Bonjour Conciliabule

Je te la dédicace alors Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cahincaha
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p469076)
Posté le: 25. Oct 2017, 11:25
Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Wink kiss

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p469078)
Posté le: 25. Oct 2017, 11:35
Répondre en citant

Dis-moi Cahincaha tu es de quel coin en région parisienne ? Si ce n'est pas trop indiscret ? Ou bien en mp Geheim Moi j'ai habité ado Montigny le Bretonneux 78, De même qu'Elancourt juste à côté durant 6 ans à proximité d'une ligne à haute tension Confused Sad
J'ai aussi habité Meudon la Forêt à proximité du centre commercial de Vélizy2.

Quant à mon C&T né dans le 17ème, il a habité en grande partie à la Celle Saint Cloud !

And what about you ? Smile

Bon après-midi.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Vertus contre la dépression des champignons hallucinogènes
Sujet: 

Vertus contre la dépression des champignons hallucinogènes

dans le forum: 

Répondre au sujet Vertus contre la dépression des champignons hallucinogènes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Vertus contre la dépression des cha...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com