Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Cancer et remèdes naturels
Sujet: [url=t54547] 

Cancer et remèdes naturels

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cancer et remèdes naturels Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Remedyhors ligne
Inscrit le: 04.10.17
Messages: 1
non spécifié
Message:

MessageCancer et remèdes naturels

 (p465113)
Posté le: 04. Oct 2017, 20:36
Répondre en citant

Bonsoir,

Ma tante a un cancer, j'ai fait quelques recherches et je me suis dit que ça pourrait aider d'autres personnes.

Courage.
Partager les informations, il faut s'entraider.

Racine de bardane 6€ les 100gr bio
orme glissant
Petite oseille
Racine de rhubarbe

Salut nanou, ca m'a prit un peu de temps, mais ça te fera énormément de bien.Lis bien tout. J'irai t'acheter les plantes nécessaires.le plus important c'est le thé essiac.
Utilise par Une infirmière canadienne, Rene Caisse.

Commencer par de très petit dosage et augmenter progressivement.
Anticancéreux :
Curcuma, Curry
anti- inflammatoire et anti cancer, l’Alzheimer et le diabète , prostate, seins
il soulage les rhumatismes et les problèmes digestifs, cœur et les artères fragiles, ralentit le vieillissement du cerveau, antioxydant.
Cette épice (curcuma longa ou curcuma racine) a montré une activité antimicrobienne et anti-inflammatoire significative. Ce seul fait semble suffisant pour certains hôpitaux en Amérique d’envisager de l’utiliser dans les traitements des polypes et du cancer du côlon. Mais en plus, de nouvelles recherches montrent qu’elle peut réduire les tumeurs cancéreuses, et aussi inhiber l’approvisionnement en sang des tumeurs. C’est un antioxydant puissant aux propriétés protectrices du foie, et il a surpassé plusieurs médicaments anti-inflammatoires dans la recherche, sans les effets indésirables.

http://www.comptoirdherboriste [...] 0g-16.html
http://www.comptoirdherboriste [...] e-128.html
https://www.herboristerieduval [...] 03406.html

baies noires, framboises et fraises
Réduit croissance cancer, pancréas, œsophage, colon, seins, peau et prostate.
Évite destruction du gène p53,

Thé Essiac est une ancienne recette préparée par les tribus amérindiennes Ojibwe.
Recette du Thé Essiac ( buver beaucoup d'eau pour eliminer )

Il y a quatre plantes qui rendent ce thé Essiac si efficace.1,5 Ces plantes aident à détruire la prolifération des mauvaises bactéries, virus et parasites, et détoxifier le côlon, le foie et les reins.
Ces plantes majeures incluent:

Racine de bardane ou burdock: Arctium lappa.

l’écorce interne de l’orme rouge (Ulmus fulva ou Ulmus rubra), orme glissant ou Slippery elm: diminue la radiation aide les reins, sida.Si l’orme n’est pas saturé d’eau, il peut former un bouchon dans l’intestin. ( boire bcq d'eau ).

Petite oseille ou sorrel: leucémie et empoisonnement du sang par le cancer, métastases, Rumex acetosella. ( contient oxalates )

Racine de rhubarbe indienne: anti-tumeur (Rheum palmatum).

La racine de bardane est l’ingrédient majeur du thé Essiac et elle est riche en anthraquinone, l’antioxydant qui s’est révélé capable de réduire les mutations cellulaires et empêcher la croissance tumorale. Plusieurs études de cas ont rapporté que le thé Essiac aidait à voir une régression de la taille des tumeurs et de la sévérité des symptômes. Ces patients souffraient de différentes formes de cancer incluant le cancer de l’utérus, de la prostate et du côlon ainsi que des excroissances à la surface de la peau.

La dose typique recommandée est de 30 mg une fois par jour, diluée avec 60 ml d’eau chaude. Il devrait être bu lentement, à petites gorgées, comme un thé chaud et de préférence avant de se coucher et au moins deux heures après avoir mangé. On devrait éviter de manger pendant au moins une heure après avoir bu ce thé.
Le thé Essiac n’est pas recommandé pour les patients du cancer du cerveau parce qu’il peut provoquer un oedème, ce qui pourrait être mortel si cela crée trop de pression dans la cavité cérébrale.


Flavonoïdes
Orange, mandarine et agrumes

Polyphenols
Gingembre

Anti-cancer : Le gingembre peut aider à prévenir le cancer.
Une substance contenue dans le gingembre peut peut être aider dans la prévention du cancer : le [6]-gingérol. Le gingembre cru contient de grandes quantités de [6]-gingérol, qui disposerait de propriétés anticancéreuses. Bien que les recherches actuelles ne soient pas suffisantes pour confirmer cette hypothèse, une étude sur 30 sujets humains a montré qu’ingérer 2 grammes d’extraits de gingembre chaque jour a un impact significatif sur la diminution du nombre de molécules de signalisation pro-inflammatoire dans le colon.
Aucune étude scientifique ne démontre réellement l’efficacité du gingembre contre les cancers, mais ses effets antioxydants aident à combattre les radicaux libres responsables de la formation des cellules cancéreuses.

Diabétiques attention ! : des interactions peuvent se produire avec les anticoagulants et les médicaments prescrits aux diabétiques. ( source ) De plus, de grandes doses de gingembre pourraient interférer avec les médicaments pour le coeur (effet cardiotonique) et les médicaments pour le diabète (action hypoglycémiante)24. Ces risques d’interaction sont cependant théoriques et n’ont pas nécessairement été observés chez des patients.


Laetrile & Abricot: attention est dangereux, contient des cyanides\cyanure.
Ne pas prendre les 2 ensemble.
L'amande est la graine qui se trouve à l'intérieur du noyau d'abricot. On l'obtient après avoir cassé la coque dure du noyau d'abricot et, par conséquent, elle n'entre pas en contact avec le fruit lui-même.
laetrile a tué des cellules cancéreuses sélectivement par l'action de l'enzyme bêta-glucosidase. Selon la théorie de Krebs, l'enzyme divise l'amygdaline pour libérer du cyanure, qui tue les cellules proches. Krebs a affirmé que les cellules cancéreuses sont tuées sélectivement parce que la bêta-glucosidase est plus abondante dans les tissus cancéreux et aussi parce que les cellules cancéreuses sont déficients dans une autre enzyme, le rhodanèse, qui favorise une rupture rapide du cyanure.
Controversé car pour les jeunes enfants, une seule petite amande suffirait à les mettre en danger.


Traitements d'oxygène
L'oxygène est souvent appelé un pire ennemi des cellules cancéreuses, et diverses manières d'augmenter la teneur en oxygène du corps ont été développées au fil des décennies.


Les enzymes protéolytiques
Les enzymes protéolytiques (ou les protéases) se réfèrent aux diverses enzymes qui digèrent les protéines. Les enzymes protéolytiques ont une longue durée d'utilisation dans le traitement du cancer. En 1906, John Beard, un embryologue écossais, a rendu compte du traitement réussi du cancer à l'aide d'un extrait pancréatique
Ces enzymes comprennent les protéases pancréatiques chymotrypsine et la trypsine, la bromélaïne (enzyme ananas), la papaïne (enzyme papaye), les protéases fongiques et la Serrapeptase.
La papaïne se trouve dans le latex entre l’écorce et la pulpe de la papaye et, à un moindre degré, dans les feuilles de l'arbre. La chair de la papaye, qui en contient très peu, ne peut constituer une source alimentaire de cet enzyme.
Le pancréas produit des enzymes protéolytiques, principalement la trypsine et la chymotrypsine, qui sont essentiels à la bonne digestion des protéines. Certains végétaux renferment des enzymes semblables, qui sont également capables de décomposer les molécules de protéines.


Selenium
Noix du bresil et levure de bière, Moules, Pâtes au blé complet 130microgram
Réduit risque de cancer.


Vitamin C (haute dose)
En raison d'une tournure curieuse du destin dans l'évolution, les êtres humains ainsi qu'une petite poignée d'autres mammifères ne peuvent pas fabriquer leur propre vitamine C. Tous les autres mammifères sur terre peuvent en tout besoin.
Vitamine c toutes les 3 heures.jus d'orange....etc
La vitamine C régule la fonction des cellules souches, limite le développement de la leucémie et métastases
.


bicarbonate de soude alimentaire
La plupart d'entre nous seront surpris de constater qu'il existe un oncologue à Rome en Italie, le docteur Tullio Simoncini, qui détruit les tumeurs cancéreuses avec du bicarbonate de sodium. Le bicarbonate de sodium est sûr, extrêmement peu coûteux et imparable en cas de cancer tissus. C'est un produit chimique irrésistible, le cyanure pour les cellules cancéreuses, car il frappe les cellules cancéreuses avec une onde de choc d'alcalinité, ce qui permet beaucoup plus d'oxygène dans les cellules cancéreuses qu'elles ne le tolèrent. Les cellules cancéreuses ne peuvent survivre en présence de niveaux élevés d'oxygène. Le bicarbonate de sodium est, à toutes fins et aux fins, un tueur instantané de tumeurs.

Coriandre, spiruline, la chlorelle
Une partie de tout traitement cancéreux réussi comprend la chélation et la désintoxication des métaux lourds et une foule de produits chimiques toxiques.
Coriandre, électrolyte lait de chèvre et l’ail des ours, le persil et la choucroute.
L'ail se lie au mercure, le mercure mets 24hr pour atteindre cerveau.

Chimiothérapie
bien que la chimiothérapie « réduise la taille ou les tumeurs », elle provoque aussi la propagation des métastases et du cancer partout dans le corps. Elle a l’effet d’activer les futurs cancers (bien entendu, cela arrive à point pour le business cancérologique).
Les patients atteints de cancer consomment parfois du gingembre afin de lutter contre les nausées et vomissements causés par la chimiothérapie
.

iode ou iodine ( huitre et autres fruit de mer ).
Régénère le corps.
Pour la thyroïde :
Https://www.onatera.com/produit-kel.....omprimes-solgar,2422.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Regarder les commentaires

Protégé contre rayons x et autres radiations, 1h avant une radio
Il y a test a faire avec lugol's iodine pour savoir si le corps en a suffisamment ou s'il en demande.
Il suffit de verser une goutte sur le poignet et d'observer le temps d'absorption de cette goutte pour en déduire si le corps en a besoin.
Si la tâche disparait en 4 heures veut dire que le taux d'iode est bas et que le corps en a besoin.
Si la tâche disparait en 6 a 8 heures, cela veut dire que le taux est adéquate.
En prendre une heure avant pour protéger la thyroïde des rayons x et autres radiations.
50mg par jour max, mais il faut commencer a petite dose pour éviter de surcharger le corps.
Si la tache disparait en 4 heures, 1 a 2 goutte par jour pendant 1 mois puis retester.
Si la tache disparait après 8 heures, appliquer 2 fois par semaine.


Laver tous les fruits et légumes, éviter les bananes non bio.
Pour du non bio
Dans une bassine, mélangez 1 litre d’eau avec 10 cl de vinaigre blanc (soit ½ verre) et une cuillère à soupe de bicarbonate de soude.
Déposez vos fruits et légumes dans cette bassine et laissez tremper 15 minutes.
Si vous avez une grande quantité d’aliments, doublez ou triplez la recette.
Après les 15 minutes, rincez abondamment à l’eau claire vos fruits ou légumes avant de les manger.
Le petit geste simple permet de réduire considérablement la quantité de pesticides sur la peau des fruits et légumes.

Autres produits anticancéreux A vérifier:
Ukrain
Transfer Factor Plus
IP6
Hydrazine Sulphate
Germanium
DMSO

Éviter le sucre.


http://augmentinforce.50webs.com/CANCER.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


Dernière édition par Remedy le 19. Oct 2017, 15:50; édité 16 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Remedy Cancer et remèdes naturels
Beate
Avatar

Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p465120)
Posté le: 04. Oct 2017, 21:18
Répondre en citant

Bonjour,

certains traitements "complémentaires" (pas "alternatifs", il ne s'agit pas de remplacer les traitements classiques) peuvent en effet être intéressants, pour accompagner le traitement, mieux supporter les effets secondaires, avoir une certaine action préventive ...

Mais attention, certains de ces traitements peuvent aussi être dangereux/toxiques !

Notamment les noyaux d'abricot, tout récemment il y a eu des intoxications au cyanure avec ... (et leur action anti-cancer n'est absolument pas prouvée) : http://www.doctissimo.fr/sante/news/noyaux-abricots-cyanureLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Donc, attention, ne pas croire n'importe quoi, et toujours en discuter avec son médecin, car certains traitements peuvent aussi interférer avec les médicaments que vous prenez.

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Anitra10hors ligne
Inscrit le: 22.10.17
Messages: 3
non spécifié
Message:

Message

 (p468688)
Posté le: 23. Oct 2017, 15:20
Répondre en citant

Beate a écrit:
Bonjour,

certains traitements "complémentaires" (pas "alternatifs", il ne s'agit pas de remplacer les traitements classiques) peuvent en effet être intéressants, pour accompagner le traitement, mieux supporter les effets secondaires, avoir une certaine action préventive ...

Mais attention, certains de ces traitements peuvent aussi être dangereux/toxiques !

Notamment les noyaux d'abricot, tout récemment il y a eu des intoxications au cyanure avec ... (et leur action anti-cancer n'est absolument pas prouvée) : http://www.doctissimo.fr/sante/news/noyaux-abricots-cyanureLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Donc, attention, ne pas croire n'importe quoi, et toujours en discuter avec son médecin, car certains traitements peuvent aussi interférer avec les médicaments que vous prenez.

Beate


Salut,

Merci pour tes précisions. il convient de préciser aussi que le thé fait maison a de nombreuses vertus. il convient d'en boire régulièrement pour prévenir et guérir certaines maladies.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anitra10

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cancer et remèdes naturels
Sujet: 

Cancer et remèdes naturels

dans le forum: 

Répondre au sujet Cancer et remèdes naturels Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Cancer et remèdes naturels


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com