Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Troubles intestinaux et hyperthyroïdie
Sujet: [url=t39977] 

Troubles intestinaux et hyperthyroïdie

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Troubles intestinaux et hyperthyroïdie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
clafoutihors ligne
Inscrit le: 29.12.12
Messages: 30
féminin
Message:

Messagesuite intestins et levothyrox

 (p386780)
Posté le: 07. Juil 2014, 07:44
Répondre en citant

Bonjour lil06,

Je viens de lire votre réponse.....je crois que finalement les problèmes intestinaux semblent être liés à la thyroïde ce serait l explication plausible puisque on ne trouve pas le motif et les médicaments ne font rien.
On m a parlé de l alimentation mais en ce qui concerne les laitages, depuis ma naissance je ne supporte pas le lait..........je mange 400grs de comté en 1an, sauf tartiflette, gratin dauphinois, fondue occasionnellement et quiche....
je vais dans une ferme de produits locaux dont je suis sûre.
Depuis 30ans je cuisine sans matière grasse grâce à un autocuiseur spécial allemand (pas de pub) et c est un régal avec un temps record pour cuisiner donc pas de cholestérol et digestion extra. pas d alcool sauf repas de famille. Quant au gluten, j ai essayé et je n arrive pas pour les pâtes dont j ai encore les boîtes dans les placards.
je vais donc prendre contact avec mon endocrinologue et mon chirurgien car on met ses désordres sur mon erreur médicale de coloscopie depuis 2008 ce qui semble obsolète aujourd hui. On me conseille aussi le pollen en pelotes congelées qui est excellent dans les 24 euros on n en trouve qu à la Vie Claire.
Merci et je vous tiens au courant
Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clafouti suite intestins et levothyrox
lil06hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.07.10
Messages: 541
Message:

Message

 (p386783)
Posté le: 07. Juil 2014, 08:00
Répondre en citant

Hello !!
Moi je veux bien la marque et modèle dudit autocuiseur Very Happy !! En MP ? C'est facile d'utilisation ?? Bonne chance dans vos recherches !!
Ps: vous comme moi avons donc, semble t-il, une fragilité depuis l'enfance ( lactose). Qui de la poule ou de l’œuf .... ( nos problèmes d'intestins latents auraient-ils pu entraîner par la suite une maladie auto-immune ????)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lil06
Anitra10hors ligne
Inscrit le: 22.10.17
Messages: 3
non spécifié
Message:

MessageRe: suite intestins et levothyrox

 (p468686)
Posté le: 23. Oct 2017, 15:16
Répondre en citant

clafouti a écrit:
Bonjour lil06,

Je viens de lire votre réponse.....je crois que finalement les problèmes intestinaux semblent être liés à la thyroïde ce serait l explication plausible puisque on ne trouve pas le motif et les médicaments ne font rien.
On m a parlé de l alimentation mais en ce qui concerne les laitages, depuis ma naissance je ne supporte pas le lait..........je mange 400grs de comté en 1an, sauf tartiflette, gratin dauphinois, fondue occasionnellement et quiche....
je vais dans une ferme de produits locaux dont je suis sûre.
Depuis 30ans je cuisine sans matière grasse grâce à un autocuiseur spécial allemand (pas de pub) et c est un régal avec un temps record pour cuisiner donc pas de cholestérol et digestion extra. pas d alcool sauf repas de famille. Quant au gluten, j ai essayé et je n arrive pas pour les pâtes dont j ai encore les boîtes dans les placards.
je vais donc prendre contact avec mon endocrinologue et mon chirurgien car on met ses désordres sur mon erreur médicale de coloscopie depuis 2008 ce qui semble obsolète aujourd hui. On me conseille aussi le pollen en pelotes congelées qui est excellent dans les 24 euros on n en trouve qu à la Vie Claire.
Merci et je vous tiens au courant
Bonne journée


Salut,

Il y a ma tante souffrant de thyroïde qui cuisinait avec une cocotte minute dans le temps. Et cela lui faisait énormément de bien côté santé.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anitra10 Re: suite intestins et levothyrox
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
imprimer le sujet: Troubles intestinaux et hyperthyroïdie
Sujet: 

Troubles intestinaux et hyperthyroïdie

dans le forum: 

Répondre au sujet Troubles intestinaux et hyperthyroïdie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Troubles intestinaux et hyperthyroïdie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com