Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Piqûres de thyrogen
Sujet: [url=t54856] 

Piqûres de thyrogen

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Piqûres de thyrogen Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Reg2911hors ligne
Inscrit le: 29.09.17
Messages: 16
Cancer vésiculaire 1...
Castelnaudary
féminin
Message:

MessagePiqûres de thyrogen

 (p468570)
Posté le: 23. Oct 2017, 01:45
Répondre en citant

Bonjour
J’ai ma première piqûre de thyrogen demain et je voulais savoir si il y avait des effets secondaires
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Reg2911 Piqûres de thyrogen
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p468597)
Posté le: 23. Oct 2017, 08:18
Répondre en citant

Bonjour,

Certains patients ressentent des symptômes, un peu comme un « début de grippe », frissons et/ou maux de tête, pendant les heures qui suivent les injections. Mais ce n’est pas obligatoire - personnellement j’ai eu 3 ou 4 contrôles sous Thyrogen et n’zi Jamais rien eu, j’zi Ou retourner au bureau, vaquer à mes occupations ... aucune comparaison avec une « defrénation », arrêt du Levothyrox pendant plusieurs semaines et grosse hypothyroïdie, comme on faisait avant !

Des informations sur le Thyrogen dans la FAQ, foire aux questions : Lien à l'intérieur du forumSujet

À bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Reg2911hors ligne
Inscrit le: 29.09.17
Messages: 16
Cancer vésiculaire 1...
Castelnaudary
féminin
Message:

Message

 (p468705)
Posté le: 23. Oct 2017, 16:50
Répondre en citant

Merci pour votre réponse
Personnellement j’ai un peu mal à la tête mais c’est Supportable on verra celle de demain et la gélule mercredi ❤️😘
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Reg2911

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Piqûres de thyrogen
Sujet: 

Piqûres de thyrogen

dans le forum: 

Répondre au sujet Piqûres de thyrogen Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Piqûres de thyrogen


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com