Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Cati33]
Sujet: [url=t41166] 

[Suivi Cati33]

[/url].
dans le forum: 
Page 39 sur 46
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 37, 38, 39, 40, 41 ... 44, 45, 46  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Cati33] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2280
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p467410)
Posté le: 17. Oct 2017, 11:41
Répondre en citant

coucou ma Cathy

heureuse de voir que tu te sens mieux !
Tu as l'air d'avoir trouvé une très bonne équipe médicale, c'est précieux.

Je te fais d'énormes bisous

kiss kiss kiss Freund Herz Freund

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p467418)
Posté le: 17. Oct 2017, 12:19
Répondre en citant

Merci ma cops !!!
Blume Blume Freunde Freunde Herz Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p467422)
Posté le: 17. Oct 2017, 12:40
Répondre en citant

coucou Cathy
contente pour toi que ça se passe aussi bien que possible...
je pense fort à toi et ton loulou et vous embrasse!
Isa
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Mariegdhors ligne
Inscrit le: 06.07.16
Messages: 212
Carcinome Papillaire
féminin
Message:

Message

 (p467525)
Posté le: 17. Oct 2017, 19:41
Répondre en citant

Coucou Cathy,

Heureuse de voir ces nouvelles.

Continue de bien prendre soin de toi.

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mariegd
MATLA1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.08.16
Messages: 185
Carcinome papillaire
paris
féminin
50+
Message:

MessageCOUCOU

 (p467587)
Posté le: 18. Oct 2017, 08:20
Répondre en citant

Moi aussi je pense bien fort à toi, mais je sais que tu es une super "Nana" avec un super petit Loulou alors continue bien comme ça, gros bisous
Sylvie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MATLA1 COUCOU
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p467876)
Posté le: 19. Oct 2017, 13:42
Répondre en citant

Bonjour,

Je sors de mon rendez-vous post op...
Je dois me refaire opérer le 13 novembre de façon radicale cette fois ci... et 17 ganglions sur 18 enlevés sont touches, dont 16 sont métastasés...

Mon combat n'a pas suffit... il faut changer d'armes... Question Question Question Question Question

grosses bises
Cathy33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p467879)
Posté le: 19. Oct 2017, 13:47
Répondre en citant

aïe!!!

garde courage ma belle!
je t'embrasse

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p467900)
Posté le: 19. Oct 2017, 14:39
Répondre en citant

Mince Cati,

désolée d'apprendre que ce n'est pas encore fini ! Mais si la tumeur a régressé de façon aussi spectaculaire avec la chimio, on peut espérer qu'avec cette 2ème opération, tu seras enfin débarrassée de ce méchant crabe !

Je pense très très fort à toi !! Herz

Beate kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p467916)
Posté le: 19. Oct 2017, 15:54
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : CléoPat
Répondre en citant

Bonsoir,

je sors de ma gynéco et amie.

En fait, les examens radio, écho et IRM n'ont rien vu (car la nature de la tumeur est particulière) mais il restait une tumeur de 45mm. Le problème c'est les 16 ganglions métastasés avec effraction de la capsule... SI le TEP scan est positif, la RCP préconise de le pas faire la mastectomie et s'il est négatif il y aura un trés gros risque de métastases de toutes façons et il faudra voir pour une éventuelle mastectomie.
C'est pas bon tout cela.
Il va falloir croiser les doigts jusqu'au TEP scan du 7 novembre.

Bisous
CAthy33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
Mariegdhors ligne
Inscrit le: 06.07.16
Messages: 212
Carcinome Papillaire
féminin
Message:

Message

 (p468005)
Posté le: 20. Oct 2017, 08:34
Répondre en citant

Plein de courage ma belle. Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mariegd
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p468066)
Posté le: 20. Oct 2017, 12:44
Répondre en citant

Grosses bises à toutes et merci pour vos trés gentils messages.

Freunde Freunde Freunde kiss kiss kiss Blume Blume Blume Blume Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p468319)
Posté le: 21. Oct 2017, 16:58
Répondre en citant

Coucou,

J'ai fait faire mon dosage thyroide ce matin, soit 5 semaines après arrêt de la chimio (fin le 14 septembre) :
Depuis 15 jours, je prends 1 matin 125 d'une ancienne boite, 1 matin 100 de la nouvelle version. J'alterne tous les matins, pour plus de facilités... paresseuse la fille...
Le 22 août , je prenais 112,5 nouvelle version de lévo tous les matins mais avec chimio hebdomadaire...

Je n'ai aucune symptôme propre à un problème de thyroïde, enfin je crois... hormis peut etre un peu de constipation, la prise de poids est en lien avec la chimio... j'assume...

TSH : 0,520 (0,27 - 4,2)... (2,150 le 22 aout)
T3 : 3,21 (2,00 - 4,40) ... (2,67)
T4 : 12,05 (9,3 - 17)... (10,16)

Je ne sais pas qu'en penser Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Question Question Question et vous ?

grosses bises
Cathy33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p468370)
Posté le: 21. Oct 2017, 20:26
Répondre en citant

Bonjour Cati,

Cela ne semble pas une très bonne idée d'alterner le nouveau et l'ancien Levo, les deux ne s'assimilent pas de la même manière.

Quoi qu'il en soit, ta T4 n'est même pas à la moitié de la norme. Puisque tu as des signes d'hypo (constipation, prise de poids) tu devrais probablement augmenter légèrement. Par exemple ne plus prendre le 100 que 2 fois par semaine. Ta Tsh n'en serait que mieux.

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2280
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p468557)
Posté le: 22. Oct 2017, 21:59
Répondre en citant

Coucou Cathy

quelles montagnes russes pour ton suivi. Un jour tout à l'air s'améliorer, et puis c'est la chute, puis le doute .... je pense fort à toi.

Pour ton traitement de Lévo, c'est difficile d'avoir un avis, vue ta situation particulière. Trouver les causes à effet avec tous ces paramètres me parait compliqué.

L'alternance entre ancien et nouveau lévo, je l'ai pratiqué pendant 3 semaines (à raison de 2 jours de l'ancien pour 5 du nouveau), sans effet négatif. Mais je ne sais pas si pour toi c'est une bonne idée, ton corps subit déjà tellement de traitements, il serait peut-être mieux de lui épargner des aller-retours entre les deux formules ?

Et effectivement, les T4 sont plus basses que la TSH le laisse supposer.
Il en dit quoi ton médecin ?

Je t'embrasse tendrement

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p469266)
Posté le: 26. Oct 2017, 12:11
Répondre en citant

Coucou
C est sûre qu il faut faire face à toutes ces grosses désillusions, ces gros stress eT inquiétudes... c est que j essaie de faire en vacances avec mon loulou.

Pour Levothyrox, je reprend 112,5 avec tous les deux nouvelle version. Côté effets secondaires, je suis incapable de dire si cela découle du Levothyrox eT de mes autres traitements.

Gros bisous mes cops.




Cati33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 37, 38, 39, 40, 41 ... 44, 45, 46  Suivant
Page 39 sur 46
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 37, 38, 39, 40, 41 ... 44, 45, 46  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Cati33]
Sujet: 

[Suivi Cati33]

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Cati33] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Cati33]


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com