Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Je ne sais plus quoi faire
Sujet: [url=t54769] 

Je ne sais plus quoi faire

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Je ne sais plus quoi faire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MarieSylviehors ligne
Inscrit le: 24.08.17
Messages: 28
non spécifié
Message:

MessageJe ne sais plus quoi faire

 (p467631)
Posté le: 18. Oct 2017, 14:01
Répondre en citant

Bonjour,
Je sors de chez l’endocrino.... encore un obnubilé par mon taux de TSH à 0,02 et qui m’a clairement signifié que cela n’existait pas les taux de TSH non significatifs et qui veut que je prenne du Levothyrox 75....enfin 100 après discussion (diminuer de 50 d’un coup ne lui pose pas de problème)
Je prends de l’eutirox 125 depuis début septembre sous ma propre initiative après 5 mois sous Levothyrox NF et de nombreux symptômes invalidants qui ont disparu au bout de quelques jours et m’ont permis de reprendre une activité à peu près normale. Je suis soignée pour Hypothyroïdie depuis 1999 : j’ai une thyroïde de petite taille sans nodule qui ne produit plus et je prenais du Levothyrox 175. Depuis 2009, ma TSH varie de 0,04 à 0,01, et ce quel que soit le dosage de Levothyrox. J’ai commencé à baisser depuis fin 2015..... malgré tous les symptômes de l’hypothyroidie.
Ma dernière PDS (a jeun sans Eutirox)
TSH 0,02 (N 0,39-3,55)
T4 14,41 (N 6,50-16,50)
T3 2,33 (N 2,00-5,00)
T3 reverse 0,35 (N 0,09-0,35)
Ferritine 150,9 (N 15,0-150,0)
B12 233 (Carence <180)
Folates 9 (carence <3,1)
Prolactine 7,8 (N 4,0-29)
FSH 158 (ménopause 37-169)
LH SANGUIN 43,3 (ménopause 14-62)
Cortsolemie 16,4 (N<26)
AC antithyroglobuline <6 (N<35)AC ANTITHYROPEROXYDASE <2 (N<8)
Parathormone 44,7 (N 12 à 64)
Anticorps anti récepteur de la TSH <0,30 (N<1,75)
Iodurie 42,60 (N100-199) je vais prendre un complément Ibiane
T3 urinaires 828 (N 800-2500)
T4 urinaires 1860 (N550-3160)
Vitamine D 48 (N 75-150) je vais prendre une ampoule Uvesterol tous les 3 mois
Voilà ... je ne sais plus quoi faire, ni vers qui me tourner : je pense avoir un manque de T3, mais l’endocrino me dit que non, je suis dans les normes. Que mes symptômes (fatigue, perte de cheveux, prise de poids, tendinites multiples ...) viennent d’un autre problème et me suggère un traitement substitutif hormonal et des anti-depresseurs
Qu’en pensez-vous ?
Merci d’avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MarieSylvie Je ne sais plus quoi faire
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p467632)
Posté le: 18. Oct 2017, 14:04
Répondre en citant

bonjour
pour nous aider à t'aider il faut toujours garder la même discussion pour ton suivi s'il te plait

merci de recopier ton message à la suite de cette discussion : Lien à l'intérieur du forumMessage

pour ton endo je lui soummettrais bien mon cas, tsh à 0.005 depuis 2011 sans etre en hyper!!!

bien sûr que des tsh non fiable ça existe!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
MarieSylviehors ligne
Inscrit le: 24.08.17
Messages: 28
non spécifié
Message:

Message

 (p467638)
Posté le: 18. Oct 2017, 14:33
Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour ton retour
J’ai essayé de copier le message ... j’espère que cela a marché ... ce n’est pas facile sur le téléphone
Bonne fin de journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MarieSylvie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Je ne sais plus quoi faire
Sujet: 

Je ne sais plus quoi faire

dans le forum: 

Répondre au sujet Je ne sais plus quoi faire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Je ne sais plus quoi faire


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com