Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Dosages thyroglobuline après cancer
Sujet: [url=t54760] 

Dosages thyroglobuline après cancer

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Dosages thyroglobuline après cancer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Veronikhors ligne
Inscrit le: 11.11.16
Messages: 7
Message:

MessageDosages thyroglobuline après cancer

 (p467497)
Posté le: 17. Oct 2017, 17:56
Répondre en citant

Bonsoir .je reviens encore vers vos précieux conseils .9 mois après son opération pour un cancer non encapsulé,la prise de sang de ma fille indique une thyroglobuline à <0,1 ng/mL et anti corps anti récepteur à 0,72UI/L .De part votre expérience sommes nous sur bonne voie ?? Nous revoyons le chirurgien mardi .merci mille fois à tous .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Veronik Dosages thyroglobuline après cancer
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p467505)
Posté le: 17. Oct 2017, 18:34
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Veronik
Répondre en citant

C'est excellent .Soyez en paix.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p467526)
Posté le: 17. Oct 2017, 19:43
Répondre en citant

Quelle est la norme pour les anticorps ? C'est bien écrit "anticorps anti-récepteurs" ? Pas anticorps anti-Tg ou anti-TPO ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Veronikhors ligne
Inscrit le: 11.11.16
Messages: 7
Message:

Message

 (p467529)
Posté le: 17. Oct 2017, 19:50
Répondre en citant

Ce sont les anti récepteurs.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Veronik
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p467531)
Posté le: 17. Oct 2017, 20:00
Répondre en citant

Je n'ai pas suivi les éléments antérieurs concernant la fille.
Avait-elle une thyroidite de Basedow ? Ou une Hashimoto ? Avait-elle des anticorps détectés avec cette thyroidectomie pour cancer ?
Ce cancer était un cancer papillaire, ou papillaire/vésiculaire, c'est bien ça ?

N'hésite pas à indiquer ici le pointeur sur le fil de discussion ouvert initialement, pour qu'on puisse retracer les infos. Il suffit de faire un "clic droit" sur le titre du post (si tu peux le retrouver), et le copier ensuite ici.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Dosages thyroglobuline après cancer
Sujet: 

Dosages thyroglobuline après cancer

dans le forum: 

Répondre au sujet Dosages thyroglobuline après cancer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Dosages thyroglobuline après cancer


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com