Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum question aux modérateurs
Sujet: [url=t54732] 

question aux modérateurs

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet question aux modérateurs Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mayaoupshors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 7
non spécifié
Message:

Messagequestion aux modérateurs

 (p467220)
Posté le: 16. Oct 2017, 13:08
Répondre en citant

Bonjour, je me suis rendue en Italie vendredi, pour prendre mon traitement. La pharmacie fait l'envoi contre remboursement avec commande par internet. Est-il intéressant que je donne cette adresse sur le site ou déplacé ? Voila, je vis en Provence et ne suis pas commissionnée, bien sur, si ca peut rendre service, c'est volontiers.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mayaoups question aux modérateurs
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p467223)
Posté le: 16. Oct 2017, 13:23
Répondre en citant

Bonjour,

merci pour cette information.
Tu peux tout-à-fait poster ce genre d'éléments (rubrique Substitution), c'est précieux.
D'autres du même type sont postées sur le forum concernant des pharmacies allemandes notamment.
Bonne journée,

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: question aux modérateurs
Sujet: 

question aux modérateurs

dans le forum: 

Répondre au sujet question aux modérateurs Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum question aux modérateurs


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com