Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto passer hyperthyroïdie ave...
Sujet: [url=t54684] 

Hashimoto passer hyperthyroïdie avec nouveau levothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto passer hyperthyroïdie avec nouveau levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
AG85hors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.09.11
Messages: 178
Message:

MessageHashimoto passer hyperthyroïdie avec nouveau levothyrox

 
Posté le: 13. Oct 2017, 16:20
Merci. Ce message m'a été utile ! dit :
Répondre en citant

Bonjour ,

Je voulais savoir si des personnes comme moi Hashimoto avec le nouveau levothyrox est passée en hyperthyroïdie car j ai l impression que sur le forum, c plutôt une grosse hypothyroïdie depuis le nouveau levothyrox.

Mes symptômes sont palpitations, tremblement ds mon corps comme si j étais tendu à l intérieur, anxiété, crise de larmes pour tout, moral ds les chaussettes, perte de cheveux , transpiration, être d appétit, sensation de mal être .

Je suis entrain de baisser mon levothyrox de seulement 12,5 un jour sur deux mais j ai peur que ça suffit pas pour redevenir normal c'est à dire bien ds ma tête et physiquement.
Merci pour vos témoignages
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AG85 Hashimoto passer hyperthyroïdie avec nouveau levothyrox
AG85hors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.09.11
Messages: 178
Message:

Message

 (p466767)
Posté le: 14. Oct 2017, 08:25
Répondre en citant

Personne ds mon cas !!!!!!!
Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AG85
AG85hors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.09.11
Messages: 178
Message:

Message

 (p466774)
Posté le: 14. Oct 2017, 09:39
Répondre en citant

Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AG85
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p466776)
Posté le: 14. Oct 2017, 09:49
Répondre en citant

Bonjour AG85,

En fait, beaucoup vivent des symptômes qui s'apparentent à la fois à de l'hypo et à de l'hyper. Je me reconnais dans tes symptômes jusqu'à mon retour à l'AF. La plupart des symptômes ont régressé voire disparu pour la plupart. D'autres en revanche persistent.

Il te faut préciser les résultats de dernières analyses TSH, T3, T4, si ce n'est déjà fait, car les membres actifs ont besoin de repères pour te répondre plus précisément.

Bon courage.

C.

Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p466789)
Posté le: 14. Oct 2017, 10:47
Répondre en citant

Bonjour,
Au fil des posts de chacuns et chacunes, tu verras que certain(e)s ont une TSH augmentee ou diminuee ou stable. La plupart du temps les signes correspondent prise de poids =hypo, énervement = hyper mais pas toujours.
Il existe plein de cas où même avec une TSH normale le ressenti est un mélange des deux.
Essaie de tenir bon, je crois que tu viens de baisser ton dosage non ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
AG85hors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.09.11
Messages: 178
Message:

Message

 (p466792)
Posté le: 14. Oct 2017, 11:11
Répondre en citant

Marie 2

Oui j essaie de tenir bon mais le fait de pleurer tout le temps m angoisse un peu ,je me sens bien .
Pas beaucoup de personne pleure pour un oui ou un non sur le forum donc c ça qui me fait paniquer.
J ai jamais été en hyper et c pour ça je cherche des personne avec mon ressenti même si je sais on est unique ds chaque maladie.

Oui j ai baisser de mardi mon levothyrox mais de seulement 12,5 un jour sur deux , ds combien de temps je devrais ressentir un mini mieux car 6 semaines c long quand on s est pas si ça ira mieux .

Merci de votre soutien.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AG85
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p466793)
Posté le: 14. Oct 2017, 11:12
Répondre en citant

Mon endocrino m'a dit que dans ses patients elle avait les 2 cas, ça peut aller dans n'importe quel sens.
_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
morgane3005hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.11.16
Messages: 108
Hashimoto
Bruxelles
féminin
40+
Message:

Message

 (p466847)
Posté le: 14. Oct 2017, 14:59
Répondre en citant

Bonjour AG85,

Moi aussi je pleure en hyper si ça peut te rassurer et les larmes, c'est libérateur. En hyper, je me sens aussi stressée mais différemment qu'en hypo où je suis tétanisée par l'angoisse.

Je pense qu'il ne faut pas trop essayer de savoir si c'est normal ou pas. Les hormones, c'est comme un fluide, et quand ça fluide pas comme il faut, tout ton corps s'en ressent. Tant que le dosage n'est pas bon, les symptômes sont là, mais ils s'atténuent au fur et à mesure.

J'étais très en hyper après mon accouchement. C'était vraiment pénible. Alors, ce qui m'a aidée ce sont les tisanes passiflore/mélisse, gelsénium et sédatif PC. Je ne pouvais pas prendre autre chose à cause de l'allaitement.

ça se régule tout doucement, il faut bcp bcp de patience et c'est normal d'avoir l'impression qu'on va péter un plomb.

Je suis même passée par la case psy, aussi pour mes pleurs en partie alors que je me sens heureuse! j'avais besoin d'avoir un avis professionnel on va dire. ça m'a rassurée, je suis partie toujours en hyper mais plus légère de savoir que ce type ne me trouvait ni folle ni avec besoin d'une médication particulière outre mon dosage pour la thyroïde.

Pourquoi ne pas tenter le coup si c'est vraiment difficile en ce moment?

Courage, courage, ça ira mieux dans quelques temps. Attention, les symptômes d'hyper s'atténuent parfois vite puis reviennent avant de partir tout à fait, c'est très lent.

Bisous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: morgane3005
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p466976)
Posté le: 15. Oct 2017, 11:10
Répondre en citant

Oui moi aussi je trouve que c'est très lent pour corriger une hyper, je trouve ça beaucoup plus long que corriger une hypo, et beaucoup plus désagréable.
_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
martainhors ligne
Inscrit le: 28.03.19
Messages: 16777215
Thyroidite d'Hashimoto
Hérouville St Clair
féminin
Message:

Messagemoi aussi hyper abvec le nouveau + genoix coincés graves k

 
Posté le: 15. Oct 2017, 13:46
Répondre en citant

bonjour,
je ne suis peut être pas sur le bon forum...
j'ai ds un premier temps appréciè l" nouveau lévo "( pêche d'enfer ..puis speed et cohabitation difficile pour mes proches mais j'adorais retrouver ma forme d'avant hashimoto))..mais comme je faisais face à une invasion d'insectes depuis fin juillet ....poux puis puces, .pour la première fois de ma vie ....j'étais blindée...or je découvre que je ne suis pas la seule à être infestée par ces bestioles..bizarre
le lactose ?...qui a eu ce type de manifestations fort désagréables ? le lactose protégeait-il ? le métabolisme était-il changé ?
mais en en juin j'avais eu un..blocage grave de genoux ..enflés ..douleur .2 mois...invalide ... ponction et infiltration...je me fais un projet de monte escalier électrique à la place du super vélo..( je suis sportive ..aquagym marche douce vélo )
.incompréhension sur la douleur brutale et inexplicable
je vois l'émission de cash investigation ..et je discute à droite à gauche .je pose des questions je rencontre ..3 cas de genoux bloqués ( en 2 jours ) et d;hyper attraction de bestioles piquantes..et indécollables pour les secondes ...je suis devenue un hôtel pour insectes ..2 douches par jour et shampoing.
pour le caractère , en revanche les personnes rencontrées sont "bipolaires " alors que je suis au taquet
je décide de diminuer peu à peu ma dose de nouveau lévo (106,.. au lieu des 112,5....et je garde les 1/2 de cynomel ma T3 salvatrice
quant aux genoux je vois le toubib mercredi..mais ce serait moins grave ( tout en étant relatif ) que ce soit une erreur de dosage qu'une usure brutale

_________________
Evil or Very Mad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martain moi aussi hyper abvec le nouveau + genoix coincés graves k
martainhors ligne
Inscrit le: 28.03.19
Messages: 16777215
Thyroidite d'Hashimoto
Hérouville St Clair
féminin
Message:

Messagenouveau lévothyrox et réactions déconcertantes

 (p466988)
Posté le: 15. Oct 2017, 13:50
Répondre en citant

mais j'ai perdu...4kg !!!!
_________________
Evil or Very Mad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martain nouveau lévothyrox et réactions  déconcertantes
bapt2014hors ligne
Inscrit le: 10.09.15
Messages: 31
Hashimoto
masculin
50+
Message:

Message

 (p468926)
Posté le: 24. Oct 2017, 15:25
Répondre en citant

personnellement, avec le nouveau levo je me suis retrouvé en surdosage (t4 23.25 norme <22)
conséquence : perte de poids énorme en 15 jours (7 kgs!), crampes musculaires, perte musculaire...

donc j'ai baissé très légèrement mon dosage (je suis passé de 112.5 à 106.25) et pendant 5 semaines j'ai vraiment galéré avec toujours un poids perdu des crampes vertiges vue floue avec certaiins jours où ça allait mieux et d'autres non

mais...à partir de la 6ème semaine nette amélioration avec disparition des crampes et depuis reprise de poids normal (+2 kgs)

donc pour ma part il fallu du temps pour que tout revienne dans l'ordre mais j'ai bien fait de persévérer car maintenant je ne ressens plus d'effets secondaires et je touche du bois pour que ça dure...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bapt2014
vanessa 51hors ligne
Inscrit le: 14.02.14
Messages: 147
Hashimoto
Paris
féminin
Message:

Message

 (p468985)
Posté le: 24. Oct 2017, 23:02
Répondre en citant

Bonsoir,
Depuis quelques jours je souffrais de fortes palpitations et de fortes angoisses.
Je me pensais en hypo, et j'ai quand même fait une prise de sang.
Et en fait je suis en hypo.
AG 85 as tu fait une prise de sang qui te dit que tu es en hyper ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vanessa 51
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p469081)
Posté le: 25. Oct 2017, 11:40
Répondre en citant

Mêmes interrogations que Vannessa.

Moi j'ai la T4 qui a grimpé au plafond alors que la T3 a dégringolé au plancher. Sans analyse je ne comprenais vraiment pas dans quel sens aller.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
martainhors ligne
Inscrit le: 28.03.19
Messages: 16777215
Thyroidite d'Hashimoto
Hérouville St Clair
féminin
Message:

Messagehashimoto nouveau levothyrox

 (p469090)
Posté le: 25. Oct 2017, 12:08
Répondre en citant

j'ai perdu 4 kg et j'étais en hyper..je diminue .( 106,5 au lieu de 112,5).
perte de poids stable
les genoux vont in peu mieux .....mais
je suis toujours à cran avec des baisses de forme.par intermittence
je dois faire une analyse cette semaine...

_________________
Evil or Very Mad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martain hashimoto nouveau levothyrox
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Hashimoto passer hyperthyroïdie avec nouveau levothyrox
Sujet: 

Hashimoto passer hyperthyroïdie avec nouveau levothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto passer hyperthyroïdie avec nouveau levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto passer hyperthyroïdie ave...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com