Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto problemes avec le levothyrox 75
Sujet: [url=t53598] 

problemes avec le levothyrox 75

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet problemes avec le levothyrox 75 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p465258)
Posté le: 05. Oct 2017, 16:21
Répondre en citant

Ahh nos posts se sont croisés. J'étais en train de rectifier le mien.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
annie87hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.12.11
Messages: 483
HASHIMOTO NODULES
limoges 87
féminin
60+
Message:

Message

 (p465444)
Posté le: 06. Oct 2017, 15:52
Répondre en citant

coucou, bon toujours pas de réponses la pharmacie allemande.j'ai tel , un répondeur, rie compris...j'ai laissé un mss avec mes coordonnées...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: annie87
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p465456)
Posté le: 06. Oct 2017, 16:38
Répondre en citant

Bonjour Annie,

Je viens d'appeler le numéro. D'après le répondeur, ils sont ouverts jusqu'à 19h00 du lundi au vendredi, ouvert à partir de 8H00 et que s'ils ne répondent pas c'est qu'ils sont occupés. Le samedi les horaires sont de 8H00 à 13H00. Ils proposent de laisser un message et qu'ils rappelleront.
Je viens de les appeler 3 fois et à chaque fois je suis tombée comme toi sur le répondeur.

Si tu as laissé un message, il n'y a pas de raison qu'il ne te rappelle pas.

Tiens moi au courant que je puisse t'aider s'il le faut en les appelant moi-même.

Ne désespère pas.

J'espère juste qu'ils ne sont pas en rupture de stock !

C.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
annie87hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.12.11
Messages: 483
HASHIMOTO NODULES
limoges 87
féminin
60+
Message:

Message

 (p465473)
Posté le: 06. Oct 2017, 17:37
Répondre en citant

Very Happy super merci à toi, c'est trés trés gentil..j'ai bien peur qu'ils ne soient en rupture de stock..dans le reportage d"hier, beaucoup vont aussi en Italie..non mais quel drame ce levothyrox!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: annie87
annie87hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.12.11
Messages: 483
HASHIMOTO NODULES
limoges 87
féminin
60+
Message:

Message

 (p465477)
Posté le: 06. Oct 2017, 17:44
Répondre en citant

comment faut il procéder pour la commande? on envoie notre ordonnance là bas avec un chéque ou on peut scanner et payer par carte ???? je n'ai aucune idée..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: annie87
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p465500)
Posté le: 06. Oct 2017, 20:12
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : annie87
Répondre en citant

Bonsoir Annie,

Désolée, j'étais déconnectée Confused Je te copie un post de Josyk ci-dessous. La pharmacie est ouverte demain de 8h00 à 13h00. Il te faut les contacter et demander Laura Sigg qui parle très bien le français. Je vais essayer de me connecter demain sur le forum. Si je lis un post ou mp où tu souhaites que je les appelle, je le ferai volontiers.

A demain Annie.


Voici l'adresse de la pharmacie allemande (elle accepte les ordonnances où est marqué Levothyrox, pour la procédure exacte il faut contacter la pharmacie car je n'en sais pas plus) :

Adresse :
Iris Apotheke
Laura Sigg
Kehler Straße 1
D-77694 KEHL (MARLEN)

Adresse mail :
info@iris-apotheke.de

n° de tél : 0049 78 54 70 83 (depuis la France)

Je vous mets quelques précisions données par la pharmacienne :

Nous envoyons l'Euthyrox aux patients français par la poste s'ils ont une ordonnance du médecin.

Commander chez nous est facile. Il faut:

- envoyer un e-mail sur: info@iris-apotheke.de (nous avons du personnel qui parle le français et qui pourra traiter la demande)

ou alors

- commander sur notre site internet (malheureusement il n'est pas encore traduit en français): www.sigg-apotheken.de puis cliquez sur: Vorbestellungen-Rezeptpflichti​​​​​​​​​​​​​g.


Les frais de ports seront de 10 euros ( indépendamment du nombre de boites commandées ) sachant que dans une boite Euthyrox de Merk il y a 100 comprimés.

Le paiement pourra être effectuer:
•par Paypal
•par virement
•par carte crédit
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
annie87hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.12.11
Messages: 483
HASHIMOTO NODULES
limoges 87
féminin
60+
Message:

Message

 (p465539)
Posté le: 07. Oct 2017, 09:18
Répondre en citant

coucou, c'est bon je viens enfin de les avoir, complétement débordée m'a t elle dit..bon, j'ai posté mon ordonnance, on va bien voir..elle ne m'a pas parlé de rupture de stock!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: annie87
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p465540)
Posté le: 07. Oct 2017, 09:19
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : annie87
Répondre en citant

Daumen hoch

Bon week-end
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
annie87hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.12.11
Messages: 483
HASHIMOTO NODULES
limoges 87
féminin
60+
Message:

Message

 (p465542)
Posté le: 07. Oct 2017, 10:07
Répondre en citant

YOUPIIIIIIIIIIII c'est fait 2 boites ..tranquille pour 1 an!!!!!!!!!!!! merci à Conciliabule pour son aide et sa gentillesse !!!!!!!!! clap dancing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: annie87
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p465557)
Posté le: 07. Oct 2017, 13:14
Répondre en citant

Merci Annie. Mais tout le mérite t'en revient ! Tu as finalement eu la pharmacie. Freunde

J'avais tenté de les avoir dès 8H00 ce matin. En vain ! Je continuais à me coltiner leur répondeur Confused

J'avais préparé une anti-sèche en allemand des fois que Laura qui parle français ne soit pas là. Very Happy Bin cela m'aura permis de revoir mon allemand Very Happy

Comme quoi il aura suffit de persévérer. Et si ça peut inciter les autres à ne pas se décourager si ça ne répond pas du premier coup....

Bon week-end à Tous sous les belles couleurs automnales ! J'adore cette saison !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
annie87hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.12.11
Messages: 483
HASHIMOTO NODULES
limoges 87
féminin
60+
Message:

Message

 (p465562)
Posté le: 07. Oct 2017, 13:44
Répondre en citant

et si ça peut rassurer certaines elle m'a dit qu'il n'y avait aucun probléme de stock pour l'instant on peut en commander 10 boites si on veut!!!
bel automne Nicole , profites en bien..ici aussi c'est magnifique et il fait bon.. Herz Herz Herz Herz Herz Herz Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: annie87
annie87hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.12.11
Messages: 483
HASHIMOTO NODULES
limoges 87
féminin
60+
Message:

Message

 (p466554)
Posté le: 12. Oct 2017, 20:46
Répondre en citant

hello; j'ai reçu hier mon euthyrox et j'en ai pris ce matin..1/2 comme le levo avant..je ne sais pas si c'est psycho ou pas mais je suis une vraie boule de nerfs!!!!!!! impossible de me calmer..ça me tape dans le cou, je suis trés énervée...j'ai dû prendre du lisanxia et encore ça ne calme pas...qu'est ce qui pourrait faire ça?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: annie87
annie87hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.12.11
Messages: 483
HASHIMOTO NODULES
limoges 87
féminin
60+
Message:

Message

 (p466556)
Posté le: 12. Oct 2017, 20:48
Répondre en citant

c'est l'effet que me faisait la nouvelle formule , cela m'énervait comme pas possible..j'avais coupé mon demi cachet en 2 et ça allait mieux.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: annie87
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p466558)
Posté le: 12. Oct 2017, 21:24
Répondre en citant

Bonsoir Annie,

Je n'y crois pas à l'effet psy.

BUT ! Moi j'ai reçu l'Euthyrox 125, je n'ai pas pensé à demander du 100 Euthyrox à mon oncle allemand qui m'a fait parvenir l'Euthyrox. Je me suis dit qu'il fallait que je ne prenne que du 100 grand maxi dans un 1er temps car je me suposais SURDOSEE ! Objectif => 112,5.

Aussi, je suis partie sur les 3/4 du comprimé ce qui ne faisait même pas 100 mais 97,75 donc en Euthyrox et ce depuis le 09/09.

Aujourd'hui, j'y suis encore et j'ai vu progressivement certains de mes symptômes sous NF=>Ehthyral=>gttes régresser. Notamment ceux cardiaques.

Donc EN CLAIR, selon moi, il y a un trop plein d'hormones que les émonctoires s'emploient jour après jour à évacuer. D'où un sentiment de mieux être jour après jour. Le corps INTOXIQUE travaille à se désintoxifier, ou détoxifier (zut je ne sais plus Embarassed ).

Si tu ajoutes une quantité (dosage) inadaptée, tu continues à surcharger ton organisme qui "déborde" d'hormones déjà. Il faut lui accorder un peu de répit et diminuer en cela la posologie. Après seulement tu pourras augmenter progressivement jusqu'à la posologie initiale.

Bon, c'est une idée qui vaut ce qu'elle vaut. Confused Je ne sais pas d'ailleurs si j'ai été assez claire Confused

C'est bien que tu aies reçue l'Euthyrox d'Allemagne déjà. Smile

Je te souhaite bon courage Annie et tiens nous au courant.

Bonne fin de soirée.

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
annie87hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.12.11
Messages: 483
HASHIMOTO NODULES
limoges 87
féminin
60+
Message:

Message

 (p466584)
Posté le: 13. Oct 2017, 08:18
Répondre en citant

coucou, oui, tu as sans doute raison, je ressens ça comme ça..trop d'hormones...ce matin j'ai pris qu'un demi ...hier soir j'ai eu des palpitations tard..seul le lisanxia à permis de dormir..
je vais prendre 1/2 jusqu'à ce que je sente que ça se calme..
bonne journée à toi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: annie87
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: problemes avec le levothyrox 75
Sujet: 

problemes avec le levothyrox 75

dans le forum: 

Répondre au sujet problemes avec le levothyrox 75 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto problemes avec le levothyrox 75


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com