Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Levothyrox, on est fait comme des r...
Sujet: [url=t54052] 

Levothyrox, on est fait comme des rats !!!

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Levothyrox, on est fait comme des rats !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cahincahahors ligne
Inscrit le: 07.11.08
Messages: 521
Nodules ex Basedow
Banlieue parisienne
féminin
Message:

Message

 (p466346)
Posté le: 12. Oct 2017, 08:18
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Sylviane91
Répondre en citant

Bonjour Sylviane,
Erreur de frappe, il manque le 1 devant...
14633
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cahincaha
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p469231)
Posté le: 26. Oct 2017, 08:41
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Vally64
Répondre en citant

marie2 a écrit:
https://www.lequotidiendumedecin.fr/actualites/breve/2017/10/20/levothyrox-5-medicaments-differents-la-mi-novembre_851575
Au vu de cet article, je crois que le Tirosint n'aura pas l'AMM Embarassed



Bonjour les ti papillons Smile

Bin on peut dire : QU'ON A PAS SORTI LE C - L DES RONCES Exclamation

Et que dire de cette lenteur, et du fait que les autorités ne font que de se satisfaire " de leur bonnes actions, car ils nous auront proposé un générique en plus d'henning Exclamation

Et encore un générique..Mais pour combien de temps Question si ça fait comme avec d'autres génériques, qui subitement sortent du marché, ne sont pas fiables, ou vont se faire un relooking eux aussi...

Décidément qu'ils ouvrent les yeux, ou qu'ils tirent à la courte paille, pour faire l'expérience de se faire retirer la thyro, et voir ce qu’ils prendraient pour survivre dignement.
Quelque chose me dit qu'il y aurait beaucoup de notes de frais, pour se faire soigner ailleurs Exclamation

Dans ces prescriptions, ou futures éventuelles prescriptions, ( et là je pense qu'il ont brulés toute leur cartouche Exclamation), ils vont se contenter de ces accorts, pensant , avoir fait leur travail et "donner" des solutions aux patients, mais perso ça laisse et laissera un goût amer à beaucoup d'entre nous.
Embarassed

Il est évident avec tout ce que soulève cette affaire Lévothyrox, qu'on ne pourra jamais être certain de garder son traitement à vie, même si ce dernier nous convenait.

Car s'ils décident que tout les 20 ou 30 ans, s'ils changent de formule comment allons nous réagir.
En 2017, nous avons des patients ( sans compter les enfants) de 20/35/40/45/50/60..... et des poussières d'ans..
Mais comment vas réagir notre corps, si encore dans 20 ans, on nous modifie notre traitement Question

Les plus jeunes de 2017, auront peut être plus de facilité à s'adapter, ( et encore, ce n'es pas dit), mais la tranche moyenne d'age, et les plus anciens, qu'est ce que ça va donner dans 20 ans de plus Question

En fait avec cette maladie, c'est la roulette russe, ou vous être génétiquement apte à pourvoir subir les assauts et changements de ces formules, et puis il y aura tous les autres qui essayeront de survivre au mieux Rolling Eyes

En fait qu'ils nous proposent de vrais choix de traitement qui fonctionnent ( peut importe les formules), mais qu'ils nous les laisse et ne pas arrêter une chaine de produit, pour ceux qui l'utilise encore...même si leur intérêts sont ailleurs, nous l'avons bien compris, mais ce n'est certainement pas celui de nous soigner dans une ambiance sereine et paisible.

Bonne journée à tous les ti papillons, et prenez soin de vous Freunde Blume

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Vally64
Message:

Message

 (p469279)
Posté le: 26. Oct 2017, 13:16
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Louna*ka
Répondre en citant

[quote="Louna*ka"]
marie2 a écrit:
https://www.lequotidiendumedecin.fr/actualites/breve/2017/10/20/levothyrox-5-medicaments-differents-la-mi-novembre_851575
Au vu de cet article, je crois que le Tirosint n'aura pas l'AMM Embarassed


C'est dingue ça ! Je refuse de prendre des saloperies avec excipients. Quand on voit ce qu'ils utilisent ! Marre là !
En quoi ça les ennuie d'avoir un produit de L-Thyroxine pure et facile à utiliser ???
Il existe des dizaines de pilules contraceptives (dont certaines non remboursées) pourquoi pas Tirosint ?
Je vais tenter de me faire faire une ordonnance par mon médecin et de le commander à une pharmacie internationale.
Je recommence pas 6 mois dans cet état si Lehning ne me va pas...Marre !
Mad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vally64
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
imprimer le sujet: Levothyrox, on est fait comme des rats !!!
Sujet: 

Levothyrox, on est fait comme des rats !!!

dans le forum: 

Répondre au sujet Levothyrox, on est fait comme des rats !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Levothyrox, on est fait comme des r...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com