Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Morgane44] Grosse fatigue
Sujet: [url=t49896] 

[Suivi Morgane44] Grosse fatigue

[/url].
dans le forum: 
Page 134 sur 156
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 132, 133, 134, 135, 136 ... 154, 155, 156  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Morgane44] Grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p465743)
Posté le: 09. Oct 2017, 10:14
Répondre en citant

Bon, de retour de chez l'ostéo, ça m'a fait du bien.
Pour lui je ne peux pas être moi-même à mon boulot et il faudrait vraiment que je change (j'avais laissé un peu ça de côté vu ma fatigue), et ça se ressent car j'étais toute coincée de partout.
Je pensais pouvoir tenir encore les 1.5 ans nécessaires mais en fait je vois bien qu'une fois passé le progrès de reprendre le boulot et d'aller vers la guérison, et bien finalement "ça ne tient pas", les côtés négatifs du boulot, le manque de sens, l'emportent maintenant et me précipitent vers la rechute.

Ce n'est sans doute pas pour rien si j'ai fait un malaise au boulot, alors que d'habitude au boulot je tiens toujours...

Je vais discuter de tout ça avec la psy mercredi mais je pense qu'il va falloir accélérer la reconversion.

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p465771)
Posté le: 09. Oct 2017, 15:23
Répondre en citant

Difficile tout ça, car une reconversion demande aussi de l'énergie...
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p465773)
Posté le: 09. Oct 2017, 15:25
Répondre en citant

Tout à fait, et en même temps il semble que mon poste actuel m'en prenne beaucoup trop aussi.

Pff pas gagné !

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p465994)
Posté le: 10. Oct 2017, 17:34
Répondre en citant

Coucou Morgane

Ou en es tu? Tjs en arrêt ?
Une reconversion professionnelle c'est un gros chantier et ça prend du temps mais s'y projeter et savoir où on va serait déjà un bon pas en avant !

Comment ça va de ton côté avec le levo??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p466013)
Posté le: 10. Oct 2017, 18:51
Répondre en citant

Salut Morgane,

C'est un gros chantier que la reconversion mais ça peut être une renaissance qui te permette aussi d'aller mieux. Le cercle vertueux quoi! Smile De toute façon, quand il y a perte de sens, c'est foutu. On ne peut pas s'obliger éternellement à faire quelquechose à contrecoeur. Ca aussi, c'est énergivore et plus que de se lancer dans un projet qui nous plaît car là, l'énergie renaît.

Ta psy semble de bon conseil. Excellente idée de faire le point avec elle.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p466033)
Posté le: 10. Oct 2017, 19:47
Répondre en citant

Je suis en arrêt jusqu'à vendredi inclus.
Mais franchement je ne le sens pas : aujourd'hui je devais aller voir un doc dans Paris (45 min dans les transports), mon mal-être augmentant petit à petit malgré le xanax j'ai fini par annuler et faire demi-tour aux 2/3 du chemin !!! C'était ma première grosse sortie depuis les urgences, dans les transports et tout.
Dans ces conditions je ne vois pas bien comment reprendre lundi, et effectivement je pense que pour ce poste c'est mort, ce n'est pas pour rien que j'ai fait mon malaise là-bas la semaine où mon mi-temps s'arrêtait...

Ma démarche de coaching m'a bien aidée, maintenant il faut que je vois concrètement vers quels postes je peux aller...

Je vois la psy demain, à suivre !

Côté lévo, les premiers signes d'hyper ont disparu, j'en suis là pour l'instant, à suivre aussi. Je guette plus les signes de mieux suite à l'augmentation du prozac j'avoue...

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p466203)
Posté le: 11. Oct 2017, 16:48
Répondre en citant

Tu revois le doc avant la reprise ? Pour peut-être prolonger l'arrêt ?

Tu peut-être changer de poste, sans pour autant faire un virage à 180°, enfin, à voir quelles possibilités s'offrent à toi.

J'espère que la psy te fera du bien Wink

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p466278)
Posté le: 11. Oct 2017, 19:35
Répondre en citant

La séance m'a fait du bien, on a pas mal parlé de boulot justement.
Je pense que c'est vraiment ça le truc qui coince encore et mon corps se charge de me le dire !

Oui je revois la doc vendredi, quand je suis en arrêt je cale de suite un rdv le dernier jour au cas où...

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p466297)
Posté le: 11. Oct 2017, 20:31
Répondre en citant

Bon courage dans ta réflexion et ton cheminement Morgane... On m'a tjs dit "la roue tourne" et oui elle tourne même si ça prend du temps Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p466343)
Posté le: 12. Oct 2017, 08:13
Répondre en citant

Et oui, finalement j'avais repris ma vie d'avant en ce qui concerne le boulot, et même si j'ai changé des choses dans le reste, ça ne suffit apparemment pas...

Merci Céline !

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p466524)
Posté le: 12. Oct 2017, 19:26
Répondre en citant

On dit toujours qu'il faut écouter son corps, alors écoute le Morgane....

J'avoue que de mon côté, j'ai du mal avec l'atelier , à vivre de ma peinture....alors je me pose des questions, en même temps retourner dans l'Education Nationale, avec ce que me raconte mon fils, j'ai pas envie du tout...

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p466528)
Posté le: 12. Oct 2017, 19:32
Répondre en citant

Oui je suis bien décidée à l'écouter, car il s'est bien fait entendre !!!!!

Je comprends que ça doit être difficile pour toi de vivre de ton art, surtout de nos jours... Pas évident toutes ces questions de boulot, pas mal de gens autour de moi se posent des tas de questions aussi...

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p466656)
Posté le: 13. Oct 2017, 13:39
Répondre en citant

J'attends avec impatience, mais sans rêver non plus, ce que va mettre le gouvernement en place en ce qui concerne les formations et les possibilités de changer plus facilement d'emploi, sur le papier c'est intéressant, après, concrètement, comment cela va t-il se traduire ?

Une autre solution pour moi serait aussi de changer de région, mais pour l'instant difficilement faisable....

Enfin bref, là aussi, patience !

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p466680)
Posté le: 13. Oct 2017, 16:34
Répondre en citant

Ma doc a prolongé mon arrêt d'un mois, et l'idée c'est que j'avance dans la reconversion...

Oui ne rêve pas trop, déjà entre les lois et les décrets d'application il se passe du temps (je le sais je travaille dans un ministère !!!)

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p466681)
Posté le: 13. Oct 2017, 16:48
Répondre en citant

Cool pour la prolongation ! Un mois d'un coup Smile
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 132, 133, 134, 135, 136 ... 154, 155, 156  Suivant
Page 134 sur 156
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 132, 133, 134, 135, 136 ... 154, 155, 156  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Morgane44] Grosse fatigue
Sujet: 

[Suivi Morgane44] Grosse fatigue

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Morgane44] Grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Morgane44] Grosse fatigue


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com