Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Efficacité LENVIMA
Sujet: [url=t54635] 

Efficacité LENVIMA

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Efficacité LENVIMA Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Cookieshors ligne
Inscrit le: 18.05.17
Messages: 23
Cancer thyroide réfr...
Dunkerque
féminin
Message:

MessageEfficacité LENVIMA

 (p465966)
Posté le: 10. Oct 2017, 15:40
Répondre en citant

Bonjour
Voilà maintenant 6 mois que je prends cette thérapie ciblee.. Pour la première fois, les résultats sont encourageants.
La métastase hépatique est passée de 20 à 17 mm, et il n ya pas de nouvelle localisation osseuse au TEP. Les métastases existantes sont stables (toute la colonne,côtes, sternum,hanches,cotyle,omoplates,..),pas de fixation accrue.
Ma thyroglobuline est 2000 alors qu elle etait à 5900 en juin...
Bref,les nouvelles sont bonnes,je ne suis pas guérie ni même en rémission mais en stabilisation..
Les effets secondaires sont toujours penibles mais plus acceptables avec des résultats..
Quel gâchis cette maladie,c est parfois diificile de trouver un sens au quotidien qd on sait que l avenir est restreint..
Merci et bon courage à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cookies Efficacité LENVIMA
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p465976)
Posté le: 10. Oct 2017, 16:07
Répondre en citant

Bonjour,

wow, ce sont d'excellentes nouvelles ! Très contente d'apprendre cela !

Pour les effets secondaires, sont-ils constants, ou varient-ils (certains qui s'estompent, d'autres qui arrivent) ? Es-tu bien accompagnée, as-tu les coordonnées de personnes à contacter en cas de souci, pour te faire conseiller (comment réagir en cas de problème, quels produits utiliser, quelles mesures prendre etc) ?

Je t'embrasse et souhaite que ça va continuer ainsi, avec une continuation de la réduction de la métastase hépatique et une stabilisation de tout le reste !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Cookieshors ligne
Inscrit le: 18.05.17
Messages: 23
Cancer thyroide réfr...
Dunkerque
féminin
Message:

MessageLenvima

 (p465989)
Posté le: 10. Oct 2017, 17:17
Répondre en citant

Merci Beate,
Je suis très bien suivie au Chu de Lille, l oncologue est très à l écoute et m a donné son mail et portable dès le début du traitement. C est rassurant même si je n en abuse pas.
Les effets sont variables ;diarrhées inconstantes mais violentes (je ne peux sortir de chez moi),mais moins frequentes depuis que j ai repris l ancien levothyrox (euthyrox en belgique).
L HTA est constante,2 antihypertenseurs, migraines variables qui accompagnent... Le plus penible est la fatigue musculaire quotidienne, se lever fatiguée et courbaturee,ne plus savoir faire d effort physique prolongé. Les activités sont limitées, marche et aquagym dont je sors épuisée.
Je ne peux plus travailler et le cercle social s epuise vite..merci au forum.
A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cookies Lenvima

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Efficacité LENVIMA
Sujet: 

Efficacité LENVIMA

dans le forum: 

Répondre au sujet Efficacité LENVIMA Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Efficacité LENVIMA


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com