Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 ...
Sujet: [url=t50247] 

Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 de Lévo p88

[/url].
dans le forum: 
Page 74 sur 91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 72, 73, 74, 75, 76 ... 89, 90, 91  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p465568)
Posté le: 07. Oct 2017, 14:36
Répondre en citant

C'est super pour une fois que les soucis de thyroïde soient si répandus !!
Comme ça ça va te permettre de t'y remettre en ayant de la compréhension et donc ça va être très positif pour toi !!

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p465575)
Posté le: 07. Oct 2017, 15:14
Répondre en citant

Oui, c'est vrai que la semaine dernière, j'ai eu des doutes sur les capacités à reprendre avec ce maître nageur là, et là, j'étais limite stressée hier en y allant...comme quoi, communiquer, c'est utile Wink
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p465578)
Posté le: 07. Oct 2017, 15:18
Répondre en citant

Et ta dent ? Enfin ce qu'il en reste...
_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p465615)
Posté le: 07. Oct 2017, 20:14
Répondre en citant

Citation:
Et ta dent ? Enfin ce qu'il en reste...


Peut être un peu mieux...j'ai supprimé un Advil...j'aurais le résultat du prélèvement de salive en milieu de semaine prochaine et lundi je fais un panoramique dentaire pour le stomato le 30...mais peut être que le radiologue va pouvoir commenter...?

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p465772)
Posté le: 09. Oct 2017, 15:25
Répondre en citant

Pas de bol moi avec les examens en ce moment...arrivée pour mon panoramique dentaire, m'ont fait attendre une demi heure pour me dire que l'appareil était en panne. Marre. En plus j'avais du fermer l'atelier, ça fait suer. J'ai pris un rendez vous ailleurs mercredi. Mais tout cela ajoute à la fatigue.
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p465774)
Posté le: 09. Oct 2017, 15:26
Répondre en citant

Ce sont vraiment des contrariétés dont on se passerait !
_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p465993)
Posté le: 10. Oct 2017, 17:32
Répondre en citant

Coucou pily
Qu'est ce que ça donne tes douleurs dentaires ?

Et avec le levo? Des symptômes bizarres ou pas??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p466016)
Posté le: 10. Oct 2017, 18:52
Répondre en citant

Les imprévus quand on est crevés! Parfois, ça m'a fait pleurer!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p466206)
Posté le: 11. Oct 2017, 16:56
Répondre en citant

Oui, j'ai l'impression que je ne supporte plus grand chose...et que tout me fatigue énormément.

Aujourd'hui panoramique dentaire fait, mais aucun compte rendu, donc, j'attends le 30 pour donner ça au stomato.

Résultats du prélèvement salivaire , pas de mycose.

Côté douleur , c'est un peu plus supportable il me semble. Pas encore pris de Doliprane aujourd'hui.

ET le Lévothyrox, non, rien...pour la première fois, je ne ressens aucun symptôme à la montée, certes faible mais bon. Transit toujours ralenti, je fais une cure de pruneaux.

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p466298)
Posté le: 11. Oct 2017, 20:34
Répondre en citant

Bon, il y a des bonnes nouvelles : pas de mycose et moins de douleur Very Happy
Pour le reste, comme d'hab, patience...bon courage pily
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p466341)
Posté le: 12. Oct 2017, 08:12
Répondre en citant

Plus on monte en dose, et plus ça représente un petit pourcentage de différence... Je sais que quand j'avais baissé de presque rien, l'endo m'avait dit qu'il faudrait quasi les 2 mois pour sentir la différence...
_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p466409)
Posté le: 12. Oct 2017, 12:47
Répondre en citant

LEs pruneaux, ça marche bien Pily mais ça ne te fait pas mal au ventre?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p466520)
Posté le: 12. Oct 2017, 19:19
Répondre en citant

Merci les filles,

Toujours la langue bizarre quand même...toute blanche avec des bords rouges....

Bon, oui Morgane, je pense que 6µG , avant de sentir la différence, il faut patienter...même si dans le sens de la baisse j'avais senti très vite.

ET mes pruneaux,ben, c'est la seule solution que j'ai trouvée, qui ne marche pas trop mal et qui ne me fait pas prendre un médicament supplémentaire.

J'ai un peu mal au ventre, mais j'ai l'impression que c'est plus lié aux cycles, mal avant l'ovulation, pendant l'ovulation, après l'ovulation, avant les règles, pendant les règles, après les règles, avec des cycle de 21 jours...ça ne laisse pas beaucoup de répit...

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p467589)
Posté le: 18. Oct 2017, 08:51
Répondre en citant

Quoi d neuf chez toi pily? Ta langue? Tes douleurs ? Le levo?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p467681)
Posté le: 18. Oct 2017, 17:11
Répondre en citant

Coucou Céline,

Je ne suis pas beaucoup là, mais plein de trucs à gérer, j'ai du bosser samedi pour la journée du commerce de proximité, dimanche je suis allée voir ma mère à l'hôpital car elle s'est faite opérée du genou.

Je suis bien crevée....

La transit a l'air à peu près OK au bout de presque 3 semaines d'augmentation, par contre, pouls de nouveau un peu élevé, pas dramatique mais souvent entre 85 et 95...tension à 12/8.

Sinon pas d'autres symptômes, la dent va bien, la langue toujours un peu bizarre. Un peu de vertiges mais très supportables. Des fois j'ai l'impression de passer d'hypo en hyper et vis versa ( même au cours d'une même journée ) mais jamais de " bien " entre les deux.

Nous partons dimanche pour une semaine à Agadir, donc je dois aussi m'occuper des valises en plus de l'atelier, soucis au collège pour mon fiston...j'ai parlé2à minutes avec le PP au téléphone, sympa mais il a l'air désarmé contre les fauteurs de troubles....

Voili, voilou, même dans les périodes où je n'écris pas beaucoup je viens vous lire Wink

Bisous Smile

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 72, 73, 74, 75, 76 ... 89, 90, 91  Suivant
Page 74 sur 91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 72, 73, 74, 75, 76 ... 89, 90, 91  Suivant
imprimer le sujet: Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88
Sujet: 

Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 de Lévo p88

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com