Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération douleurs cervicales
Sujet: [url=t54607] 

douleurs cervicales

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet douleurs cervicales Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sazhors ligne
Inscrit le: 08.10.17
Messages: 7
non spécifié
Message:

Messagedouleurs cervicales

 (p465671)
Posté le: 08. Oct 2017, 13:26
Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis faite enlevée la thyroïde mardi dernier et je souffre un peu de douleurs cervicales. Ya-t-il des exercises que je peux faire chez moi afin de soulager un peu ma douleur? (En attendant que j'aille voir mon médecin généraliste et qu'elle me prescrive des séances de kiné) Est-ce que acheter un décontractant en pharmacie m'aiderait?

Merci pour tous vos renseignements!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: saz douleurs cervicales
sazhors ligne
Inscrit le: 08.10.17
Messages: 7
non spécifié
Message:

Message

 (p465672)
Posté le: 08. Oct 2017, 13:32
Répondre en citant

aussi, peut-on me dire si je suis censée avec combien de coussins je suis censée dormir? Je me souviens que l'infirmière ne voulait pas que je dorme trop à plat pour éviter qu'un hématome ne se forme, mais dans mon livret de sortie il y a écrit qu'il ne faut pas dormir avec trop de coussins... Du coup je suis un peu confuse.

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: saz
Cbover63hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.12.16
Messages: 388
40+
Message:

Message

 (p465685)
Posté le: 08. Oct 2017, 16:00
Répondre en citant

Bonjour,

Perso j'avais demandé à mon homme de me masser la nuque et les épaules au synth** . Je ne bougeais pas trop le cou car ma cicatrice tirait pas mal.
Pour les coussins, moi je dormais avec 1 oreiller, mais je n'avais eu aucun conseil sur ce point de la part du chir ou de l'infirmière.

Sinon, j'espère que tu vas bien et que tout s'est bien passé. Repose toi bien Smile!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cbover63
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p465710)
Posté le: 08. Oct 2017, 20:45
Répondre en citant

Bonjour,

c'est très fréquent, les douleurs aux cervicales après la thyroïdectomie ! Cela vient de la position pendant l'opération, la tête inclinée en arrière, pour donner un bon accès au chirurgien.

Tu peux demander au chirurgien (ou au médecin traitant) de te prescrire quelques séances de kinésithérapie.

Et l'ostéopathie peut également faire beaucoup de bien.

Je n'ai jamais eu de conseils par rapport aux coussins ... je pense que le plus important est que tu sois confortable.

Bon retablissement !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
marie21
Message:

Message

 (p465764)
Posté le: 09. Oct 2017, 13:50
Répondre en citant

Il y a des cousins forme arrondie quon trouve partout c'est bien et je suis adepte du Synth..
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: marie21

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: douleurs cervicales
Sujet: 

douleurs cervicales

dans le forum: 

Répondre au sujet douleurs cervicales Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération douleurs cervicales


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com