Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Cati33]
Sujet: [url=t41166] 

[Suivi Cati33]

[/url].
dans le forum: 
Page 38 sur 46
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 36, 37, 38, 39, 40 ... 44, 45, 46  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Cati33] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p454846)
Posté le: 23. Juil 2017, 10:19
Répondre en citant

Coucou Cathy
C'est une bonne chose que tu aies mieux supporté le deuxième cycle de chimio.
Pour la suite, prendre les étapes les unes après les autres, n'est pas faire l'autruche, au contraire c'est salutaire, ça permet de ne pas avoir toujours la tête dedans !
Bises très amicales.
LyneSagesse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p454848)
Posté le: 23. Juil 2017, 10:34
Répondre en citant

Merci Denise, Sylvie et Lyne pour vos gentils messages.
Ce qui est le plus encourageant c'est que dés une semaine après la 1 ère séance de chimio ma tumeur avait diminué à la palpation, au bout de la 2 ème séance elle avait diminué de 2 cm (à la palpation par oncologue)...
Ce qui m'a plombé le moral est que l'oncologue m'a dit que même si la tumeur avait complètement disparue, cela n’empecherait pas la mastectomie s'il y avait des microcalcifications cachées derrière la tumeur auparavant. L'IRM du 7 septembre répondra à la question...
Ma motivation pour suivre cette chimio néo adjuvante (avant la chirurgie) est de me donner toutes les chances d'éviter la mastectomie... et de toute façon je devais avoir une chimio car deux ganglions axillaires étaient déjà atteints au moment du diagnostic...

J'espère que vous allez pour le mieux et que vous passez de bonnes vacances.
Carpe diem et prenez bien soin de vous !!!

Bises
Cati33 Freunde Freunde Freunde Blume Blume Blume Blume Blume Blume box box box
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
MARIE JOhors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.01.17
Messages: 64
Cancer de la thyroid...
AUCAMVILLE 31
féminin
50+
Message:

MessageCATI33

 (p454858)
Posté le: 23. Juil 2017, 13:35
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : cati33
Répondre en citant

Cc CATI33

C est super de lire ton message.
Il faut toujours s'accrocher comme tu le fait.
je sais que c'est pas toujours facile mais
en attendant passe de bonnes vacances.

Bises MARIE JO.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARIE JO CATI33
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p464947)
Posté le: 04. Oct 2017, 08:14
Répondre en citant

Coucou a toutes
Voici des petites nouvelles, j ai fini mes 4 mois de chimio qui ont tres bien marche puisque ma tumeur de 6 cm est passeeva 3mm !!!
J ai eu une tumerectomie et un curage axillaire pronfonds lundi . Deux cicatrices de 7 a 8 cm mais c est bien fait.
Les suites operatoires sont tout a fait supportables et c est tang mieux. Prochaine echeance le 19 octobre, resultats des pieces operatoires pour voir si les marges sont saines et ganglions, puis vers la mi novembre viendra la radiotherapie.
Voila, je vous abandonne dans la tourmente de la crise du levothyrox, j ai un autre combat a mener et tellement d autres effets secondaires...
J espere que vous allez pour le mieux !
Grosses bises
Cati33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p464949)
Posté le: 04. Oct 2017, 08:21
Répondre en citant

coucou
la fonte de la tumeur est une très bonne nouvelle

contente aussi pour toi que les suites opératoires ne soient pas trop douloureuses... je te souhaite un très rapide rétablissement

je te souhaite plein de courage pour la suite de ton combat

gros bisous à toi et ton loulou

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p464958)
Posté le: 04. Oct 2017, 09:07
Répondre en citant

Merci isa !!!
Gros bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
Mariegdhors ligne
Inscrit le: 06.07.16
Messages: 212
Carcinome Papillaire
féminin
Message:

Message

 (p464988)
Posté le: 04. Oct 2017, 11:13
Répondre en citant

Je suis heureuse pour toi de cette bonne nouvelle.

Bon courage pour les effets secondaires et la suite opératoire.

Vivement le 19 octobre pour la suite des bons résultats ! Wink

Plein de bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mariegd
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p465020)
Posté le: 04. Oct 2017, 13:10
Répondre en citant

Bonjour Cati,

wow, de sacrées nouvelles, en effet ! Et vraiment encourageantes ... comme quoi, toutes ces souffrances ont été utiles, et ont abouti à une véritable "fonte" de la tumeur, impressionnante !

Bon retablissement de l'opération, on pense très fort à toi !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p465024)
Posté le: 04. Oct 2017, 13:22
Répondre en citant

Coucou Cati,

Allez, bonne chance et bon courage pour la suite du combat qui suit ces bonnes nouvelles !
Tu tiens le bon bout et vois la lumière au bout du tunnel de ces effets secondaires.

Patience et bisou !
Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2280
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p465038)
Posté le: 04. Oct 2017, 14:00
Répondre en citant

Coucou ma Cathy

super nouvelle ! C'est ce que j’espèrerais - tu as pu avoir une tumorectomie et conserver ton sein. J'espère que les suites et les résultats d'anapath pour les ganglions seront également encourageantes.

Repose toi bien après cette intervention.

N'oublie pas : Never give up !

Je t'embrasse très fort
Astrid
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
MATLA1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.08.16
Messages: 185
Carcinome papillaire
paris
féminin
50+
Message:

MessageSuper nouvelle

 (p465044)
Posté le: 04. Oct 2017, 14:06
Répondre en citant

Je suis bien heureuse de te lire surtout avec des nouvelles aussi positives. C est vraiment super . Je te souhaite que des résultats aussi bon pour la suite de tous tes soucis.

C est vrai que parfois on a l impression de les cumuler mais courage.
Grosses bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MATLA1 Super nouvelle
Akirakiara
Avatar

Carcinome papillaire...
Quebec
féminin
40+
Message:

Message

 (p465045)
Posté le: 04. Oct 2017, 14:06
Répondre en citant

Wow je viens de decouvrir ton parcours. Tu m'épates par ton courage !
On ne se connaît pas, mais je suis contente de lire des bonnes nouvelles comme ça ! Tout plein de courage et bon rétablissement !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Akirakiara
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p465059)
Posté le: 04. Oct 2017, 15:00
Répondre en citant

Merci a toutes pour vos tres gentils messages.
Gros gros bisous
Cathy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p465061)
Posté le: 04. Oct 2017, 15:11
Répondre en citant

Coucou Cathy
Je confirme nos rapides échanges FB, très très contente pour toi.
1ère étape passée avec succès mais surtout avec courage et dignité !
Tu as toute mon admiration.
La suite se passera aussi bien tant tu es une battante !
Plein de bises à toi et à ton champion de fiston
😍 Lyne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p467398)
Posté le: 17. Oct 2017, 10:07
Répondre en citant

Merci ma petite Lyne pour ton gentil message.

Mes suites opératoires se poursuivent et j'ai commencé la kiné pour drainer un peu les poches de lymphe et hématomes. Je vais bien et vis une vie quasi normale. Cela fait du bien de ne pas avoir un rendez-vous hebdomadaire au centre de lutte contre le cancer et au moins deux à trois autres rdv médicaux.

S'il y a des bordelaises qui me lisent, vraiment je suis très très satisfaite de cet établissement, le personnel est exceptionnel !!!


Grosses bises à tous.
je pense à vous même si je n'écrit pas souvent.

Cathy33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 36, 37, 38, 39, 40 ... 44, 45, 46  Suivant
Page 38 sur 46
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 36, 37, 38, 39, 40 ... 44, 45, 46  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Cati33]
Sujet: 

[Suivi Cati33]

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Cati33] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Cati33]


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com