Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Changement formule Levothyrox
Sujet: [url=t54525] 

Changement formule Levothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Changement formule Levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
joel59anshors ligne
Inscrit le: 15.09.17
Messages: 2
Message:

MessageChangement formule Levothyrox

 (p464909)
Posté le: 03. Oct 2017, 21:40
Répondre en citant

Âgé de presque 60 ans, ablation totale de la thyroïde en 2008, depuis que je prend le nouveau Levo. Tsh montée en flèche, fatigue extrême, perte de cheveux et insomnies chroniques.Deux prises de sang à 6 semaines d'intervalles ont confirmées une hypo. soudaine, le derniers bilan sanguin devait être fait le 17 septembre, mais j'ai attrapé froid et ne l'ai pas encore fait (peur de fausser les résultats). Demain j’ai rendez vous chez un généraliste, je vais faire le forcing pour avoir l'ancienne formule (Euthyrox)ma situation est vraiment impossible et pourtant je ne suis pas du genre à m'écouter, a oui j'ai aussi des trous de mémoire qui m'inquiète(cela ne m'était jamais arrivé.J'étais à 125 avant puis suis passé à 150 et aucune amélioration, quelqu'un à t-il les mêmes expériences? Merci de vos témoignages car j'ai l'impression de ne pas être pris au sérieux.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: joel59ans Changement formule Levothyrox
danielleparishors ligne
Inscrit le: 17.10.12
Messages: 127
Nodules sur tyroide
Paris
féminin
60+
Message:

MessageRe: Changement formule Levothyrox

 (p464948)
Posté le: 04. Oct 2017, 08:17
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai aussi presque 60ans. Opérée d'une TT il y a 5 ans.
J'ai pris la NF formule le 13 aout.
Diahrées, douleurs musculaires, moral en baisse, idées noires, confusion mentale.
Au bout de 24 jours j'ai fait une prise de sang. De 0,40 ma TSH était déjà passée à 4,80.
On m'a proposé de passer à 150, alors que je suis à 110 depuis 5 ans.
j'ai refusé et mon gynéco m'a fait une ordonnance pour l'EUTHYROX que j'ai commandé en Allemagne.
Je me pose bien sur la question : peut être aurai je du augmenter mon dosage ?
Donc je suis très curieuse de savoir quels vont être vos résultats après cette augmentation.
A vous lire,
Bonne journée,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danielleparis Re: Changement formule Levothyrox
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p464950)
Posté le: 04. Oct 2017, 08:24
Répondre en citant

bonjour à vous deux

seulement des analyses tsh?
ajouter des analyses t3 t4 le matin à jeun avant la prise du lévo serait une bonne chose pour voir vraiment ce qui se passe car la tsh a pu réagir soit à des t4 trop basses soit à des t3 trop basses

pour danielle, passer de 110 à 125 aurait été plus raisonnable avant de passer à 150...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
joel59anshors ligne
Inscrit le: 15.09.17
Messages: 2
Message:

MessageRe: Changement formule Levothyrox

 (p465127)
Posté le: 04. Oct 2017, 21:53
Répondre en citant

danielleparis a écrit:
Bonjour,

J'ai aussi presque 60ans. Opérée d'une TT il y a 5 ans.
J'ai pris la NF formule le 13 aout.
Diahrées, douleurs musculaires, moral en baisse, idées noires, confusion mentale.
Au bout de 24 jours j'ai fait une prise de sang. De 0,40 ma TSH était déjà passée à 4,80.
On m'a proposé de passer à 150, alors que je suis à 110 depuis 5 ans.
j'ai refusé et mon gynéco m'a fait une ordonnance pour l'EUTHYROX que j'ai commandé en Allemagne.
Je me pose bien sur la question : peut être aurai je du augmenter mon dosage ?
Donc je suis très curieuse de savoir quels vont être vos résultats après cette augmentation.
A vous lire,
Bonne journée,

Je vous tiendrai informée , ce soir mon médecin m'a prescrit l'Euthyrox 150mng et devinez? Introuvable en pharmacie, je suis sur liste d'attente, j'ai des trous de mémoires de plus en plus fréquents et des migraines à répétition, comme je suis encore grippé et qu'il attend une stabilisation de ma TSH le médecin m'a demandé d'attendre fin octobre pour analyse T3,T4,TSH,Calcémie et Créa, en attendant c'est galère car je travail et c'est de plus en plus dure à assumer.Mais je garde le moral.
Bonne soirée à vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: joel59ans Re: Changement formule Levothyrox
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p465161)
Posté le: 05. Oct 2017, 09:26
Répondre en citant

Bonjour joel

Tu peux commander l'Euthyrox en Allemagne.
Voir ici : Lien à l'intérieur du forumSujet

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Changement formule Levothyrox
Sujet: 

Changement formule Levothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet Changement formule Levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Changement formule Levothyrox


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com