Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération de la thyroide et reprise...
Sujet: [url=t53686] 

Opération de la thyroide et reprise d'un travail physique

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Opération de la thyroide et reprise d'un travail physique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Rapiette
Message:

Message

 (p464046)
Posté le: 28. Sep 2017, 11:30
Répondre en citant

Bonjour Ffranck !

Pour la tension, il faudra en parler au médecin. Elle subit des variations dans la journée, même quand on est en parfaite santé. Ce n'est pas expliqué sur la notice de ton appareil ?

Est-ce que ton appareil donne le même résultat que celui du médecin ? A surveiller, sans trop y penser, ça la fait monter. Very Happy Tu as eu le bon réflexe, de te reposer.

Pour les maux de tête, pareil , il faudra en parler au médecin. Quand j'ai des coups de barre en fin d'après-midi, il peut m'arriver d'en avoir, mais pas au point de prendre un médicament.

A mon humble avis, une prolongation d'arrêt ne serait pas un luxe, vu que tu exerces un métier physique.

Des forumeurs opérés pourront te conseiller plus judicieusement, fais remonter ton message.

Bonne continuation, à bientôt !

Rapiette
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Rapiette
ffranck13hors ligne
Inscrit le: 15.08.17
Messages: 55
non spécifié
Message:

Message

 (p464236)
Posté le: 29. Sep 2017, 15:48
Répondre en citant

Bonjours Rapiette ,

Je pense allé voir mon docteur mardi , voir mercredi . Je vais faire le point avec lui .

Pour la prolongation , à tous les coups . Il va me dire de reprendre .
Et si ça va pas , je t’arrête . Je veut bien essayé , mais si ça va pas je perd des jours payé par la maladie . C'est toujours embêtant vue que je roule pas sur l'or et que les factures eux ne sont pas en retard .

On verra bien . Sinon aujourd’hui toujours un peu de vélo , 22 minutes à pédalé j'ai fait + . toujours un peu des mots de tète .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ffranck13
Cbover63hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.12.16
Messages: 388
40+
Message:

Message

 (p464238)
Posté le: 29. Sep 2017, 15:55
Répondre en citant

Bonjour Ffranck,

Pour la reprise, ne t'affole pas, la plupart des médecins sont assez compréhensifs lorsqu'il s'agit d'opération de la thyroïde. Surtout s'il te connaît et sait que tu n'es pas du genre à abuser ! Surtout, précise-lui bien que tu fais un travail très physique...
C'est bien pour le vélo Very Happy tu retrouves doucement la forme.

Bon courage !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cbover63
Erasmohors ligne
Inscrit le: 16.08.17
Messages: 27
Thyroïdectomie total...
masculin
20+
Message:

Message

 (p464288)
Posté le: 30. Sep 2017, 00:31
Répondre en citant

Bonjour Franck !

Ravi de voir que vous arrivez à faire un petit peu de vélo vous qui êtes sportif cela doit être motivant !

Pour l'arrêt de travail comme dis précedemment les médecins comprennent vraiment bien en général, dans mon cas on était même prêt à m'arrêter deux mois ! Si vous ne le sentez pas n'hésitez pas à en parler à votre médecin, le ressenti est vraiment super important !

Pour les maux de têtes j'en ai eu pendant quelques semaines également, tout s'est arrangé avec le temps. Dans mon cas faire un peu de kiné a vraiment aidé car c'était lié aux cervicales qui avait morflé lors de l'opération dû à la position de la tête sur la table d'opération, peut être pouvez vous explorer cette piste là !

Pour la fatigue ça dépend vraiment de chacun, je pense que l'âge où l'on se fait opérer joue pas mal aussi. Ma chance a été d'avoir opéré à 18 ans et j'ai vite récupéré au bout de deux mois j'avais retrouvé une forme à peu près normale.

Le temps est en tout cas le meilleur médicament, je vous souhaite bon courage et je suis sur que tout va s'améliorer dans les semaines qui viennent !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Erasmo
ffranck13hors ligne
Inscrit le: 15.08.17
Messages: 55
non spécifié
Message:

Message

 (p464684)
Posté le: 02. Oct 2017, 13:21
Répondre en citant

Cbover63 a écrit:
Bonjour Ffranck,

Pour la reprise, ne t'affole pas, la plupart des médecins sont assez compréhensifs lorsqu'il s'agit d'opération de la thyroïde. Surtout s'il te connaît et sait que tu n'es pas du genre à abuser ! Surtout, précise-lui bien que tu fais un travail très physique...
C'est bien pour le vélo Very Happy tu retrouves doucement la forme.

Bon courage !



Bonjours Cbover63 ,


Merci pour votre avis . Je vais voir . 3 jours on passé et je n'ai pas de problème depuis et physiquement j'ai augmenté le vélo et même la marche le soir 1 heure .

D’après ce que je ressent depuis 3 jours . Je pense être apte à reprendre le boulot . Et les contraintes des sorties autorisées pour la maladie , c'est soûlant quand tu est bien . Tu cogite à rester à la maison .

Je verrais d'ici jeudi soir l’évolution .


Dernière édition par ffranck13 le 02. Oct 2017, 13:30; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ffranck13
ffranck13hors ligne
Inscrit le: 15.08.17
Messages: 55
non spécifié
Message:

Message

 (p464685)
Posté le: 02. Oct 2017, 13:28
Répondre en citant

Erasmo a écrit:
Bonjour Franck !

Ravi de voir que vous arrivez à faire un petit peu de vélo vous qui êtes sportif cela doit être motivant !

Pour l'arrêt de travail comme dis précedemment les médecins comprennent vraiment bien en général, dans mon cas on était même prêt à m'arrêter deux mois ! Si vous ne le sentez pas n'hésitez pas à en parler à votre médecin, le ressenti est vraiment super important !

Pour les maux de têtes j'en ai eu pendant quelques semaines également, tout s'est arrangé avec le temps. Dans mon cas faire un peu de kiné a vraiment aidé car c'était lié aux cervicales qui avait morflé lors de l'opération dû à la position de la tête sur la table d'opération, peut être pouvez vous explorer cette piste là !

Pour la fatigue ça dépend vraiment de chacun, je pense que l'âge où l'on se fait opérer joue pas mal aussi. Ma chance a été d'avoir opéré à 18 ans et j'ai vite récupéré au bout de deux mois j'avais retrouvé une forme à peu près normale.

Le temps est en tout cas le meilleur médicament, je vous souhaite bon courage et je suis sur que tout va s'améliorer dans les semaines qui viennent !


Bonjours Erasmo .

Oui c'est motivant de pouvoir faire un peu de sport sans d'effet secondaire . Niveau physique . Je retrouve peu à peu comme j'étais avant l'opération .

Je pense reprendre le boulot , si ça continue sur cette voit . Et les maux de tète C'est surement due a cette cicatrice et comme vous le dite le coup aussi qui a due un peu morfler .


Merci , et le temps et le seul remède à tous problème , ainsi que ce dosage levo . Qui doit être bon , peut être . Verdict la semaine du 20 octobre .

Bonne journée Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ffranck13
marie21
Message:

Message

 (p464790)
Posté le: 03. Oct 2017, 11:16
Répondre en citant

On met une année a evacuer une anesthésie.
En sachant que si il y a des complications avec le calcium ou les cordes vocales c'est plus long.
Donc rien d'étonnant que tu sois fatigué en sachant qu'il faut trouver en plus le bon dosage !
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: marie21
ffranck13hors ligne
Inscrit le: 15.08.17
Messages: 55
non spécifié
Message:

Message

 (p465000)
Posté le: 04. Oct 2017, 12:17
Répondre en citant

marie21 a écrit:
On met une année a evacuer une anesthésie.
En sachant que si il y a des complications avec le calcium ou les cordes vocales c'est plus long.
Donc rien d'étonnant que tu sois fatigué en sachant qu'il faut trouver en plus le bon dosage !



Bonjours et merci pour votre avis .

hier et aujourd’hui c'est pas la grande forme . Hier en fin d’après midi j'ai senti une belle fatigue .


Je fait du 3 jours en forme , 2 jours moyen depuis quelques jours .

Faudra attendre ce dosage pour voir , il doit certainement me manqué un peu .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ffranck13
ffranck13hors ligne
Inscrit le: 15.08.17
Messages: 55
non spécifié
Message:

Message

 (p466665)
Posté le: 13. Oct 2017, 14:39
Répondre en citant

Bonjours , J'ai repris le boulot depuis lundi . Et tous roule pour le moment .

-- 30 heures de nettoyage + 6 heures de marches en collines + vélo 10 minutes par jours . Voila le quotidien !!


93 kilo sur la balance . 4 kilo en moins depuis mon opérations .


J’espère que ça va continué comme ça . Dans 10 jours prise de sang .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ffranck13
Rapiette
Message:

Message

 (p466669)
Posté le: 13. Oct 2017, 15:14
Répondre en citant

Bonjour Ffranck !


Ce sont de bonnes nouvelles, j'en suis contente pour toi. Effectivement, tu as un travail très physique, mais la marche dans les collines compense, tu peux t'oxygéner !

Profite bien de ton week-end pour te reposer.

A bientôt, amicalement,

Rapiette
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Rapiette
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
imprimer le sujet: Opération de la thyroide et reprise d'un travail physique
Sujet: 

Opération de la thyroide et reprise d'un travail physique

dans le forum: 

Répondre au sujet Opération de la thyroide et reprise d'un travail physique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération de la thyroide et reprise...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com