Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto problemes avec le levothyrox 75
Sujet: [url=t53598] 

problemes avec le levothyrox 75

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet problemes avec le levothyrox 75 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
annie87hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.12.11
Messages: 483
HASHIMOTO NODULES
limoges 87
féminin
60+
Message:

Message

 (p461430)
Posté le: 13. Sep 2017, 18:30
Répondre en citant

hello, bon c'est pas du tout top avec le nouveau lévo...ça fait maintenant 1 mois que je le prend à toute petite dose certe, 1/2 de 25 mais j'ai beaucoup d'insomnie, et suis énervée, pas cool ...
j'en ai parlé au pharmacien qui m'a dit que les 3/4 de ses clients le tolére bien..et m'a dit de faire une PDS ..
je la fais demain mon généraliste me passe une ordonnance..
Je pensais que ces doses minimes ne seraient pas touchées mais si, j'ai une copine qui prend la même et elle à aussi des insomnies..
j'irais revoir l'endocrino, peut être qu'il faut couper le demi en 2? je sais pas.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: annie87
annie87hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.12.11
Messages: 483
HASHIMOTO NODULES
limoges 87
féminin
60+
Message:

Message

 (p463657)
Posté le: 26. Sep 2017, 14:49
Répondre en citant

BONJOUR
je viens de faire la 1er PDS sous le nouveau levo et ce n'est pas bon, du tout, ça à carrément fait augmenter ma TSH à un niveau que je n'avais jamais eu..comme quoi même à faible dose...

TSH 4.209 (0.55 à 4.78) et il y a un mois : 1.974 (0.55 à 4.78)
pas étonnant du tout que je sois mal..

T3 : 3.02 (2.30 à 4.20) antécédence 2.64
T4 : 16.0 (11.5 à 22.7) antécédence 15.1

j'attend le nouveau levo comme beaucoup le 2 octobre.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: annie87
annie87hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.12.11
Messages: 483
HASHIMOTO NODULES
limoges 87
féminin
60+
Message:

Message

 (p463659)
Posté le: 26. Sep 2017, 15:06
Répondre en citant

je viens de voir dans le tableau que je fais depuis 2011 que ma TSH augmente chaque fois que je fais un séjour à la mer...Là j'y ai passé plusieurs jours, je m'y sens bien mais ma TSH augmente....en 2015 même situation..ensuite, elle revient à la normal..
comment on peut expliquer ça ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: annie87
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p463670)
Posté le: 26. Sep 2017, 15:35
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : annie87
Répondre en citant

annie87 a écrit:
je viens de voir dans le tableau que je fais depuis 2011 que ma TSH augmente chaque fois que je fais un séjour à la mer...Là j'y ai passé plusieurs jours, je m'y sens bien mais ma TSH augmente....en 2015 même situation..ensuite, elle revient à la normal..
comment on peut expliquer ça ?


Bonjour Annie,

L'air marin chargé en iode. Je ne vois que cela.

Ma soeur qui n'a pas de problème de thyroïde mais d'autres pathologies me disait récemment que lorsqu'elle quitte la région parisienne et son air pollué (sans parler de la vie stressante) pour partir passer quelques jours en Corse en bord de mer, elle note une différence notable au niveau de la qualité de sa peau et de ses longs cheveux. De même qu'elle souffre nettement moins de la transpiration due à sa pré-ménopause. Il en va de même pour ses douleurs articulaires et musculaires. Le changement d'air a du bon en général. D'autant plus celui marin je présume.

Bon après midi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
annie87hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.12.11
Messages: 483
HASHIMOTO NODULES
limoges 87
féminin
60+
Message:

Message

 (p463783)
Posté le: 27. Sep 2017, 07:56
Répondre en citant

bonjour, je ne sais pas si ce sont les effets de l'hypo ou mon angoisse par rapport à ça mais je suis mal..au levé enflée du visage, des douleurs articulaires permanentes, envie de pleurer, ne supporte rien, cauchemards, envie de rien, maux de ventre....
Pas moyen d'avoir un rdv chez l'endo à Limoges avant février 2018!!!!!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: annie87
annie87hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.12.11
Messages: 483
HASHIMOTO NODULES
limoges 87
féminin
60+
Message:

MessageJ'espére qu'ils vont payer!

 (p464885)
Posté le: 03. Oct 2017, 19:10
Répondre en citant

http://www.20minutes.fr/sante/21438.....ge-laboratoire-merck-lyonLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: annie87 J'espére qu'ils vont payer!
annie87hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.12.11
Messages: 483
HASHIMOTO NODULES
limoges 87
féminin
60+
Message:

Message

 (p464997)
Posté le: 04. Oct 2017, 11:49
Répondre en citant

hello, bon, j'ai donné à mon pharmacien une ordonnance avec mention levothyrox..il n'en à pas voulu..il faut mention euthyrox..et comme c'est une ordonnance de fin septembre, je supose que je ne vais pas y avoir droit..si c'est le cas, j'arrête tout! ras le bol de cette comédie...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: annie87
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p465004)
Posté le: 04. Oct 2017, 12:29
Répondre en citant

annie87 a écrit:
hello, bon, j'ai donné à mon pharmacien une ordonnance avec mention levothyrox..il n'en à pas voulu..il faut mention euthyrox..et comme c'est une ordonnance de fin septembre, je supose que je ne vais pas y avoir droit..si c'est le cas, j'arrête tout! ras le bol de cette comédie...


Bonjour Annie, Smile

Si tu es sure de ta posologie, pourquoi ne commandes-tu pas une boîte dans une pharmacie allemande. Les retours sont plutôt positifs semble t-il. Ton ordonnance ne devrait pas poser de problème avec levothyrox inscrit dessus auprès de la pharmacie Iris Apotheke. Tu les contactes. La pharmacienne s'exprime en français. Elle te donnera toutes les indications.

Ne te décourage pas Annie.

Bon après-midi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
lilas56
Message:

Message

 (p465006)
Posté le: 04. Oct 2017, 12:32
Répondre en citant

Il ne faut pas arrêter tout, ça ne résoudra pas le problème et ne fera qu'augmenter votre mal être et votre découragement. Dites vous que de toute façon cette solution de mise à disposition de l'euthyrox n'est que "temporaire" et apparemment les pharmacies ne peuvent même pas être approvisionnées correctement pour répondre à la demande des patients. ça n'est pas une solution à long terme. Essayez de garder votre traitement encore un peu, le 15 octobre un nouveau médicament devrait être à la disposition des patients : L-Thyroxine Henning du laboratoire Sanofi est prévue au 15 octobre. ce sont encore de nouveaux excipients, mais peu importe ça vaut le coup d'essayer, ça peut marcher pour vous et être "la" solution. On ne peut pas savoir avant d'avoir essayer. Il ne faut pas avoir peur d'essayer. 10 jours !! ça vaut le coup.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilas56
annie87hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.12.11
Messages: 483
HASHIMOTO NODULES
limoges 87
féminin
60+
Message:

Message

 (p465039)
Posté le: 04. Oct 2017, 14:00
Répondre en citant

MERCI Concialiabule...
je viens d'écrire à la pharmacie allemande..
c'est un bon tuyau..
mon pharmacien vient de me dire qu'il ne recoit qu'une boite par semaine...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: annie87
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p465046)
Posté le: 04. Oct 2017, 14:07
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : annie87
Répondre en citant

Daumen hoch Annie Smile

Cela te laissera un peu de répit pour envisager sereinement la suite. Enfin j'espère. Car cela ne vient pas tout de suite non plus. Il faut un temps de réadaptation en fonction de chacun.

Bon courage à toi Annie et aux autres.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
annie87hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.12.11
Messages: 483
HASHIMOTO NODULES
limoges 87
féminin
60+
Message:

Message

 (p465047)
Posté le: 04. Oct 2017, 14:13
Répondre en citant

je ne sais pas comment ça va finir cette histoire! demain émission sur le sujet sur fr2...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: annie87
annie87hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.12.11
Messages: 483
HASHIMOTO NODULES
limoges 87
féminin
60+
Message:

Message

 (p465244)
Posté le: 05. Oct 2017, 14:55
Répondre en citant

annie87 a écrit:
MERCI Concialiabule...
je viens d'écrire à la pharmacie allemande..
c'est un bon tuyau..
mon pharmacien vient de me dire qu'il ne recoit qu'une boite par semaine...


bon la pharmacie allemande ne me répond pas..
et si le 15 /10 il sort un nouveau médicament, est ce que ça va correspondre ce que je prenais avant soit 1/2 levo 25 par jour?
Je suis perdue et ma généraliste semble aussi dépassée...l'endocrino me recoit en février 2018!
j'ai baissé ce que je prenais à 1/4 de levo 25 car j'étais mal et trés énervée avec 1/2...en plus j'avais de grosses fringales...un peu comme en hyper je pense..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: annie87
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p465256)
Posté le: 05. Oct 2017, 16:08
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : annie87
Répondre en citant

Bonjour Annie,

A quelle pharmacie t'es-tu adressée ? La Rhein ou bien l'Iris Apotheke ?

En fait après réflexion, tu as dû t'adresser à Iris puisqu'ils prennent les ordonnances avec Levo écrit dessus.

Je pense qu'ils doivent être débordés. Aussi il serait bien d'appeler Laura Sigg qui parle très bien le français et qui est sympathique de surcroît d'après les retours sur le forum.

Adresse :
Iris Apotheke
Laura Sigg
Kehler Straße 1
D-77694 KEHL (MARLEN)

Adresse mail :
info@iris-apotheke.de

n° de tél : 0049 78 54 70 83 (depuis la France)

Après pour la posologie, je ne sais pas trop. Quelle était-elle avant la NF ? 75 ? J'ai un peu perdu le fil.

Tiens-nous au courant !


Dernière édition par Conciliabule le 05. Oct 2017, 16:20; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
annie87hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.12.11
Messages: 483
HASHIMOTO NODULES
limoges 87
féminin
60+
Message:

Message

 (p465257)
Posté le: 05. Oct 2017, 16:16
Répondre en citant

bonjour conciliabule
je me suis adressée par mail à Iris Apotheke
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: annie87
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: problemes avec le levothyrox 75
Sujet: 

problemes avec le levothyrox 75

dans le forum: 

Répondre au sujet problemes avec le levothyrox 75 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto problemes avec le levothyrox 75


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com