Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Rhume apres opération
Sujet: [url=t54372] 

Rhume apres opération

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rhume apres opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Loukyahors ligne
Inscrit le: 11.07.17
Messages: 27
non spécifié
Message:

MessageRhume apres opération

 (p463411)
Posté le: 24. Sep 2017, 17:02
Répondre en citant

Bonjour , je me suis opérer le mardi 19 septembre , je commencer tout juste à avoir moin mal , et voila que ce matin un rhume et un mal de gorge se pointe .
La gorge à la limite sa passe , mais lorsque j éternue c est horrible , la cicatrisation se passera bien quand même? A l exterieur comme à l intérieur? Sa me fait un peu peur ^^ , le bleu à commencer à apparaître est dessous de la cicatrice que je n ai pas encore vu ahah mais mon infirmière ma dit que c était normal, elle me retire les strip mardi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Loukya Rhume apres opération
Rapiette
Message:

Message

 (p463416)
Posté le: 24. Sep 2017, 17:27
Répondre en citant

Bonjour Loukya !

Pas de chance, ce rhume ! En même temps, c'est de saison, mais j'imagine qu'éternuer doit être douloureux.

D'autres te conseilleront pour la cicatrice, mais si ton infirmière te dit que ça va bien de ce côté-là, ne t'inquiète pas trop.

Bon courage et prompt rétablissement !

Rapiette
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Rapiette
Loukyahors ligne
Inscrit le: 11.07.17
Messages: 27
non spécifié
Message:

Message

 (p463426)
Posté le: 24. Sep 2017, 18:49
Répondre en citant

Oui c est horrible la douleur quand j éternue ; ( , et je l ai sur ème attraper entre mardi et mercredi la nuit , vu que je vomisser et que j avais d énorme bouffé de chaleur l infirmère à ouvert la fenêtre un peu , j à du prendre un courant d air entre ces bouffe de chaleur.
Merci pour ton message ^^
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Loukya

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Rhume apres opération
Sujet: 

Rhume apres opération

dans le forum: 

Répondre au sujet Rhume apres opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Rhume apres opération


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com