Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Rechute basedow
Sujet: [url=t54292] 

Rechute basedow

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rechute basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cahincahahors ligne
Inscrit le: 07.11.08
Messages: 521
Nodules ex Basedow
Banlieue parisienne
féminin
Message:

Message

 (p463218)
Posté le: 22. Sep 2017, 23:14
Répondre en citant

Bonsoir Daintynana

J'étais revenue à mon poids normal, ou pas loin...
Et j'ai récupéré mes cheveux... lol... parce qu'il avait tendance à me laisser en hypo un peu trop...

As tu fais analyser les anticorps antirecepteurs de la TSH sur ton premier traitement, au début et à la fin ?

Ca fait 10 ans pour le premier traitement, mais ça ne fait pas 10 ans que tu prends du néomercazole ?

Bonne nuit Smile Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cahincaha
Daintynana1hors ligne
Inscrit le: 19.09.17
Messages: 12
non spécifié
Message:

Message

 (p463220)
Posté le: 23. Sep 2017, 00:03
Répondre en citant

Ah oui me parle pas des cheveux ... je les perds énormément aussi ils sont cassants !

Oui au tout début je me souviens pas de mes anticorps mais ils devaient être très très haut car je devais peser à peine 46kg j'étais très très malade

Mais oui ça fait 10 ans que je prends le Néomercazole! Entre 20 et 5 mais le plus souvent etait 10
J'aimerais aussi les retrouver mes cheveux et tout le reste je me sens trop chiante nerveuse négatif et à la base je suis pas comme ca !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Daintynana1
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p463224)
Posté le: 23. Sep 2017, 06:58
Répondre en citant

cahincaha a écrit:
Bonjour Marie
Non elle n'a pas dit cela Smile


J'ai dit, au contraire, que tout cela était derrière moi depuis 2012... même si j'avais encore des TRAK légèrement positifs à la fin du traitement accompli en douceur (contrairement à l'avis de l'endocrinologue d'ailleurs...). Ils se sont calmés d'eux-mêmes. Depuis cette époque ils sont toujours en dessous de 1.
Mon traitement n'a duré en tout que 15 ou 16 mois si mes souvenirs ne me trahissent pas.
Je pense qu'à la fin du traitement, quand tout va mieux il faut se surveiller, voire se supplémenter comme je le fais, pour que l'organisme résiste mieux à tous les stress que nous vivons tous tous les jours...
C'est en tout cas ce que je fais et pour l'instant je dirais que ma méthode est gagnante...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
marie21
Message:

Message

 (p463266)
Posté le: 23. Sep 2017, 11:07
Répondre en citant

Donc tu es en rémission.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: marie21
cahincahahors ligne
Inscrit le: 07.11.08
Messages: 521
Nodules ex Basedow
Banlieue parisienne
féminin
Message:

Message

 (p463296)
Posté le: 23. Sep 2017, 14:53
Répondre en citant

Bonjour Daintynana

Je n'avais pas compris que cela faisait 10 ans... ça commence à faire un peu beaucoup !
Ton nouvel endocrinologue n'a pas un peu protesté pour un nouvel essai ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cahincaha
Daintynana1hors ligne
Inscrit le: 19.09.17
Messages: 12
non spécifié
Message:

MessageRechute

 (p463325)
Posté le: 23. Sep 2017, 17:48
Répondre en citant

Le nouvel m'a dit qu'il faisait le dernier essai mais pas trop longtemps!sinon il m'envoie me faire opérer à Marseille mais crois moi que je flippe rien qu à l'idée de me faire opérer mais la je suis toujours pas bien
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Daintynana1 Rechute
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Rechute basedow
Sujet: 

Rechute basedow

dans le forum: 

Répondre au sujet Rechute basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Rechute basedow


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com