Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados URGENT ! besoin d'aide pour ma fill...
Sujet: [url=t53993] 

URGENT ! besoin d'aide pour ma fille hypothyroïdie ou pas ??

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet URGENT ! besoin d'aide pour ma fille hypothyroïdie ou pas ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p463010)
Posté le: 22. Sep 2017, 07:11
Répondre en citant

bonjour
il manque l'analyse des anticorps anti thyroperoxydase...

la tsh peut varier , c'est une réponse de l'hypophyse aux niveaux de T3 T4
les niveaux baissent, la tsh augmente, les niveaux remontent , la TSH diminue

actuellement le niveau de T3 est très bon et le niveau de t4 est moyen

est ce que la ferritine a été controlée?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: URGENT ! besoin d'aide pour ma fille hypothyroïdie ou pas ??
Sujet: 

URGENT ! besoin d'aide pour ma fille hypothyroïdie ou pas ??

dans le forum: 

Répondre au sujet URGENT ! besoin d'aide pour ma fille hypothyroïdie ou pas ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados URGENT ! besoin d'aide pour ma fill...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com