Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération de la thyroide et reprise...
Sujet: [url=t53686] 

Opération de la thyroide et reprise d'un travail physique

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Opération de la thyroide et reprise d'un travail physique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Rapiette
Message:

Message

 (p461913)
Posté le: 16. Sep 2017, 17:28
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : ffranck13
Répondre en citant

Ah, désolée pour toi !

Edite ton message (bouton en haut à droite )et change le titre en mettant "URGENT , je me sens mal x jours après l'opération" pour qu'il se voie mieux.

Il vaudrait mieux que tu appelles un médecin ou les urgences pour avoir un conseil sur la conduite àtenir.

Bon courage !
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Rapiette
ffranck13hors ligne
Inscrit le: 15.08.17
Messages: 55
non spécifié
Message:

Message

 (p462090)
Posté le: 18. Sep 2017, 10:28
Répondre en citant

Bonjours et encore merci de votre aide rapiette .

8 jours maintenant que je me suis fait opérer . J'ai pas mal envie de dormir . Pas trop la pêche .

Demain rdv chez le chirurgien programmé déjà depuis ma sortie .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ffranck13
ffranck13hors ligne
Inscrit le: 15.08.17
Messages: 55
non spécifié
Message:

Message

 (p462394)
Posté le: 19. Sep 2017, 17:39
Répondre en citant

Voila visite au chirurgien fait .

Il ma enlevé le pansement . Ma fait retirer les files et les petits pansement sur la cicatrice . Je dois garder à l'air libre maintenant .

Je lui ai parlé un peu sur les pics de tension , l'anxiété et le passage au urgence .
( Il était au courant déjà , vue que je suis allé au urgence de la ou je me suis fait opéré) .
Apparemment , il me dit qu'il faut pas s'alarmé et que le médecin à bien fait de me marqué de l'atarax pour me calmé .

Je lui ai dit quand même que ça arrive si soudain comme ça . C'est quand même bizarre . Je lui ai demandé si y aurai pas un souci au niveau du dosage du levothirox .

Il me dit que non . Si il m'aurait donné + en dosage . J'aurai été plus énervé encore avec des sueurs .

il me dit d'attendre la prise de sang et que pour le moment et si je devais faire une prise de sang dessuite . La présence d'hormone de mon ancien thyroïde , et combiné au cachet levothirox . Les résultats pourrait être faussé .


D'ici 2 semaines . Les hormones de ma glande thyroide auront disparue et me restera que le lévo . J’espère que je vais retrouvé la pèche et la forme .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ffranck13
Rapiette
Message:

Message

 (p462404)
Posté le: 19. Sep 2017, 18:02
Répondre en citant

Bonsoir !

Les nouvelles sont rassurantes, alors, je m'en réjouis pour toi .C'est une période un peu difficile, mais ça ira en s'améliorant. Prends soin de toi !

A bientôt !

Rapiette
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Rapiette
Erasmohors ligne
Inscrit le: 16.08.17
Messages: 27
Thyroïdectomie total...
masculin
20+
Message:

Message

 (p462412)
Posté le: 19. Sep 2017, 18:37
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : ffranck13
Répondre en citant

Bonjour Franck,

Courage les deux premières semaines sont les plus difficiles ! Je me souviens que moi aussi j'avais des choses étranges style crise d'angoisse, coeur qui s'emballe etc... Tout a commencé à disparaître après deux semaines, j'espère que ce sera pareil pour toi !

Pour la grande fatigue c'est tout à fait normal, perso j'ai réussi à sortir de chez moi seulement au bout d'un mois, c'est variable selon les personnes.

Tout ça n'est que passager il faut s'accrocher, je te conseille d'en faire le moins possible et d'essayer de t'occuper l'esprit ! Dans mon cas c'était les jeux videos (et oui 18 ans à l'époque Razz ) , mais ça me permettait de me calmer le temps de ma convalescence !

Je te souhaite bon courage, dis toi que le meilleur est à venir !

Erasmo
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Erasmo
ffranck13hors ligne
Inscrit le: 15.08.17
Messages: 55
non spécifié
Message:

Message

 (p462547)
Posté le: 20. Sep 2017, 11:33
Répondre en citant

Bonjours rapiette , et merci .


Bonjours Erasmo , Oui je pense que tu a raison .

Faire le moins possible , j'ai pas trop le choix mais c'est dure d'attendre . et comme toi télé , jeux vidéo un peu .


- 10 ième jours de l'opération .

Aujourd’hui ça va je suis pas mal . On va quand même pas trop en faire . La cicatrice est encore fraîche donc pas trop d'effort inutile .


- J'ai quand même hâte de pouvoir allé me dégourdir les jambes .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ffranck13
ffranck13hors ligne
Inscrit le: 15.08.17
Messages: 55
non spécifié
Message:

Message

 (p463098)
Posté le: 22. Sep 2017, 12:58
Répondre en citant

Salut , aujourd’hui .

J+12 Je retrouve la forme depuis les 3 jours qui sont passée c'est constant ; Je sent une nette amélioration au niveau de la forme et l'endurance .

Encore quelques mots de tète . Sinon R A S .


- Les rdv sont pris pour la visite chez le chirurgien pour l’ajustement et les prises de sang . tsh t4 t3 et calcium phosphore . pour le 30 octobre .

- Pour le rdv chez mon endo . C'est complet jusqu'en décembre .
Du coup j'ai anticipé pour la prochaine visite de contrôle . 6 semaines après le 30 octobre .
J'ai donc pris rdv chez mon endo , pour le 15 décembre . Au moins je suis tranquille c'est fait .


Je vais voir pour reprendre du vélo d'appart pour me testé d'ici 2 jours .


Bonne journée .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ffranck13
cahincahahors ligne
Inscrit le: 07.11.08
Messages: 521
Nodules ex Basedow
Banlieue parisienne
féminin
Message:

Message

 (p463103)
Posté le: 22. Sep 2017, 13:59
Répondre en citant

Bonjour Franck

Contente de voir que tout évolue très bien après la petite frayeur de l'autre jour !
Vas y doucement quand même sur le vélo !!!
Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cahincaha
Rapiette
Message:

Message

 (p463420)
Posté le: 24. Sep 2017, 17:43
Répondre en citant

Bonjour Ffranck !

Comment vas-tu ? Mieux de jour en jour, j'espère !

A bientôt !

Rapiette
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Rapiette
ffranck13hors ligne
Inscrit le: 15.08.17
Messages: 55
non spécifié
Message:

Message

 (p463431)
Posté le: 24. Sep 2017, 19:32
Répondre en citant

cahincaha a écrit:
Bonjour Franck

Contente de voir que tout évolue très bien après la petite frayeur de l'autre jour !
Vas y doucement quand même sur le vélo !!!
Very Happy


Salut et merci .

Sinon oui je vais doucement au vélo . C'est pour voir un peu si je tien et pour me remettre en forme .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ffranck13
ffranck13hors ligne
Inscrit le: 15.08.17
Messages: 55
non spécifié
Message:

Message

 (p463432)
Posté le: 24. Sep 2017, 19:36
Répondre en citant

Rapiette a écrit:
Bonjour Ffranck !

Comment vas-tu ? Mieux de jour en jour, j'espère !

A bientôt !

Rapiette



Salut rapiette , Ça va bien merci . J'ai u 3 bons jours ou j'étais très bien puis 2 jours moyen et la aujourd’hui ça va .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ffranck13
ffranck13hors ligne
Inscrit le: 15.08.17
Messages: 55
non spécifié
Message:

Message

 (p463497)
Posté le: 25. Sep 2017, 12:23
Répondre en citant

Bonjours ,

Aujourd’hui je suis a J+15 depuis mon opération . Je suis pas encore dans ma vrai forme je le sens .

Hier je me suis tapé 5 minutes de vélo d'appart avec une puissance de 4 . J'ai fait 5 kilomètres !

Aujourd’hui , je me suis tapé 16 minutes de vélo avec une puissance de 4 . Et suis monté à 6(sur 10) dans les 2 derniers kilomètres . 8 kilomètres en tout aujourd’hui . J'ai fini trempé .

Je pense me faire 10 minutes demain .


J'ai hâte de savoir si je suis au bon dosage . Encore 4 semaine d'attentes .
Et je dois reprendre le boulot dans 2 semaine , le 09 octobre .
Je me demande si je vais pouvoir assumé sur la duré . Si je vais pas avoir des jours sans .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ffranck13
ffranck13hors ligne
Inscrit le: 15.08.17
Messages: 55
non spécifié
Message:

Message

 (p463836)
Posté le: 27. Sep 2017, 13:26
Répondre en citant

Bonjours , 2 jours de + au compteurs . J+17 .


Dans l'ensemble ça va . Je suis un peu fatigué le soir , en fin d’après midi.
Mais le matin ça va normal .

Je fait du vélo toujours . Hier 5 kilomètres et aujourd’hui 6 kilomètre . Avec un 7 en puissance sur 10 , dans les jambes pour les 2 derniers kilomètres .
Je fini bien fatigué à chaque fois , mais 10 minutes de repos allongé suffise .

Quelques mots de tète le soir . Mais c'est surement due à la cicatrice . Une fois bien refermé ça devrait passé . D'ici 15 bon jours .

Je vais allé un peu marché 20 minutes , ce soir devant chez moi . Histoire de reprendre le rythme et me changé les idées .

Avec c'est satanée acouphène que j'ai à l'oreille gauche , c'est énervant . Et marché , ça aide un peu à évacuer le stress .

Voila bonne journée à tous .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ffranck13
Rapiette
Message:

Message

 (p463896)
Posté le: 27. Sep 2017, 16:31
Répondre en citant

Bonjour Ffranck !

Je vois que la forme revient tout doucement, tant mieux ! Tu as encore suffisamment de congés de maladie, au moins ?

A bientôt !

Rapiette
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Rapiette
ffranck13hors ligne
Inscrit le: 15.08.17
Messages: 55
non spécifié
Message:

Message

 (p464044)
Posté le: 28. Sep 2017, 11:12
Répondre en citant

Salut Rapiette ,

Oui la forme revient surtout le matin ou je me sens bien . En fin d’après midi vers les 17-18h je ressent encore la fatigue et les mots de tète parfois .

Hier j'ai u un petit 16/11 en tension du coup suis partit m'allongé et j'ai plus rien fait . va savoir pourquoi sa grimpe comme ça ? vivement la prise de sang que j'y voie plus clair sur ce dosage .


Il me reste environ 10 jours d’arrêt maladie . Je ne sais pas encore si je doit prolonger de une semaine ou pas ? Pour pouvoir reprendre dans de bonne condition .
C'est assez physique ce que je fait , dans le nettoyage . Et j'ai pas mal de chantier à assumé . Je vais voir d'ici mardi pour voir .


Sinon avec le peu d'activité que je fait et en faisant attention à ce que je mange .
Ça fait 1kilo5 en moins sur la balance 95,5k. Encore 5 kilo et demi et c'est bon lol.



Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ffranck13
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: Opération de la thyroide et reprise d'un travail physique
Sujet: 

Opération de la thyroide et reprise d'un travail physique

dans le forum: 

Répondre au sujet Opération de la thyroide et reprise d'un travail physique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération de la thyroide et reprise...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com