Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération de la thyroide et reprise...
Sujet: [url=t53686] 

Opération de la thyroide et reprise d'un travail physique

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Opération de la thyroide et reprise d'un travail physique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ffranck13hors ligne
Inscrit le: 15.08.17
Messages: 55
non spécifié
Message:

Message

 (p461251)
Posté le: 12. Sep 2017, 14:25
Répondre en citant

Bonjours .

Bonjours pour aujourd'hui prise de sang calcium .

Toujours pas de cachet levitirox . Surement demain matin à jeun .

Je me sens plus fatiguer que hier (envie de dormir)et mal à la gorge je dirais un 2-3 sur 10.

Sortie normalement prevue demain .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ffranck13
ffranck13hors ligne
Inscrit le: 15.08.17
Messages: 55
non spécifié
Message:

Message

 (p461332)
Posté le: 13. Sep 2017, 08:01
Répondre en citant

Bonjours les prises de sang de calcium .Apparament sont bonne celle d'hier . Aujourd'hui , j'en ai refait une autres toujours pour le calcium.
( c'est pas agreable quand on te rate la prise de sang deja que je crains ...)
On va m'enlever le drain ( le redon ) .

sortie prevue pour la fin de matinée.


-- j'ai pris ma premiere dose de levotirox à 100 mg . Curieusement , ils me l'on donner apres le petit dejeuner donc pas à jeun du tout .

Arrêt de travail de 3 semaines .

voila sinon me suis levé avec mal au coup et un mal de crane terrible avec un peu la tete qui tourne . Apres le petit dejeuner ca allait mieux .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ffranck13
marie21
Message:

Message

 (p461362)
Posté le: 13. Sep 2017, 11:53
Répondre en citant

bonjour
ton mal de tête peut venir de l'opération, nous avons le cou en extension...
pour le calcium : fait des controles pendant un an, une simple supplémentation peut (si tu as un problème) les faire repartir (je te passe l'info je ne l'avais pas à l'époque et les miennes se sont arrêtées...).
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: marie21
ffranck13hors ligne
Inscrit le: 15.08.17
Messages: 55
non spécifié
Message:

Message

 (p461412)
Posté le: 13. Sep 2017, 17:07
Répondre en citant

bug .

Dernière édition par ffranck13 le 13. Sep 2017, 17:10; édité 5 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ffranck13
ffranck13hors ligne
Inscrit le: 15.08.17
Messages: 55
non spécifié
Message:

Message

 (p461413)
Posté le: 13. Sep 2017, 17:09
Répondre en citant

bonjours et merci de l'info pour les controles du calcium.

A quel frequence , je devrais controler le calcium ? tous les combiens .

J'ai une prise de sang vendredi . Toujours pour le calcium et phosphore . Puis je dois rapporter les bilans mardi au chirurgien , car la je suis sorti de l'hôpital.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ffranck13
Cbover63hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.12.16
Messages: 388
40+
Message:

Message

 (p461491)
Posté le: 13. Sep 2017, 22:27
Répondre en citant

Bonsoir,

Si tu as des pbm de calcium, ton doc te fera faire un contrôle tous les 2 jours pendant 2 à 3 semaines, puis mensuel de la calcemie jusqu'à regularisation du taux. Il te donnera ne supplémentation en calcium + vit D. C'est mon cas, mes parathyroides ne sont pas encore reparties, je controle tous les mois le calcium. Si ta calcemie est ok maintenant, un contrôle tous les 6 mois me semble largement suffisant, et encore, je suis meme pas sure que les chir ou endo le demandent quand tes résultats à la sortie de l'hopital sont bons. Si des symptômes comme crampes, fourmillement ou tetanies apparaissent il faudra alors recontroler. Mais en principe, si tes taux sont ok dés maintenant, ça devrait être bon Very Happy

Bonne soirée !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cbover63
ffranck13hors ligne
Inscrit le: 15.08.17
Messages: 55
non spécifié
Message:

Message

 (p461537)
Posté le: 14. Sep 2017, 10:35
Répondre en citant

Ok je vous remercie pour les précisions .

Ce matin une demi heure après avoir pris mon levotirox 100 mg .
J'ai u des fourmillement au mollet gauche et une légère tétanies , si je puisse dire . Mais juste quelques instant . Je dirais 5-6 secondes . J'ai mis ces symptômes la sur la prise du cachet levotirox ??

Je dois faire une prise de sang demain matin pour le taux de calcium et du phosphore . Et mardi je dois amener les résultats au chirurgien .


Dois je m'en inquiété ou pas de cet petite gène ?

- j'ai déjà des sachet chez moi de calcium . qu'il me resté mais c'était pas pour moi . si j'ai un problème je dois prendre un sachet au cas ou ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ffranck13
Cbover63hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.12.16
Messages: 388
40+
Message:

Message

 (p461544)
Posté le: 14. Sep 2017, 11:06
Répondre en citant

Si c'était passager et que ça ne se reproduit pas, pas de panique Wink
Dans mon cas, j'avais des fourmillements continus, pendant 15/20 minutes, ou alors des douleurs dentaires intenses (et pourtant ma calcémie n'était pas dramatique)
Si ça se reproduit sur une plus longue période et que ça devient incommodant, tu peux prendre du calcium, mais du coup, ça risque de fausser la pds de demain.
Si tu en prends, pense à espacer d'au moins 3h avec le lévo.

Bon courage !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cbover63
ffranck13hors ligne
Inscrit le: 15.08.17
Messages: 55
non spécifié
Message:

Message

 (p461550)
Posté le: 14. Sep 2017, 11:38
Répondre en citant

Merci des conseil ça ma rassuré Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ffranck13
Erasmohors ligne
Inscrit le: 16.08.17
Messages: 27
Thyroïdectomie total...
masculin
20+
Message:

Message

 (p461563)
Posté le: 14. Sep 2017, 12:25
Répondre en citant

Bonjour Franck,

Ravi de voir que votre opération s'est bien passé ! Very Happy

En ce qui concerne les petites douleurs / fourmillement j'en ai eu quelques unes dans les jours qui suivent l'opération mais qui ont vite disparus. Je pense que vu le "traumatisme" que le corps a subit, c'est normal qu'il réagisse un peu !

J'avais surtout de fortes douleurs aux cervicales et à la tête dû à la position du corps sur la table d'opération, elles ont vite disparu aussi.

En ce qui me concerne pas de problèmes de calcium, j'espère que ce sera pareil pour vous !

Je vous souhaite un bon rétablissement et reposez vous bien surtout !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Erasmo
ffranck13hors ligne
Inscrit le: 15.08.17
Messages: 55
non spécifié
Message:

Message

 (p461662)
Posté le: 15. Sep 2017, 06:55
Répondre en citant

Erasmo a écrit:
Bonjour Franck,

Ravi de voir que votre opération s'est bien passé ! Very Happy

En ce qui concerne les petites douleurs / fourmillement j'en ai eu quelques unes dans les jours qui suivent l'opération mais qui ont vite disparus. Je pense que vu le "traumatisme" que le corps a subit, c'est normal qu'il réagisse un peu !

J'avais surtout de fortes douleurs aux cervicales et à la tête dû à la position du corps sur la table d'opération, elles ont vite disparu aussi.

En ce qui me concerne pas de problèmes de calcium, j'espère que ce sera pareil pour vous !

Je vous souhaite un bon rétablissement et reposez vous bien surtout !



Et merci ça fait plaisir ,on va essayais de se remettre durant les 3 semaines de repos . Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ffranck13
ffranck13hors ligne
Inscrit le: 15.08.17
Messages: 55
non spécifié
Message:

Message

 (p461775)
Posté le: 15. Sep 2017, 17:53
Répondre en citant

Aujourd’hui ,

mon 3ième jours chez moi . Levé à l'aube pour la prise de sang . Puis prise du cachet lévothirox à 100mg .

J'ai ressenti courant l’après midi une gène au ventre en bas à droite ( une pointe ) ?

Avec cette pluie qui tombe difficile un coup ta froid , un coup ta chaud . Enfin voila quoi . C'est pas le moment de s'achoppé une creuve ... Parce que sinon dure dure , vue que t'arrive tout juste à baillé et à toussé ...

C'est quand même ce mal de ventre qui m'inquiète ... J'ai des pointes coté droit j'avais pas ça avant .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ffranck13
Rapiette
Message:

Message

 (p461816)
Posté le: 15. Sep 2017, 22:29
Répondre en citant

Bonsoir !

Comme tu viens juste d'être opéré, ton organisme n'a pas fini de "digérer" l'anesthésie. Mais il se peut que le début du traitement te détraque un peu côté transit, il vaudrait mieux que tu téléphones à ton médecin pour prendre son avis.

Repose-toi bien, ça va aller en s'arrangeant de jour en jour, et les experts du forum sont là pour toi.

Bon rétablissement !

Rapiette

PS En cette saison, mon plaid en polaire n'est jamais loin de mon canapé, on se refroidit vite par exemple en regardant la télé...
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Rapiette
ffranck13hors ligne
Inscrit le: 15.08.17
Messages: 55
non spécifié
Message:

Message

 (p461847)
Posté le: 16. Sep 2017, 09:44
Répondre en citant

Rapiette a écrit:
Bonsoir !

Comme tu viens juste d'être opéré, ton organisme n'a pas fini de "digérer" l'anesthésie. Mais il se peut que le début du traitement te détraque un peu côté transit, il vaudrait mieux que tu téléphones à ton médecin pour prendre son avis.

Repose-toi bien, ça va aller en s'arrangeant de jour en jour, et les experts du forum sont là pour toi.

Bon rétablissement !

Rapiette

PS En cette saison, mon plaid en polaire n'est jamais loin de mon canapé, on se refroidit vite par exemple en regardant la télé...



Bonjours ,merci pour les conseils et de votre avis .

Je me suis dis après réflexions laisse passé du temps et tu verra bien .

Ça fait que 6 jours pour le moment que je me suis fait opéré et 4 jours que je prend le lévothirox à 100 . Si c'est passager c'est problème de transit tant mieux .

Mais j'en parlerais mardi au rdv que j'ai avec le chirurgien ( surement qui me dira que c'est nouveau et qui faut du temps ou que c'est un effet secondaire on verra )

Le temps c'est rafraîchi d'un coup par chez moi dans le 13 .


Bonne journée et merci pour votre aide , ça aide a reprendre le rythme de la vie la ou on la laissé .

Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ffranck13
ffranck13hors ligne
Inscrit le: 15.08.17
Messages: 55
non spécifié
Message:

Message

 (p461910)
Posté le: 16. Sep 2017, 17:22
Répondre en citant

cette après midi (depuis une heure)grosse angoisse .

j'ai la figure plein d’eczéma (j'en faisait auparavant ) et je me sens le cœur qui bat vite j'ai pas le tensiomètre mais je pense que je suis haut. j'ai aussi les lèvres qui pique .


que doit je prendre dans c'est moment la et pourquoi c'est symptômes la apparaisse .

merci de votre aide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ffranck13
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: Opération de la thyroide et reprise d'un travail physique
Sujet: 

Opération de la thyroide et reprise d'un travail physique

dans le forum: 

Répondre au sujet Opération de la thyroide et reprise d'un travail physique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération de la thyroide et reprise...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com