Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Recherche endocrino 95/77/93/75
Sujet: [url=t54208] 

Recherche endocrino 95/77/93/75

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Recherche endocrino 95/77/93/75 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pepette04hors ligne
Inscrit le: 23.05.09
Messages: 8
Hypo hashimoto
94
féminin
Message:

MessageRecherche endocrino 95/77/93/75

 (p461568)
Posté le: 14. Sep 2017, 13:09
Répondre en citant

Bonjour,
Je cherche un bon endocrino dans les départements listés ci dessus !
Je suis Hashimoto depuis 10 ans. Avec le nouveau lévo ma tsh n'a pas bougé mais mon médecin traitant ne me test pas le reste!
sinon augmentation cholesterol et tryglicérides également alors que je n'ai pas changé mon alimentation...
Je viens de faire echo et aucun changement, un kyste de 0.4mm sur le lobe gauche depuis quelques années
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pepette04 Recherche endocrino 95/77/93/75
Cbover63hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.12.16
Messages: 388
40+
Message:

Message

 (p461571)
Posté le: 14. Sep 2017, 13:24
Répondre en citant

Bonjour,

Je te conseille de regarder la discussion suivante : Lien à l'intérieur du forumMessage

Tu y trouveras une liste des médecins testés et approuvés par les membres du forum. Ensuite, il te faut contacter par MP le membre du forum qui recommande le médecin en question pour avoir ses coordonnées.

Comme tu cherches dans l'IDF, tu peux aussi contacter l'antenne Ile de France par mail : antenneIDF@forum-thyroide.net

Sinon,essaie de t'inscrire dans le groupe de ta région pour ensuite contacter en MP les membres près de chez toi. Lien à l'intérieur du forumGroupes

Bonne recherche !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cbover63

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Recherche endocrino 95/77/93/75
Sujet: 

Recherche endocrino 95/77/93/75

dans le forum: 

Répondre au sujet Recherche endocrino 95/77/93/75 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Recherche endocrino 95/77/93/75


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com