Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Effets lenvima ou levothyrox?
Sujet: [url=t54007] 

Effets lenvima ou levothyrox?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Effets lenvima ou levothyrox? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Cookieshors ligne
Inscrit le: 18.05.17
Messages: 23
Cancer thyroide réfr...
Dunkerque
féminin
Message:

MessageEffets lenvima ou levothyrox?

 (p459504)
Posté le: 05. Sep 2017, 09:16
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis toujours sous lenvima, thérapie ciblee et mes effets secondaires se multiplient avec une diminution de la qualité de vie.
l hypertension est traitée, la fatigue, les douleurs musculaires (je me lève tous les jours comme si j avais fait un marathon la veille),des douleurs digestives et intestinales avec troubles du transit,,des insomnies....en lisant vos différents articles je me demande si je dois incriminer seulement le lenvima ou si la nouvelle formule du levothyrox intervient également ?
Évidemment je ne peux signer la petition car les effets secondaires sont croisés mais j aimerais que la démarche aboutisse..
Fin septembre, bilan complet pour savoir si le traitement ralentit l evolution...impatience et anxiété.
Bon courage à tous
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cookies Effets lenvima ou levothyrox?
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p459512)
Posté le: 05. Sep 2017, 09:25
Répondre en citant

bonjour Caroline
il faudrait connaitre tes résultats tsh t3 t4 avec normes labo avant de passer à la nouvelle formule et maintenant pour voir si il y a un changement et si un ajustement de ton dosage pourrait etre envisagé.

bon courage pour ces moments difficiles

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Berny49hors ligne
Inscrit le: 01.02.11
Messages: 16
non spécifié
Message:

MessageVecu perso

 (p459716)
Posté le: 05. Sep 2017, 18:57
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Cookies
Répondre en citant

Bonjour,

je suis sous Lenvima 14 mg, depuis le 2 janvier 2017.
En ce qui me concerne les effets secondaires furent:
Tension et fatigue.
Par contre en juin, super fatigue,douleurs musculaires cuisse gauche.
En juillet diarrhée et puis ma TSH a pris de l'ampleur; j'étais à 100 µg, mon endocrino me demande de passer à 112,5. Ce que je ne vais pas faire.
J'ai appris par les médias l'histoire du nouveau Levothyrox, personne ne m'avait prévenu.
J'ai donc pris l'initiative de reprendre mon ancien Levothyrox, il me restait 1 mois et demi de réserve; ceci depuis le lundi 28 août 2017.
Cela fait donc 8 jours seulement, résultat, ma douleur musculaire s'estompe.
J'ai vu mon médecin traitant qui est scandalisé, depuis son retour de vacances, il reçoit 1 à 2 coups de fil/jour concernant des effets secondaires de toutes sortes!!!!! Lui non plus n'a pas été prévenu.
Il m'a prescrit de l'Intétrix (Tilbroquinol, Tiliquinol) pour 10 jours pour ma diarrhée que le Tiorfan n'arrive pas à calmer.
Comme il connait bien le Lenvima, d'après lui, les effets secondaires désagréables apparaissent dans les 2 premiers mois!!!!

POUR TROUVER DU LEVOTHYROX ANCIEN..........
Voir sur le forum, il y a plein de proposition à ce sujet à l'étranger.
Nous sommes les cobayes de l’Europe!!!

Quand à moi,"on" va me ramener 1 an de levo 100 µg, 6 mois de 25 µg,
et 2 boîtes de 50 µg, au cas où !!!
Ceci sans ordonnance, faire plusieurs pharmacies si il n'y a pas assez de stock, au cas d'un séjour court !!! Ils ne disposent que des boîtes de 30 comprimés

Je te tiendrai au courant de mes initiatives perso !!!

Bery49
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Berny49 Vecu perso
Cookieshors ligne
Inscrit le: 18.05.17
Messages: 23
Cancer thyroide réfr...
Dunkerque
féminin
Message:

Message

 (p459742)
Posté le: 05. Sep 2017, 19:44
Répondre en citant

Merci pour ta réponse. Effectivement,je supportais correctement le lenvima et mes diarrhées et douleurs sont apparues mi août donc après 4 mois sans pb..
J habite près de la Belgique,je vais essayer de trouver l ancien levothyrox..J ai aussi du démarrer des bêta bloquant pour tachycardie début août,encore un effet retard et un cumul de médicaments. .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cookies

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Effets lenvima ou levothyrox?
Sujet: 

Effets lenvima ou levothyrox?

dans le forum: 

Répondre au sujet Effets lenvima ou levothyrox? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Effets lenvima ou levothyrox?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com